Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès au répondeur refusé (aucun code d'accès)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Skinner34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 9
 
35 points

Skinner34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:19    Sujet du message: Accès au répondeur refusé (aucun code d'accès) Accès au répondeur refusé (aucun code d'accès) 71787 66695
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon répondeur Free Mobile, on me dit :
"Désolé, la consultation de ce compte vous ai refusé, aucun code d'accès n'a été configuré".


Je suis chez Free Mobile depuis le 23 Janvier, et je n'ai jamais eut de problème.

Etes-vous dans le même cas que moi ?

Comment créer un code d'accès ?

Merci d'avance pour vos réponses.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:59    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

bizzare moi ca m'a rien demandé ca a marché de suite
j'ai eu un message et il me semble par la suite j'ai recu un SMS pour me dire d'appeler la messagerie c'est tout je viens de rééssayer et si tu appuyes sur 8 ca te parle de modifier un code d'accès
comme je ne sais pas ,je n'ai touché a rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skinner34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 9
 
35 points

Skinner34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:22    Sujet du message: 71787 66695
Répondre en citant

J'ai un ami qui a aussi Free Mobile et il n'a pas de problème.
J'ai alors mis ma carte SIM sur son téléphone mais cela donne le même résultat. J'appellerai Free cette après midi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:34    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Skinner34 a écrit:
J'ai un ami qui a aussi Free Mobile et il n'a pas de problème.
J'ai alors mis ma carte SIM sur son téléphone mais cela donne le même résultat. J'appellerai Free cette après midi.
peut être si tu arrive a la messagerie taper 8 et configurer un code mais la désolé je peux pas t'aider  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenidjo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

yenidjo, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:41    Sujet du message: 71798 66706 Répondre en citant

Ben, tout ce passait bien pour moi depuis le 15 janvier que je suis passé chez Free Mobile, puis tout d'un coup hier...plus rien
voici le message que j'entends "Aucun code d'accès n'a été configuré la consultation de ce compte vous ai refusé"
quelqu'un a-t-il eu la solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:54    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

vous faites quel n° pour la messagerie  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 17:15    Sujet du message: Re: Accès au répondeur refusé (aucun code d'accès) Re: Accès au répondeur refusé (aucun code d'accès) 70618 65579 Répondre en citant

Skinner34 a écrit:
Salut tout le monde,

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon répondeur Free Mobile, on me dit :
"Désolé, la consultation de ce compte vous ai refusé, aucun code d'accès n'a été configuré".


Je suis chez Free Mobile depuis le 23 Janvier, et je n'ai jamais eut de problème.

Etes-vous dans le même cas que moi ?

Comment créer un code d'accès ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Vérifie d'abord ton no court d'appel à ta messagerie enregistré sur ton portable..

est ce le 666 ? le 888 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenidjo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

yenidjo, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 17:17    Sujet du message: 71798 66706 Répondre en citant

Pour le répondeur de Free c'est le 666 ou alors le 123,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:11    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

yenidjo a écrit:
Pour le répondeur de Free c'est le 666 ou alors le 123,


123 SFR

888 Orange

Etrange tout cela............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skinner34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 9
 
35 points

Skinner34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:14    Sujet du message: 71787 66695
Répondre en citant

J'ai appelé le service client (que j'ai eut en moins de 5 minutes), ils ont fait remonter mon problème. D'après ce que la personne m'a dit, d'autres personnes ont signalées aussi ce problème.

On m'a dit de rappeler dans une semaine si le problème persiste. A l'heure actuelle, le problème est en attente de résolution.


A suivre


PS : service client super sympa
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 23:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je viens de tester la messagerie :

Elle est accessible indifféremment avec :

le 666 (Free) , le 888 (Orange ) , le 123 ( SFR ) et le 660 ( Bygtel)

Exclamation Exclamation Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

fabrem, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:52    Sujet du message: 71900 66804 Répondre en citant

T'es gentil mais nous ca ne marche pas donc donc tes bons conseils tu te les gardes. Avec 666 888 1 long 0653600011 0653600012 c'est pareil toujours la même réponse désolé la consultation de ce compte vous est refusée, aucun code d’accès n’a été configuré  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

fabrem, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:59    Sujet du message: 71900 66804 Répondre en citant

Oui je te parle Renard des ondes. Ce genre de forum ne concerne que les gens qui on des problèmes pour qu'ils trouvent des solutions. On est bien contents que tu n'en aies pas, mais reste devant ta télé au lieu de venir dire n'importe quoi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:04    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Je viens de tester la messagerie :

Elle est accessible indifféremment avec :

le 666 (Free) , le 888 (Orange ) , le 123 ( SFR ) et le 660 ( Bygtel)

Exclamation Exclamation Exclamation


pour info j'ai modifié le numéro en mettant sur 666 et lorsque j'appelle en appuyant sur le touche 1 mon tel m'indique que la SIM a modifié le numéro avec +33653600011 donc n'importe quel numéro rentré en messagerie manuellement se retransforme automatiquement .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

fabrem a écrit:
Oui je te parle Renard des ondes. Ce genre de forum ne concerne que les gens qui on des problèmes pour qu'ils trouvent des solutions. On est bien contents que tu n'en aies pas, mais reste devant ta télé au lieu de venir dire n'importe quoi


Suis désolé pour toi je n'étais pas à l'écran...

Que me disais tu ? que je n'ai pas de problèmes ? Certes non mais j'ai essayé d'aider les autres en signalant que les 4 nos courts marchaient pour moi...si je n'ai pas de solution à TON problème qu' y puis je ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox