Skinner34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:19 Sujet du message: Accès au répondeur refusé (aucun code d'accès)
Accès au répondeur refusé (aucun code d'accès)7178766695
Salut tout le monde,
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon répondeur Free Mobile, on me dit :
"Désolé, la consultation de ce compte vous ai refusé, aucun code d'accès n'a été configuré".
Je suis chez Free Mobile depuis le 23 Janvier, et je n'ai jamais eut de problème.
Etes-vous dans le même cas que moi ?
Comment créer un code d'accès ?
Merci d'avance pour vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:59 Sujet du message:
7043465403
bizzare moi ca m'a rien demandé ca a marché de suite
j'ai eu un message et il me semble par la suite j'ai recu un SMS pour me dire d'appeler la messagerie c'est tout je viens de rééssayer et si tu appuyes sur 8 ca te parle de modifier un code d'accès
comme je ne sais pas ,je n'ai touché a rien
Skinner34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:22 Sujet du message:
7178766695
J'ai un ami qui a aussi Free Mobile et il n'a pas de problème.
J'ai alors mis ma carte SIM sur son téléphone mais cela donne le même résultat. J'appellerai Free cette après midi.
patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:34 Sujet du message:
7043465403
Skinner34 a écrit:
J'ai un ami qui a aussi Free Mobile et il n'a pas de problème.
J'ai alors mis ma carte SIM sur son téléphone mais cela donne le même résultat. J'appellerai Free cette après midi.
peut être si tu arrive a la messagerie taper 8 et configurer un code mais la désolé je peux pas t'aider
yenidjo, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:41 Sujet du message:
7179866706
Ben, tout ce passait bien pour moi depuis le 15 janvier que je suis passé chez Free Mobile, puis tout d'un coup hier...plus rien
voici le message que j'entends "Aucun code d'accès n'a été configuré la consultation de ce compte vous ai refusé"
quelqu'un a-t-il eu la solution ?
Renard des ondes, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 17:15 Sujet du message: Re: Accès au répondeur refusé (aucun code d'accès)
Re: Accès au répondeur refusé (aucun code d'accès)7061865579
Skinner34 a écrit:
Salut tout le monde,
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon répondeur Free Mobile, on me dit :
"Désolé, la consultation de ce compte vous ai refusé, aucun code d'accès n'a été configuré".
Je suis chez Free Mobile depuis le 23 Janvier, et je n'ai jamais eut de problème.
Etes-vous dans le même cas que moi ?
Comment créer un code d'accès ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vérifie d'abord ton no court d'appel à ta messagerie enregistré sur ton portable..
Skinner34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:14 Sujet du message:
7178766695
J'ai appelé le service client (que j'ai eut en moins de 5 minutes), ils ont fait remonter mon problème. D'après ce que la personne m'a dit, d'autres personnes ont signalées aussi ce problème.
On m'a dit de rappeler dans une semaine si le problème persiste. A l'heure actuelle, le problème est en attente de résolution.
fabrem, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:52 Sujet du message:
7190066804
T'es gentil mais nous ca ne marche pas donc donc tes bons conseils tu te les gardes. Avec 666 888 1 long 0653600011 0653600012 c'est pareil toujours la même réponse désolé la consultation de ce compte vous est refusée, aucun code d’accès n’a été configuré
fabrem, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:59 Sujet du message:
7190066804
Oui je te parle Renard des ondes. Ce genre de forum ne concerne que les gens qui on des problèmes pour qu'ils trouvent des solutions. On est bien contents que tu n'en aies pas, mais reste devant ta télé au lieu de venir dire n'importe quoi
chris013, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:04 Sujet du message:
6916863609
Renard des ondes a écrit:
Je viens de tester la messagerie :
Elle est accessible indifféremment avec :
le 666 (Free) , le 888 (Orange ) , le 123 ( SFR ) et le 660 ( Bygtel)
pour info j'ai modifié le numéro en mettant sur 666 et lorsque j'appelle en appuyant sur le touche 1 mon tel m'indique que la SIM a modifié le numéro avec +33653600011 donc n'importe quel numéro rentré en messagerie manuellement se retransforme automatiquement .
Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:06 Sujet du message:
7061865579
fabrem a écrit:
Oui je te parle Renard des ondes. Ce genre de forum ne concerne que les gens qui on des problèmes pour qu'ils trouvent des solutions. On est bien contents que tu n'en aies pas, mais reste devant ta télé au lieu de venir dire n'importe quoi
Suis désolé pour toi je n'étais pas à l'écran...
Que me disais tu ? que je n'ai pas de problèmes ? Certes non mais j'ai essayé d'aider les autres en signalant que les 4 nos courts marchaient pour moi...si je n'ai pas de solution à TON problème qu' y puis je ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum