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Forfait 2€ refus de passer à 0.
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bertrand47
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Hobbit de L'Univers


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bertrand47
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:28    Sujet du message: Forfait 2€ refus de passer à 0. Forfait 2€ refus de passer à 0. 71874 66781
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Suite à plusieurs tentatives d'inscription après le 11 janvier, j'ai découvert quelques jours plus tard que j'avais 2 demandes en cours, j'ai donc appelé le 3244 pour demander une seule ligne sur ma demande de portabilité, avec conservation de mon numéro. Ça me paraissait relativement simple, il m'a été précisé que la première demande affichait 2€ et que c'était celle qui serait prise en compte, avec conservation de mon numéro, et que je pourrai bientôt la ramener à 0 en tant qu'abonné Freebox, après que la seconde soit annulée. Hélas, aujourd'hui, voyant la deuxième ligne toujours en cours, j'ai appelé le 3244 et on me dit que je ne peux plus passer à 0 sur la première... J'ai le choix entre garder mon numéro, pour 2 €, ou changer de numéro, pour bénéficier de l'offre à 0 € ! Je dis bravo. Je me suis fait avoir de 2 €/mois, pour conserver mon numéro. C'est pas cher quand même...  
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wilowfr
Disciple de L'Univers


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wilowfr, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:41    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Et une portabilité de 2 vers le zéro ne marchera pas ?? je veux dire si tu leur demande le rio, puis tu fais l'inscription au forfait zéro en utilisant ton rio en portabilité ? Logiquement ça va résilier l'abonnement à 2 et transférer la ligne sur l'abonnement à zéro.
Enfin je ne sais pas si c'est possible une portabilité Free vers Free Exclamation c'est juste une idée et peut être que je suis en train de raconter n'importe quoi Embarassed
 
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bertrand47
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Hobbit de L'Univers


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bertrand47
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:45    Sujet du message: 71874 66781
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C'est un peu tiré par les cheveux, mais bon... C'est tellement plus simple d'arranger l'affaire directement chez Free...  
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Kusa
Hobbit de L'Univers


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Kusa, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:57    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Je crois pas qu'on puisse faire de porta en interne. Faudra faire un porta vers un autre opérateur, et ensuite revenir.

Entre temps, tu auras résilié (j'en suis à 3 jours, ça a pas bougé pour moi), puis tu reviens.

Ou bien tu attends que ça se débloque chez Free, et qu'ils aient le temps de régler ton problème, d'ici un mois, un mois et demi je pense que ça sera bon.
 
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bertrand47
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Hobbit de L'Univers


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bertrand47
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 14:01    Sujet du message: 71874 66781
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J'ai appelé 2 fois le 3244 et après de longues minutes d'absences, pour aller se renseigner probablement, on m'a bien précisé que c'était impossible. J'en ai déduit qu'il s'agissait bien d'une décision délibérée et réfléchie...  
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Kusa
Hobbit de L'Univers


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Kusa, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 14:03    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Tu veux dire qu'on a le droit qu'une seule fois à une seule ligne 'abonné Freebox'?

Ça me semble étrange. J’espère bien avoir l'offre à 15.99 quand je vais revenir chez Free.
 
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bertrand47
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Hobbit de L'Univers


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bertrand47
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 14:11    Sujet du message: 71874 66781
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En effet, l'offre de réduction aux abonnés Freebox ne s'applique que sur une ligne, ce qui parait justifié, mais pas pour la mienne...  
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Kusa
Hobbit de L'Univers


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Kusa, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 14:22    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Dans tout les cas je te conseille d'attendre un peut, car le service client ne répond pas la même chose suivant le conseiller.

Le mieux c'est de patienter le temps que tout se tasse.
 
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dart50470
Chevalier de L'Univers


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dart50470, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 14:37    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

bertrand47 a écrit:
En effet, l'offre de réduction aux abonnés Freebox ne s'applique que sur une ligne, ce qui parait justifié, mais pas pour la mienne...


à mon avis, patiente, garde les 2 lignes à 2et 0 €. Le jour ou il sera possible de faire une portabilité directement à partir de ton interface de gestion, je ferais comme celà :
Je ferai partir la ligne à 2 € chez un concurrent sans engagement, et une fois ta ligne porté et bien activé, je ferai la demande de porta sur le numéro à 0€. Après patience.
 
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circitor
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circitor, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:06    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Avec un enjeu à 2€ / mois , toute manip chez un autre opérateur ne sera que plus couteuse.
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bertrand47
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bertrand47
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:08    Sujet du message: 71874 66781
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C'est ce que je pense aussi...  
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midanis
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midanis, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 12:12    Sujet du message: aprés resiliation impossible forfait a 0€ aprés resiliation impossible forfait a 0€ 72000 66899 Répondre en citant

Posté le: 12 Fév 2012 23:09 Sujet du message: impossible de souscrire au forfait 0€ aprés résiliation
Bonjour,

Avez-vous une idée ?

Le 11 janvier, le site ramait (bugait ?) : résultat ma demande de n'a pas été prise en compte. Le 3244 m'a conseillé de résilier pour faire ensuite une nouvelle demande avec la demande . La résiliation est bien confirmée, mais maintenant j’obtiens le message : "Désolé, vous avez déjà souscrit a l'offre réservée aux abonnés Freebox. Cependant il vous est possible de souscrire à d'autres forfaits, au plein tarif, à partir de la page d"accueil."

Au 3344 j’obtiens des infos contradictoires. Une fois on me dit de patienter et que bientôt le site prendra en compte la résiliation, me permettant ainsi de souscrire à nouveau à0€. Une autre fois on me dit que comme j'ai déjà bénéficié de la réduction je n'y aurais plus droit. Et là, je ne suis plus vraiment d'accord. Cela reviendrait à dire que je suis puni parce que le site était débordé le 11/01.

Je suis preneur de toute bonne idée. D'avance Merci !
 
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bertrand47
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bertrand47
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 12:23    Sujet du message: 71874 66781
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Oui, il est un peu décevant de voir que les débordements des services de Free coulent sur les clients... Pour ma part et pour faire suite au sujet que j'ai lancé au début, je viens de recevoir ma carte SIM avec nouveau numéro, avec réduction abonné Free... Je pense que je ne vais pas activer ce numéro et que je reprendrai contact afin de voir s'il n'est toujours pas possible d'annuler définitivement la carte et de reporter la réduction abonné sur mon premier numéro, que je veux conserver.
Bonne continuation.
 
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circitor
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circitor, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 15:03    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Pour bien faire , il faudrait qu'un Modérateur ou un Technicien recense ce type de pb et les présente à un responsable habilité de Free Mobile.
Ca n'est certainement pas un hotliner qui peut répondre et prendre une telle décision . J'ai récemment eu à faire avec la Hotline et me suis rendu compte que tant qu'on n'a pas de contact avec un responsable rien n'avance.
Dans le cas de Free Mobile , toutes les forces vives doivent être probablement mobilisées pour prendre un max d'abonnements sur une période courte et non à résoudre ces problèmes gênants pour un abonné mais marginaux pour Free.
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Kusa
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Kusa, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 16:23    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

circitor a écrit:

Ca n'est certainement pas un hotliner qui peut répondre et prendre une telle décision . J'ai récemment eu à faire avec la Hotline et me suis rendu compte que tant qu'on n'a pas de contact avec un responsable rien n'avance.

Comment as tu fait pour entrer en contact avec un responsable?
 
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