maxrider03 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:47 Sujet du message: Réseau DATA inaccessible
Réseau DATA inaccessible6964264446
Bonjour à tous, ou plutôt Bonsoir à tous !
Reçue aujourd'hui, j'ai activé ma carte SIM ce soir (19h). La portabilité de mon numéro a été prise en compte à 15h cette après-midi.
Jusqu'ici tout va bien, MMS, SMS, voix, tout est OK.
Sauf que malgrès avoir activé l'itinérance (j'ai un screenshot pour ceux qui ne me croiront pas ) je n'arrive pas à me connecter au réseau DATA (Symbole "R" pourtant affiché à côté du niveau de réception du réseau). Reboot déjà doublement effectué au passage !
Le modèle de mon mobile est un HTC Incredible S sous Android 4.0 - Ice Cream Sandwich (application MobileConfig by Free ne configure pas automatiquement sous Android 4.0 : Pop-UP à l'ouverture de l'application)
Auriez vous une idée de la raison pour laquelle le réseau DATA est inaccessible ?
maxrider03 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:06 Sujet du message:
6964264446
comme je l'ai dit dans mon premier post :
Citation:
HTC Incredible S sous Android 4.0 - Ice Cream Sandwich (application MobileConfig by Free ne configure pas automatiquement sous Android 4.0 : Pop-UP à l'ouverture de l'application)
maxrider03 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 0:27 Sujet du message:
6964264446
Ayé j'ai réussi à configurer (en installant un Backup Sense 3.0 que j'avais sauvegardé avant la sortie de la ROM 4.0, j'ai reçu la configuration automatiquement lors de l'enregistrement sur le réseau je pense).
Voici la configuration COMPLÈTE qui pourra servir à d'autres :
nom Free Internet
apn Free
prox
port
nom user
MDP
serv
mmsc
proxy MMS
port MMS
protocole
mcc 208
mnc 15
type d'auth
type APN default, hipri
nom Free MMS
apn mmsfree
prox
port
nom user
MDP
serv
mmsc https://MMS.free.fr
prox MMS 10.0.0.10
port MMS 8080
protocole MMS
mcc 208
mnc 15
type auth
type apn MMS
Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider =) !!
Dragounet, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:38 Sujet du message:
6829462104
Bon je ne comprends plus rien la j'ai Internet sans soucis mais les SMS ne veulent pas partir. Est-ce que tu sais à quel endroit sous ICS on pourrait rentrer ça : Centre SMS : +33695000695
Merci
TiDuS-, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:40 Sujet du message:
1869516052
Dragounet a écrit:
Bon je ne comprends plus rien la j'ai Internet sans soucis mais les SMS ne veulent pas partir. Est-ce que tu sais à quel endroit sous ICS on pourrait rentrer ça : Centre SMS : +33695000695
Merci
Oui tu va sur Messages/Menu/Paramètres/Centre de message
Dragounet, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:45 Sujet du message:
6829462104
Quand tu dis message tu veux dire le petit icone vert avec un smiley (engros la ou je vais pour lire mes SMS/MMS) parce que le pb c'est que je ne trouve pas centre de message... Et je ne trouve pas message dans les parametres... mode boulet /on ce matin
EDIT : dans SMS/MMS quand je fait paramètre j'ai paramètre de stockage, paramètre des SMS (ou j'ai juste accusé de reception et gestion message carte SIM), paramètre des MMS, paramètre de notification...
TiDuS-, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:49 Sujet du message:
1869516052
J'ai cru comprend que tu avais le galaxy nexus. Je pense que pour entrer dans le menu tu appuies sur la touches à droite . (les genre de petite fenetres)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum