Vil_xp (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 9:49 Sujet du message: Comment souscrire des forfaits familiaux ?
Comment souscrire des forfaits familiaux ?5660351159
Il me semble que Xavier Niel a parlé d'un truc pour les familles avec plusieurs mobiles. Comment ça marche sachant que j'ai déjà validé un forfait ?
cecippe, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:09 Sujet du message:
6820962021
Je me pose la même question que toi je viens de prendre un abonnement à 15.99 mais
Je souhaiterai un 2eme abonnement à 2€ pour mon fils problème je m inscrit toujours dans la case abonné Free mais à la validation de facture l'abonnement reste à 0€ j ai un peu peur qu il prenne la 2eme validation en compte et zap la 1ere que faire??? j ai tenter la 2 eme inscription dans la case non abonné pb c'est toujours (oups!!!!!)
Dom38, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:56 Sujet du message:
53834839
SLT
Je me pose aussi la même que vous, je me suis inscrits en tant que freenaute forfait à 15€99.
Pour souscrire un autre abonnement voir deux (abonnement famille) à 19,99€ ou à 2€, dois-je passer par la case abonné Freebox 0€ et ayant un déjà un forfait celui-ci basculera automatiquement à 2€ ?.
Ou dois-je passer par la case non abonné Freebox et refaire une demande de prélèvement en sachant que le RIB sera le même que pour l'abonnement a à 15€99 ?.
tavit38, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:57 Sujet du message:
105659420
Bonjour,
Pour information
Ce matin j'ai souscrit en prenant soin de remplir à chaque fois mon identifiant Freebox :
- 1 forfait pour moi Abonné Illimité - 15.99€ TTC / Mois
- 1 forfait pour ma femme Abonné Illimité - 15.99€ TTC / Mois
- 1 forfait gratuit pour ma fille de 1h
Le serveur m'a autorisé a faire cela alors que je pensais que cela était limité à 1 seul forfait 15.99 par Freebox ?
J'ai bien reçu les mails de Free d'accusé de réception
youpiloupou, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:01 Sujet du message:
6823362045
En effet bonne question!! et pas de retour de Free pour le moment sur le sujet!
C'est bien précisé:
- Le bénéfice de la réduction "pour les abonnés Freebox" n'est valable que pour "une seule ligne mobile".
Il va y avoir des vérifications c'est obligé!!! Mais comment seront faite les corrections lors de souscription "multiple":
- annulation?
- perte de l'avantage sur les forfait "tout illimité" si forfait à 0€?
- ou alors ça passera comme ça?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum