beldonne, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 18:11 Sujet du message: étape 1 depuis 4 jours, pas de portabilité affichée
étape 1 depuis 4 jours, pas de portabilité affichée5343848230
Bonjour,
suis en étape1 depuis 4 jours et plus rien ne se passe,pas de date de portabilité affichée(LPM)
est-ce bien normal?
Merci
ben01n, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:44 Sujet du message:
6802461842
Idem et le pire c'est que j'ai vu "colis pris en charge par le transporteur" juste avant qu'il refasse l'espace abonnés...
ça fait encore plus rager car du coup je ne sais plus ce que je dois croire : carte SIM envoyée ou finalement pas encore ?
bref, c'est pas la fin du mois loin de là (ya le temps c'est déembre )
mais comme tout le monde je suis impatient comme un gamin qui est devant le sapin de noël mais qui ne peut pas encore ouvrir les cadeaux qu'il y a dessous
kaza7, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:40 Sujet du message: Toujours en "étape 1 "
Toujours en "étape 1 "5423648966
après être parmi les premiers inscrits, je suis toujours à l'étape 1!
je pense dû à la portabilité, mais bon si ça continue comme ça je vais finir par me casser chez Free
dés que ça bouge chez qcq'un dans le même cas, Merci de nous informer...
ricardo24, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:07 Sujet du message: Pigeon ramier !
Pigeon ramier !1771715355
Avant, j'étais un pigeon, maintenant, je rame : c'est ça qu'on appelle un
"PIGEON RAMIER"
inscrit 11/01 9:45 = toujours étape 1, toujours portabilité :inconnue
_________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
audi, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:14 Sujet du message: toujours a l'étape 1
toujours a l'étape 14826643482
Bonjour,inscris le 11/1/2012,toujours a l'etape 1 et pas de recu de SIM,alors que certains inscris apres cette date on recu déjà la SIM.
bizarre qd meme, on tire au sort comme a la loterie surement...
Christoinfo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:56 Sujet du message:
5339848192
J'ai le même problème que vous inscrit le 11 j'était a l’étape 4 puis y'a quelques jours de nouveau a l’étape 1 mais toujours rien reçu et date de portabilité inconnu...
lezout, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:04 Sujet du message:
2839224957
j'ai écrit à Xavier Niel qui m'a répondu personnellement:
Bonjour,
No stress, je pense que vous l'aurez demain matin ou au plus tard après demain,
On 17 janv. 2012, at 20:11, Julien wrote:
'Même Xavier Niel considérait la coupure de la ligne comme non acceptable lors d'une interview. "
Salut Xavier, je suis à 40 heures d'être coupé de ligne par SFR et je suis encore en:
étape 1 - Votre commande a été validée.
Je suis chef d'entreprise et ce serait très dommageable de ne pas être joignable, d'autant plus que je vous suis depuis le début dans tout ce que vous entreprenez et vous comptez bon nombre d'abonnés grâce aux éloges que je vous ai fait auprès de toute ma famille et de mes amis .
Ne me décevez pas sur ce coup Xavier s'il vous plaît.
Sinon (à part ça), continuez ainsi à tout chambouler, c'est le top!
Celtophe, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:09 Sujet du message:
6941064065
Même chose pour moi : inscrit le 11/01 et j'était à l'étape 4 avant la modif des étapes d'activation.
Depuis cette modification, 2 changements => Retour à l'étape 1 et plus étrange, le N° de téléphone de la ligne que j'avais choisi (pas de portabilité donc) à changé également, je me retrouve avec un nouveau N° de téléphone.
=> n'y a-t'il pas eu un caffouillage chez Free ou sur le site lors de l'attribution des N° de téléphone ? Ce qui ferait que l'on reparte de zéro avec un nouveau numéro de téléphone ???
lepapalolo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:14 Sujet du message:
5274447583
Celtophe a écrit:
Même chose pour moi : inscrit le 11/01 et j'était à l'étape 4 avant la modif des étapes d'activation.
Depuis cette modification, 2 changements => Retour à l'étape 1 et plus étrange, le N° de téléphone de la ligne que j'avais choisi (pas de portabilité donc) à changé également, je me retrouve avec un nouveau N° de téléphone.
=> n'y a-t'il pas eu un caffouillage chez Free ou sur le site lors de l'attribution des N° de téléphone ? Ce qui ferait que l'on reparte de zéro avec un nouveau numéro de téléphone ???
Moi aussi j'ai eu mon nr qui a changé dans la nouvelle page. J'ai reçu ma SIM aujourd'hui et sur le courrier l'accompagnant, l'ancien nr apparaissait... Bon, après activation et essai, c'est bien le nouveau nr (celui de mon compte Web) qui est le bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum