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Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livrés
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Manuuuuu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Manuuuuu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 1:58    Sujet du message: Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livrés Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livrés 69186 63641
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Bonjour/Bonsoir,

J'ai fait une inscription le 11 vers 12h30 avec portabilité du numéro (Orange).

Ma portabilité est effective depuis le 18/01.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de carte SIM, sachant que j'ai été victime du bug des dixaines.

J'ai eu le service consommateur qui m'a encore envoyé une seconde puis il y a 2 jours une 3ème carte SIM.

Quelqu'un est dans le même problème? Il y aurait t'il une solution à cela?

Je voulais en attendant prendre une SIM chez un autre opérateur avec mon RIO afin de ne plus être coupé de téléphone, mais l'agente de Free m'a assuré que si je faisait ça je perdrais mon numéro... Ce qui est quand même débile car le but de la portabilité est de garder son numéro....

J'en conclu qu'il me semble qu'il n'y a pas de possibilité de portabilité de numéro de Free vers un autre opérateur.

Et aussi qu'il y a un sérieux problème de logistique chez Free qu'il faudrait réellement qu'ils prennent au sérieux car dans le monde ou l'on vit le téléphone portable deviens quand même nécessaire!!!

En espérant être le seul dans ce cas, mais en espérant aussi qu'il y ait une solution... Evil or Very Mad
 
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InfoYANN
Esprit de L'Univers


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InfoYANN, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 2:27    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que ça ne serait pas ton facteur qui serait malhonnête en sentant une carte dans l'enveloppe ?!

Je dis ça, je dis rien mais ça ne serait pas la première fois qu'on voit ce genre de cas. Il est quand même bizarre si Fre t'a vraiment envoyé deux fois une carte SIM que tu ne les as pas encore reçu.
 
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drizzzou
Hobbit de L'Univers


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drizzzou, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 8:30    Sujet du message: 62281 56480 Répondre en citant

Impossible l'histoire du facteur puisque ta clé à 19 ch fonctionne seulement avec ton espace privé!
J'en sais quelque chose, moi on m'a pas envoyéla bonne SIM!
 
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dart50470
Chevalier de L'Univers


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dart50470, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 9:52    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

oui la poste est bizare, mais je parie, que la 2eme SIM est dans la liste d'attente à produire !

perso, attend !! va pas refaire une portabilité, ca va posé beaucoup de problèmes !

fait comme ma mère patience ! après si tu ne veux pas être coupe de tel, tu as toujours moyen de trouver une carte SIM dans ton entourage
 
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BadBoy75
Disciple de L'Univers


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BadBoy75, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:19    Sujet du message: Re: Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livré Re: Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livré 52821 47655 Répondre en citant

Manuuuuu a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
J'ai fait une inscription le 11 vers 12h30 avec portabilité du numéro (Orange).

Ma portabilité est effective depuis le 18/01.
Tu devrais faire comme les quelques personnes qui n'avaient pas reçu leur Freebox.

Saisir le juge de proximité pour exiger une réparation urgente du préjudice et que cesse immédiatement la dérive

https://www.universfreebox.com/article13971.html

Personnellement je n'hésiterai pas un instant si j'étais dans ton cas
 
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ur92
Hobbit de L'Univers


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ur92, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:47    Sujet du message: carte SIM carte SIM 53085 47898 Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrit le 11/01 avec portabilité pour le 17/01. après être passé par l'étape 2, au 24/01 je n'avais pas reçu la carte SIM, j'ai contacté Free Mobile sur tweeter qui après vérification m'ont répondu qu'une 2ème carte SIM me sera envoyée et je suis repassé à l'étape 1. hier soir au courrier je reçois la fameuse carte SIM avec le courrier l'accompagnant datée du 15/01 avec le cachet de la poste du 17/01. le courrier en tarif lent routage a mis 9 jours pour me parvenir.
je pense que Free devrait expédier le courrier en tarif prioritaire pour le recevoir dans les 48 heures. Voilà j'attends maintenant la 2ème carte à 2€ commandée le 19/01.
 
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didierc29
Geek de L'Univers


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didierc29, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:58    Sujet du message: Re: Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livré Re: Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livré 7906 7106 Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
Manuuuuu a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
J'ai fait une inscription le 11 vers 12h30 avec portabilité du numéro (Orange).

Ma portabilité est effective depuis le 18/01.
Tu devrais faire comme les quelques personnes qui n'avaient pas reçu leur Freebox.

Saisir le juge de proximité pour exiger une réparation urgente du préjudice et que cesse immédiatement la dérive

https://www.universfreebox.com/article13971.html

Personnellement je n'hésiterai pas un instant si j'étais dans ton cas


Cela n'améliora pas le problème.
 
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Manuuuuu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Manuuuuu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:27    Sujet du message: 69186 63641
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Merci pour vos réponses. Je vais voir s'il peuvent l'envoyer sur une autre adresse!
Ceci dit je ne pense pas que mon facteur (trice) soit malhonnête car je reçois ma carte bleu par courrier du même style!
Si l'histoire continu je vais effectivement faire pression avec un juge de proximité.

Je vous tiens informé de l’évolution.
 
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Manuuuuu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Manuuuuu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 18:02    Sujet du message: 69186 63641
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Voilà finalement j'ai reçu enfin le 3ème envoi... Ça à été long et laborieux!!  
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Colson
Hobbit de L'Univers


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Colson, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:40    Sujet du message: 71023 65968 Répondre en citant

Bonjour à tous,

abonnement le 11, confirmation le même jour par Free, expédition de la 1ère carte le 13... Rien reçu!

le 14, réception de mail de Free avec mon identifiant et mon code.

deuxième envoi le 21... toujours rien reçu!!

3ème envoi le 29... et là, non seulement je n'ai rien reçu, mais sur mon espace perso (mobilefree) je constate que j'ai régressé de la 2ème à la première étape!!! comme si je m'étais inscrit aujourd'hui!

De qui se moque t'on chez Free??? Monsieur Niel, un minimum de respect s'il vous plait pour les pigeons que vous avez su endormir sans être capable d'assumer ce pourquoi vous vous êtes tant glorifié!!! Il faut savoir rester bohémien, il n'y a pas de honte à cela, lorsqu'on n'est pas à la hauteur de faire mieux!
 
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TeuBS
Hobbit de L'Univers


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TeuBS, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:58    Sujet du message: 57968 52437 Répondre en citant

Même problème pour moi :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=31897

Manu, en 4 jours t'as reçu ta nouvelle SIM après avoir régressé en étape 1 ?
 
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cedric11
Hobbit de L'Univers


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cedric11, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:08    Sujet du message: 68191 62003 Répondre en citant

drizzzou a écrit:
Impossible l'histoire du facteur puisque ta clé à 19 ch fonctionne seulement avec ton espace privé!

les voleurs de courriers ne sont pas sensés le savoir !
 
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Manuuuuu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Manuuuuu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:27    Sujet du message: 69186 63641
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TeuBS a écrit:
Même problème pour moi :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=31897

Manu, en 4 jours t'as reçu ta nouvelle SIM après avoir régressé en étape 1 ?


Oui, à chaque nouvel envoi tu repasse à l'étape 1. C'est normal!
 
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TeuBS
Hobbit de L'Univers


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TeuBS, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:37    Sujet du message: 57968 52437 Répondre en citant

Et cette fois-ci ton adresse complète avait été prise en compte ?  
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Manuuuuu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
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Manuuuuu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:40    Sujet du message: 69186 63641
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TeuBS a écrit:
Et cette fois-ci ton adresse complète avait été prise en compte ?


Presque il en manquait un peu!
 
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