Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une pétition pour les bloqués à l'étape 1
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4868 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:37    Sujet du message: Une pétition pour les bloqués à l'étape 1 Une pétition pour les bloqués à l'étape 1 62293 56492
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une petite pétition afin d'essayer de se faire entendre et obtenir quelques renseignements au sujet de nos abonnement Free Mobile!

Soyez nombreux à répondre, celà donnera un peu de poids.

Cordialement.

https://www.petitionduweb.com/Petition_les_bloques_a_l_etape_1-10714.html

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:59    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

La situation s'améliore... Il ne fallait pas tout simplement se jeter sur l'offre comme un affamé avant même la fin du keynote. Moi, je me suis inscrit le vendredi suivant. J'ai reçu ma carte SIM samedi. Inutile d'en rajouter !  
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4868 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:13    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Chenillard a écrit:
La situation s'améliore... Il ne fallait pas tout simplement se jeter sur l'offre comme un affamé avant même la fin du keynote. Moi, je me suis inscrit le vendredi suivant. J'ai reçu ma carte SIM samedi. Inutile d'en rajouter !

Personne ne s'est jeté sur l'offre!! Nous avons juste souscrit lorsque Free Mobile a ouvert ses portes!

Bientôt, ça va être la faute des clients!

Pathétique comme réaction Chenillard!! Twisted Evil

Quant à la situation qui s'améliore, tu n'as pas dû lire cet article!

https://www.universfreebox.com/article16273.html

Kikfe
Hobbit de L'Univers

112 points

Kikfe, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:12    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Bonjour

si vous avez demandé la portabilité du numéro Free n'y peut rien
c'est à cause de l'EGP (organisme qui gere les porta entre les opérateurs) qui bride le nombre quotidien de portas faisables (et ce bien en dessous du nombre de porta demandées par Free).

Le problème leur a déjà été remonté

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4868 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:18    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Kikfe a écrit:
Bonjour

si vous avez demandé la portabilité du numéro Free n'y peut rien
c'est à cause de l'EGP (organisme qui gere les porta entre les opérateurs) qui bride le nombre quotidien de portas faisables (et ce bien en dessous du nombre de porta demandées par Free).

Le problème leur a déjà été remonté

Malheureusement, le problème ne concerne pas que les portabilités!!

D'autre part, un peu de comm de la part de Free est indispensable! Là il n'y a rien!
Ca ressemble juste à du mépris!!

garcmi
Hobbit de L'Univers

25 points

garcmi, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:47    Sujet du message: 22274 19253 Répondre en citant

je viens d'avoir le 3244, je me suis inscrit le 11 à 18h59,confirmation à 20h08 mais chez Free, ils ont enregistré la demande le 14 !!!
donc 3 jours de plus, avec le retard de portabilité, ça explique l'attente.

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 7:31    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Me concernant, je me suis inscrit le 12 et n'ai tjrs pas reçu la carte SIM(la date de portabilité est tjrs inconnue). Ensuite, inutile de s'énerver ou d'écrire cinq cents topics sur la même chose.

Faire une pétition ne changera pas la situation, et le temps que vous ayez un petit nombre de signatures, la situation sera débloquée.

Bref, je déplore notamment une certaine excitation présente sur le forum depuis le lancement de Free Mobile, j'espère que chacun reviendra à la raison. Notamment en restant courtois, en apprenant la patience et en ne faisant pas de remarque agressive/provocante(ce qui n'est pas le cas ici encore).

Laisse tomber ! C'est frappé du coin du bon sens mais que veux-tu ? Plus râleur qu'un Français !...

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4868 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 8:38    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Chenillard a écrit:
Badack01 a écrit:
Me concernant, je me suis inscrit le 12 et n'ai tjrs pas reçu la carte SIM(la date de portabilité est tjrs inconnue). Ensuite, inutile de s'énerver ou d'écrire cinq cents topics sur la même chose.

Faire une pétition ne changera pas la situation, et le temps que vous ayez un petit nombre de signatures, la situation sera débloquée.

Bref, je déplore notamment une certaine excitation présente sur le forum depuis le lancement de Free Mobile, j'espère que chacun reviendra à la raison. Notamment en restant courtois, en apprenant la patience et en ne faisant pas de remarque agressive/provocante(ce qui n'est pas le cas ici encore).

Laisse tomber ! C'est frappé du coin du bon sens mais que veux-tu ? Plus râleur qu'un Français !...

Vu ton premier message, tu es un bon français, monsieur "moi je". Merci de penser à NOUS, des milliers de personnes chez qui ça bloque, monsieur moi je. Égoïste!

Jfreev
Esprit de L'Univers

284 points

Jfreev, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:04    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Moi je me suis abonné le 11 vers 8h30
J'ai recu le SMS de portabilité samedi 21 apres midi qui sera effective jeudi
et ma carte SIM est partie hier
ca debloque quand meme !! Razz

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4868 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:09    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Jfreev a écrit:

Tant mieux pour toi Wink

Mais si tu relis bien le titre de mon post, tu comprendras que ça ne te concerne pas vraiment! Je ne cherche pas à connaitre les gens chez qui ça marche, mais ceux chez qui la situation est vraiment bloquée!

Jfreev
Esprit de L'Univers

284 points

Jfreev, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:21    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Jfreev a écrit:

Tant mieux pour toi Wink

Mais si tu relis bien le titre de mon post, tu comprendras que ça ne te concerne pas vraiment! Je ne cherche pas à connaitre les gens chez qui ça marche, mais ceux chez qui la situation est vraiment bloquée!

Oups désolé, c'etait juste pour montrer que c'est pas forcement bloqué Wink

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4868 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:39    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Jfreev a écrit:
Vador64 a écrit:
Jfreev a écrit:

Tant mieux pour toi Wink

Oups désolé, c'etait juste pour montrer que c'est pas forcement bloqué Wink

Encore heureux que pour certains la situation n'est pas bloquée, sinon ça aurait été la véritable "révolution" du mobile! Wink

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4868 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:27    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Vador64 a écrit:
Chenillard a écrit:
Badack01 a écrit:

Vu ton premier message, tu es un bon français, monsieur "moi je". Merci de penser à NOUS, des milliers de personnes chez qui ça bloque, monsieur moi je. Égoïste!

1/Il serait temps que tu te calmes sur les messages à insinuation douteuse/provocante(pathétique pour chenillard, égoïste avec une démonstration assez puérile pour moi).

2/Tu fais l'amalgame avec les propos tenu dans un second post qui n'est pas le mien.

3/Je réïtère donc, il serait plus que convenable que certaines personnes veillent à la teneur de leurs propos, et à se contrôler.

4/La remarque sur ma situation était là pour signifiait que j'étais dans ce même cas, et que l'excitation n'apporterait rien de plus.

5/Celle sur l'ambiance ne tient pas à moi, mais à la Charte du forum et aux règles d'une vie en communauté. Il faudrait donc revoir la notion d'égoïsme.

1/Il serait peut-être temps que tu apprennes à bien regarder les "citations" que je fais.

2/Ce n'est pas parceque tu apparait dans les quotes que ceux-ci te sont adressés!

3/A chaque fois que j'ai cité quelqu'un ici, c'était chenillard et non pas toi. Rolling Eyes

4/Maintenant, si mes posts puerils ne te conviennent pas, je te laisse libre de ne pas les faire remonter en y répondant.

@micalement....

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:59    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Badack01 a écrit:

1/Il serait temps que tu te calmes sur les messages à insinuation douteuse/provocante(pathétique pour chenillard, égoïste avec une démonstration assez puérile pour moi).

2/Tu fais l'amalgame avec les propos tenu dans un second post qui n'est pas le mien.

3/Je réïtère donc, il serait plus que convenable que certaines personnes veillent à la teneur de leurs propos, et à se contrôler.

4/La remarque sur ma situation était là pour signifiait que j'étais dans ce même cas, et que l'excitation n'apporterait rien de plus.

5/Celle sur l'ambiance ne tient pas à moi, mais à la Charte du forum et aux règles d'une vie en communauté. Il faudrait donc revoir la notion d'égoïsme.

1/Il serait peut-être temps que tu apprennes à bien regarder les "citations" que je fais.

2/Ce n'est pas parceque tu apparait dans les quotes que ceux-ci te sont adressés!

3/A chaque fois que j'ai cité quelqu'un ici, c'était chenillard et non pas toi. Rolling Eyes

4/Maintenant, si mes posts puerils ne te conviennent pas, je te laisse libre de ne pas les faire remonter en y répondant.

@micalement....

Mais tu vas arrêter de chialer !? Ça se trouve, tu vas recevoir ta puce demain et on n'entendra plus parler de TA pétition ! Tiens, en attendant, et pour la tranquilité du forum, je suis disposé à te prêter gracieusement la mienne. Quelle est ton adresse, où dois-je te l'envoyer ?

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4868 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:00    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Chenillard a écrit:
Vador64 a écrit:
Badack01 a écrit:

@micalement....

Mais tu vas arrêter de chialer !? Ça se trouve, tu vas recevoir ta puce demain et on n'entendra plus parler de TA pétition ! Tiens, en attendant, et pour la tranquilité du forum, je suis disposé à te prêter gracieusement la mienne. Quelle est ton adresse, où dois-je te l'envoyer ?

Tu peux pas te dispenser de répondre non!! C'est pas possible ça!! Tu as ta carte, t'es content, tant mieux! Maintenant tu peux partir!
Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: