0 points
maxinetop, Posté le: Mar 06 Fév 2007, 17:21 Sujet du message:
10761103
Le "time shifting", si je ne me trompe pas, c'est pour mettre en pause le direct. Si c'est bien cela, il suffit quand tu regarde la chaîne d'appuyer sur pause ( ll ) et quand tu reviens (de la cuisine, du pipi roum + salle de bain ou autres) tu appuie sur lecture ( > ). Et tu peux voir le direct en différé
Fouzi, Posté le: Mar 06 Fév 2007, 18:34 Sujet du message:
282613
Ui effectivement..
Tu peux utiliser la touche Lecture (>), Pause (ll).. Marche avant (>>) et marche arrière (<<) durant la phase de visionnage du Time Shifting.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
corse01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2007, 19:47 Sujet du message: Time shifting
Time shifting35623302
Merci pour la définition du time shifting.
Toutefois, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque j'appui sur la touche pause, le time shifting, comme il est décrit sur la notice, ne démarre pas !!!
je n'ai pas de petite fenêtre qui s'ouvre en bas à gauche de l'écran m'indiquant le décalage....
Voilà la question messieurs les libre internautes.
corse01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Fév 2007, 9:04 Sujet du message: Eh oui
Eh oui35623302
Bonjour.
En réponse à la question, j'ai bien activé mon disque dur car j'enregistre dès le premier jour d'installation après l'avoir formaté.
J'ai beau appuyer sur la touche mais rien ne vient et cela sur tous les canaux TNT et Freebox TV.
J'ai envoyé une question à Free, j'attend la réponse mais je suis persuadé
que dans ce forum, je trouverais un grand bidouilleur qui pourra me répondre.
0 points
Cyril, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 10:38 Sujet du message:
28642644
est ce qu'il y a un point rouge sur ta fbx hd quand tu appuies sur le bouton (ll) en direction de celle ci. Car dans le cas contraire, il s'agirait d'un problème de la télécommande.
Il faut savoir aussi au passage, qu'étant impossible d'enregistrer Canalsat et Canal+le bouquet tu ne pourras pas faire de Time Shifting sur ces 2 univers. _________________ https://theatredejanus.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum