Pineau29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 21:25 Sujet du message: Impossibilité d'envoi de SMS ni d'appel téléphonique
Impossibilité d'envoi de SMS ni d'appel téléphonique7160466522
Après l'activation de carte SIM Free, ça marche bien de recevoir un SMS soit d'appel téléphonique mais par contre, c'est impossible d'envoyer un SMS soit d'appeler téléphoniquement à quelqu'un, voici le message d'erreur " Appel non autorisé. Numéros autorisés actifs" à l'écran de mobile. Et plus, je vous conseille que mon collègue de travail abonné de Free Mobile a essayé d'insérer une carte SIM dans mon mobile donc ça marche d'appeler, de recevoir et d'envoyer. A mon avis, je pense qu'il y a un problème de carte SIM peut être. Merci de me soutenir pour trouver la meilleure solution!
Renard des ondes, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 23:51 Sujet du message: Re: Impossibilité d'envoi de SMS ni d'appel téléphonique
Re: Impossibilité d'envoi de SMS ni d'appel téléphonique7061865579
Pineau29 a écrit:
Après l'activation de carte SIM Free, ça marche bien de recevoir un SMS soit d'appel téléphonique mais par contre, c'est impossible d'envoyer un SMS soit d'appeler téléphoniquement à quelqu'un, voici le message d'erreur " Appel non autorisé. Numéros autorisés actifs" à l'écran de mobile. Et plus, je vous conseille que mon collègue de travail abonné de Free Mobile a essayé d'insérer une carte SIM dans mon mobile donc ça marche d'appeler, de recevoir et d'envoyer. A mon avis, je pense qu'il y a un problème de carte SIM peut être. Merci de me soutenir pour trouver la meilleure solution!
J'essaye de décoder...........match!!
1)Tu prends ta carte SIM et tu la mets dans le portable de ton collègue de travail..
2)Tu passes un appel vers qui tu veux.
3)Tu remets ta carte SIM dans ton téléphone.
Pineau29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:58 Sujet du message:
7160466522
Mon collègue de travail essaie d'insérer ma carte SIM dans son mobile donc ça marche bien d'appeler à quelqu'un. Ensuite, j'essaie d'insérer ma carte SIM dans mon mobile mais c'est impossible d'appeler à quelqu'un. A mon avis, je pense qu'il y aurait un problème de mobile Nokia C1-01 pour régler les paramètres. Comment faire? Merci de me soutenir pour trouver la meilleure solution dans mon mobile Nokia.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum