Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile ... a perdu mon numero de tel avec portabilite
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
amor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

amor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:00    Sujet du message: Free Mobile ... a perdu mon numero de tel avec portabilite Free Mobile ... a perdu mon numero de tel avec portabilite 71292 66229
Répondre en citant

laisser tomber

Dernière édition par amor le Ven 03 Fév 2012, 23:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pockitos
Hobbit de L'Univers

17 points

pockitos, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:13    Sujet du message: 71140 66079 Répondre en citant

La porta ne peu se faire que une fois et le fait davoir annuler la 1er
demande pour passer à 15,99€ te bloc forcément et tu n'aura pas gain de cause désolé

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:27    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

La personne aurait dû annuler seulement la portabilité, pas l'abonnement. C'est quand même pas cool.

Je comprends que le fait de perdre ta ligne soit handicapant, mais à ton niveau, il faut comprendre une autre chose : certes, une personne a fait une erreur, mais maintenant il faut passer à autre chose et trouver le moyen d'avoir une autre ligne quitte à souscrire chez quelqu'un d'autre si tu ne l'as pas déjà fait.

amor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

amor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:32    Sujet du message: 71292 66229
Répondre en citant

J ai enregistre chaque conversation que j ai eu avec Free Mobile il il reconnaît leur erreur je sui désoler je peux pas changer de numéro de ligne je les depuis 11 ans tous mes client et cliente et médecin et laboratoire on ceux numéro avant de faire les chose il doivent être sur de leur acte  
dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:43    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

malheureusement je crois que vous foncer droit dans le mur.

j'aurai été vous, j'aurai attendu un peu car n'importe quelle entreprise qui se lance a des couacs
surtout si c'est pour une utilisation professionnel,

si c'était vraiment "vital" d'avoir une baisse de prix du forfait mais aussi une augmentation du temps d'appel, je me serai vu vous conseiller d'allez chez B&you
Leur offre est le plus rapprochant de Free mais aussi le système est bien rodé et si par plaisir vous souhaitez partir chez Free dans 6 mois, vous auriez pu

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:45    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

amor a écrit:
J ai enregistre chaque conversation que j ai eu avec Free Mobile il il reconnaît leur erreur je sui désoler je peux pas changer de numéro de ligne je les depuis 11 ans tous mes client et cliente et médecin et laboratoire on ceux numéro avant de faire les chose il doivent être sur de leur acte

Je vais peut être dire une bêtise, mais si il y a une personne compétente en droit ici ....... Very Happy

L'enregistrement sans consentement de la personne au bout du fil n'a aucune valeur juridique. Donc si tu n'as pas prévenu le téléconseiller, si tu présentes cela au juge, echec et mat.

amor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

amor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:55    Sujet du message: 71292 66229
Répondre en citant

Ma mère et juge donc elle connaît très bien les lois et leur contours j ai le droit d enregistre mes conversation avec SAV Free Mobile pour justifier leur faute et cela me servira de preuve lors du proces ! J ai perdu mOn numéro de Tél c est normal que je réclame réparation  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:00    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Et même si Free reconnaît son erreur, cela pourrait ne rien changer à ta situation.

Tu recevrais, peut-être, à terme, une compensation financière, et encore. Tu devrais quand même prendre un autre numéro en attendant, parce que de toutes façons rester sans rien ne va pas t'aider et ne va pas te rendre quoi que ce soit.

Ceci dit, pour une personne dans une profession comme la tienne, j'avoue que je n'aurais effectivement pas pris d'offre tout de suite. Il y a quelques jours dans un topic j'ai fait une comparaison avec Orange sur 15 ans, en moyenne on peut dire qu'ils ont gagné 1,6 million d'abonnés par an sur cette période, Free n'a pas un mois et PAF presque un million, donc même en prévoyant un certain succès, même le meilleur codeur ne peut pas forcément éviter un crash du serveur.

J'ai essayé de demander des explications à mon homme, programmeur, mais ahem je suis pas assez Geek pour retranscrire ce qu'il me dit sans vous raconter n'importe quoi.

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:05    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Free n'a pas un mois et PAF presque un million, donc même en prévoyant un certain succès, même le meilleur codeur ne peut pas forcément éviter un crash du serveur.

J'ai essayé de demander des explications à mon homme, programmeur, mais ahem je suis pas assez Geek pour retranscrire ce qu'il me dit sans vous raconter n'importe quoi.

tout à fait Ellinor, +1
je dirais même que personne n'est parfait !
et comme les programmeurs sont des Hommes ! ils avaient pas pensé sincèrement le succès donc ca a fait crash
après je trouve qu'ils ont fait vite pour recoder en php le site

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:07    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Bah le crash est simple à expliquer, pleins de requêtes, saturation du serveur et bim crash.
Certains anonymes Joyeux, l'utilise pour faire tomber des sites comme Hadopy, l'Elysée ou encore le FBI. Déni de service!

Sinon sur le fait d'enregistrer une conversation téléphonique à l'insu de l'autre partie, faudra dire à Wikipedia qu'ils donnent une fausse information si je comprends bien!
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve_en_droit_civil_fran%C3%A7ais#Enregistrements_t.C3.A9l.C3.A9phoniques_ou_audio
Des forums en droit vont dans le même sens d'ailleurs.

Pour le problème, je dois être bête mais je ne comprends pas tout. Tu t'inscris à une offre à 19€99 alors que t'a le droit de prendre celle à 15€99 et ensuite tu appel la Hotline? Pour?

PS: Je suis d'accord qu'un professionnel utilisant le téléphone comme outil de travail devrait être plus prudent et aurait dû moins se précipiter.

Dernière édition par Migoch le Ven 03 Fév 2012, 23:07; édité 1 fois 
amor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

amor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:07    Sujet du message: 71292 66229
Répondre en citant

Je Sui désoler mais la loi chatel et très clair la dessus pour toute erreur commise comme peut on mettre des personne au SAV Free Mobile et qui connaisse même pas le ba ba de la téléphonie Je vien d appeler le SAV de SFR et il me dise la même chose que ma mère ma dit il aurait jamais du changer mon forfait tous en sachant que la portabilité n avait pas été faite elle été en cours (je réclame mon ancien numéro )  
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:09    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Si elle n'a pas été faite, c'est que tu possède toujours ton numéro?  
dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:10    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

Migoch a écrit:
Si elle n'a pas été faite, c'est que tu possède toujours ton numéro?

ah oui pas bête, il est ou ton numéro alors ? pourquoi tu hurle ?

edit : Je suis fatigué de ma journée de taf mais quand même, malgré la relecture du topic je trouve qu'il a des trous, c'est pas bien clair

Dernière édition par dart50470 le Ven 03 Fév 2012, 23:15; édité 1 fois 
amor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

amor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:11    Sujet du message: 71292 66229
Répondre en citant

laisse tombe

Dernière édition par amor le Sam 04 Fév 2012, 17:11; édité 1 fois 
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:16    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

amor a écrit:
En tous ceux qui parle Pour rien dire !!!relisez mes post...... J ai rien demande moi !!! Mon collègue la fait et il a eu auccun soucis l erreur vien du faite qu il n aurait jamais du annuler mon abonnement . Point j

Oui bah désolé mais t'es pas très clair Wink

T'a rien demandé?
"j avais souscrit au forfait tt illimite a 19e99 le 13 janvier puis j ai rappeler la hot ligne au 3244 et la je tombe sur une personne qui me dit avait vous la Free box je dit oui et il me dit qu il vaut mieux prendre le forfait a 15E99 donc il annule ma première demande et me fait passer au forfait a 15E99"

Tu souscris le 13/01 à l'offre à 19€99 alors que t'es abonné Freebox.
T'appel la Hotline quel jour? Et pour quel motif?
T'a reçu ta SIM quel jour?

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: