okonomiyaki, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 17:56 Sujet du message:
7057965544
La répression des fraudes pour un forfait à 2 euros... je crois rêver.
Tu vas aussi demander à Free de te rembourser la LRAR?
Plus sérieusement, effectivement Free a des couacs, c'est indéniable et surtout sur le forfait à 2 euros. Pour la réception des SMS hors UE sur le forfait à 2 euros, je vais tester.
Mais après, si tu es prêt à payer plus cher, rien ne t'empêche de faire une portabilité vers un autre opérateur puisque l'offre est sans engagement. Quand un service n'est pas à la hauteur et que tu as la possibilité de changer, c'est facile.
La répression des fraudes, c'est plutôt si tu étais engagé chez Free pour 12 ou 24 mois à payer un service inexistant. Ce n'est pas le cas ici, pas d'obligation de rester.
blondfrance, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:00 Sujet du message: Re: SMS vers l'étranger non envoyés mais FACTURéS h.f.
Re: SMS vers l'étranger non envoyés mais FACTURéS h.f.6854262433
Yohannick a écrit:
de même, les titulaires de l'abo à zéro (ou deux) euro, ne peuvent recevoir de SMS en provenance d'un autre pays de l'UE
chez les autres opérateurs, j'utilisais ces fonctionnalités une ou deux fois par mois et pour les urgences
avec Free Mobile cela est donc impossible et il faut prendre un abo à 15/19 euro, pour quelques SMS par mois?!
pourquoi il n' y a aucune option, payante je veux bien, pour l'offre de base?
surtout que la brochure tarifaire relative au forfait zéro/deux euro, fait bien état d'une tarification concernant l'étranger (voix, SMS....)
c'est quoi encore ce bins? nouvel an indonésien? le froid polaire?
c'est la repression des fraudes qui sera ravie.
jai un abo a 15.99 mais ca marche pas nn plus la reception de SMS de l'etranger ...
okonomiyaki, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:27 Sujet du message:
7057965544
C'est bizarre effectivement.
De mon côté, ça marche nickel avec le forfait à 15.99 en réception de SMS provenant de l'étranger. En émission aussi.
Ce que je ne comprends pas (après c mon avis et ma façon d'être), c'est l'acharnement de certains à se plaindre.
Si je n'avais pas été content de Free, je me serai barré chez un autre, d'autant qu'ils se sont tous ou presque alignés. C'est ça le sans engagement et la liberté. C'est tout de même formidable de pouvoir le faire. En plus, on a que l'embarras du choix.
Yohannick, arrête de te faire des noeuds au cerveau et barre toi chez un autre si le manque de service Free ne te convient pas.
Je comprends ta frustration, mais ne serais-tu pas plus zen si tu te barrais ailleurs au lieu de venir tous les jours râler sur ce qui ne va pas ? D'ailleurs ca sera la meilleure façon de montrer à Free ton mécontement et ca fera AVANCER TON CAS.
blondfrance, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:37 Sujet du message:
6854262433
okonomiyaki a écrit:
C'est bizarre effectivement.
De mon côté, ça marche nickel avec le forfait à 15.99 en réception de SMS provenant de l'étranger. En émission aussi.
Ce que je ne comprends pas (après c mon avis et ma façon d'être), c'est l'acharnement de certains à se plaindre.
Si je n'avais pas été content de Free, je me serai barré chez un autre, d'autant qu'ils se sont tous ou presque alignés. C'est ça le sans engagement et la liberté. C'est tout de même formidable de pouvoir le faire. En plus, on a que l'embarras du choix.
Yohannick, arrête de te faire des noeuds au cerveau et barre toi chez un autre si le manque de service Free ne te convient pas.
Je comprends ta frustration, mais ne serais-tu pas plus zen si tu te barrais ailleurs au lieu de venir tous les jours râler sur ce qui ne va pas ? D'ailleurs ca sera la meilleure façon de montrer à Free ton mécontement et ca fera AVANCER TON CAS.
mais je suis abonné Freebox donc j aimerais bien resté chez Free ...d'autant que parfois je recois des SMS mais avec 5 jours de décalage donc je me dis que ça peut s'améliorer ...mais c'est clair que si tout n'es pas OK d'ici 1 mois je partirai a regret vers un concurent ...
Levidence, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:52 Sujet du message:
6537659389
Yohannick a écrit:
okonomiyaki a écrit:
La répression des fraudes pour un forfait à 2 euros... je crois rêver.
Tu vas aussi demander à Free de te rembourser la LRAR?
OK, file moi ton RIB, je te ferai un prélèvement de 0,19 euro toutes les heures. car j'ai un tel caprice.
Free fait pareil.
ce n'est pas la SOMME de 0,19 ou de 2,00 euros : c'est le principe qu'il existe une loi dans ce pays et un ancien repris de justice qui a connu ta taule, les condamnations etc. devrait le savoir.
puisque ce n'est pas son cas nous allons lui rafraichir la mémoire
t'a acheté une Twingo car t'es pas assez riche pour rouler en Maybach, OK
mais cette Twingo dument achetée, si elle n'a que 3 roues et pas de volant, viens te plaindre
je te dirai aussi que tu peux aller voir chez les Jaguar
On a bien compris qu'étant un employé de la concurrence, t'es pas un fan boy de Free mais en parlant de débilité te rends-tu compte de ce que tu écrit? Faut déjà être complètement crétin pour acheter une twingo, sans volant avec que 3 roues mais surtout encore plus con pour aller se plaindre après
Je ne sais pas si Niel a quelque chose, mais toi, faut que tu consulte en urgence, reste pas comme ça
zebu13, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 23:34 Sujet du message: Re: SMS vers l'étranger non envoyés mais FACTURéS h.f.
Re: SMS vers l'étranger non envoyés mais FACTURéS h.f.2102818117
Yohannick a écrit:
pourquoi Free Mobile permet (techniquement) l'envoi des SMS vers l'étranger (pays UE) dans le forfait à zéro euro, alors que ces SMS ne sont pas délivrés?
Par contre ils sont aussitot facturés à 0,19 euro/SMS sur le suivi conso?
Impossible de joindre le SAV comme d'hab.
Merci pour toutes ces desimformations mais ca commence a être franchement usant de lire tous tes posts et reponses anti-Free de base, Merci d'aller ailleur Merci
Sébastien*, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 0:05 Sujet du message:
30712823
Citation:
pourquoi Free Mobile permet (techniquement) l'envoi des SMS vers l'étranger (pays UE) dans le forfait à zéro euro, alors que ces SMS ne sont pas délivrés?
Peut-être que Free envoie effectivement le SMS mais que l'opérateur local ne le prend pas en charge. Qui sait ?
Citation:
Par contre ils sont aussitot facturés à 0,19 euro/SMS sur le suivi conso?
Le suivi de conso n'est pas une facture.
Citation:
j'utilisais ces fonctionnalités une ou deux fois par mois et pour les urgences
Si c'est réellement urgent tu devrais fissa retourner chez un opérateur mobile plus fiable.
okonomiyaki, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 2:09 Sujet du message:
7057965544
Yohannick,
C'est ce qu on te dit depuis le début.. Mais tu n as pas l'air d'avoir bien lu ce qui a été écrit... Si tu n es pas content du service de Free, tu vas voir ailleurs.
Et vraiment, je dis ça meme pas méchamment, mais je trouve les mecs qui sont mécontents relativement agressifs quand on leur recommande tout simplement d aller voir un concurrent... Je comprends pas...
C'est sans engagement et c est libre.
Je ne vois pas pourquoi je suis un fan boy parce que je conseille de changer de cremiere.. Et surtout en quoi c débile.. Meme si tu n auras pas d offre à 2 euros chez le concurrent, y a des offres à 10 eur.
Oui, ca n aide pas Free de conseiller aux mécontents de partir, mais est-ce que ca aide le consommateur de rester client et d être mecontent? Est-ce que ca a aidé les SFR et consorts que les clients soient leurs prisonniers pendant des années?
Si Free mécontente certains, ils ont tout de même le choix le partir.
L analogie avec la twingo... Oui effectivement, avec une voiture à 3 roues et sans moteur, tu te retrouves avec un boulet sur les bras à ne savoir qu'en faire... SAV, revente impossible. Là on parle d un forfait sans engagement et une simple portabilité vers un concurrent... Simple, non?
Dans ce forum, on peut rien conseiller aux anti Free sans se faire cataloguer de fans... L'inverse est vrai aussi. Wake UP... C'est juste un forfait.. Et c'est juste un forum aussi. Y a rien de parfait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum