Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de souscrire au forfait 0€ aprés résiliation
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole




impossible de souscrire au forfait 0€ aprés résiliation
résiliation
... 80% ...
 80%  [ 4 ]
Bonjour, Avez-vous une idée ? Le 11 janvier, le site ramait (bugait ?) : résultat ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte. Le 3244 m'a conseillé de résilier pour faire ensuite une nouvelle demande avec la demande de portabilité. La résilia
... 20% ...
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

 Auteur   Message 
midanis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 7
 
7 points

midanis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 1:09    Sujet du message: impossible de souscrire au forfait 0€ aprés résiliation impossible de souscrire au forfait 0€ aprés résiliation 72000 66899
Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous une idée ?

Le 11 janvier, le site ramait (bugait ?) : résultat ma demande de n'a pas été prise en compte. Le 3244 m'a conseillé de résilier pour faire ensuite une nouvelle demande avec la demande . La résiliation est bien confirmée, mais maintenant j’obtiens le message : "Désolé, vous avez déjà souscrit a l'offre réservée aux abonnés Freebox. Cependant il vous est possible de souscrire à d'autres forfaits, au plein tarif, à partir de la page d"accueil." Sad

Au 3344 j’obtiens des infos contradictoires. Une fois on me dit de patienter et que bientôt le site prendra en compte la résiliation, me permettant ainsi de souscrire à nouveau à0€. Une autre fois on me dit que comme j'ai déjà bénéficié de la réduction je n'y aurais plus droit. Et là, je ne suis plus vraiment d'accord. Cela reviendrait à dire que je suis puni parce que le site était débordé le 11/01.

Je suis preneur de toute bonne idée. D'avance Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 7:56    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Juste comme ça : tu dis que ta demande n'a pas été prise en compte, mais le conseiller t'a dit de résilier pour reprendre une offre ?

Donc quelle a été la demande prise en compte ?

Si l'offre était une offre sans réduction, il n'y a aucune raison que le site te bloque. D'après le message que tu obtiens, visiblement ta demande avait bien été prise en compte.

Le père d'un ami avait eu le cas comme toi, et au 3244 ils lui ont dit qu'ils ne savent pas quand il pourra resouscrire à une offre à tarif préférentiel. Ce n'est peut-être pas "juste" mais j'imagine que le conseiller n'y peut rien Sad .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1732
 
2438 points

didierc29, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 10:29    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Il faut juste que le site soit mis à jour et cela peut mettre du temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuher
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 10
 
8 points

manuher, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 16:05    Sujet du message: 17532 15233 Répondre en citant

Pareil : J'ai souscrit au forfait à 0 € mais devant les pb de mon tel j'ai fini par revenir cher mon ancien opérateur en me disant : je vais mettre ma femme à la place !
Mais maintenant toujours le message disant que j'ai déjà souscrit et impossible de se reconnecter à mon compte.

Le mec de Free a l'assistance a pas été très sympa : en gros c'est bien fait pour ma pomme, alors que pour moi c'est un bug et ils ne savent pas le résoudre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
midanis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 7
 
7 points

midanis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 22:12    Sujet du message: 72000 66899
Répondre en citant

Bonsoir,depuis 3 jours j'ai contacté encore le 3244 ,il m'ont dit que debut de mois de mars ça va étre regler,moi je ne crois pas trop,et ce Free il commence a me taper sur les nerfs,d'ailleurs bcp de gents retourne chez leur anciens opérateur.c logique quand il ya personne qui vous répond et quand c'est le cas ,il vous raconte des mensonges loin loin de tataouine. a++++++++++  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 6:56    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi il me disent que j ai résilie alors que je n ai jamais résilié donc j attends l envoie d une nouvelle carte SIM et la remise en ligne car la je n ai plus rien mon N° est plus reconnu Il y a plus d’abonné  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad590
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 15
 
15 points

nad590, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 11:54    Sujet du message: 72500 67378 Répondre en citant

Idem,

Ma commande a été validée, mais mise en échec de portabilité, parce qu'une semaine après ma demande Free, j'ai résilié l'abo chez mon ancien opérateur, sans savoir que cela me porterait préjudice.

Pas grave, me dis-je ?

Je demande au 3244 un nouveau numéro pour résoudre l'échec de portabilité.
Le conseiller me met en attente, se renseigne, puis me dit qu'il faut résilier pour souscrire à nouveau l'offre à 0€.

Ma résiliation a été validée (accès à mon espace abonné supprimé), mais je ne peux toujours pas souscrire à nouveau à l'offre, cela affiche :

« Désolé, vous avez déjà souscrit à l'offre réservée aux abonnés Freebox. »

C'est frustrant de ne pas savoir quelle suite sera donnée à notre pb.
Jamais de réponse de la part de Free Mobile à mes courriers.

Les réponses du 3244 sont contradictoires, une conseillère me dit qu'il ne fallait pas résilier !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 12:08    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

voila pour moi meme message on vas attendre de voir la suite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arobase38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 30
 
38 points

arobase38, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 15:14    Sujet du message: 72789 67650 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème que vous car j'ai résilié chez Free pour B&You car je voulais me prendre un Galaxy Nexus (non dispo chez Free), j'ai donc fais une portabilité et je suis chez B&You depuis 2 semaines.
J'ai appellé le 3244 et on m'a dis de faire une lettre et d'indiqué l'effacement de toutes traces d'abonnement.
Et depuis toujours rien et le même msg lorsque je veux souscrire au forfait 15,99€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 16:07    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

il ne faut pas avoir beaucoup de fierté pour retourner se faire plumer chez son ancien opérateur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
midanis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 7
 
7 points

midanis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 16:16    Sujet du message: 72000 66899
Répondre en citant

un forfait 2h d'appelle+ SMS illimité chez virgine mobile coûte 5.99€.on se fait pas plumer a ce prix pour ce qu'il propose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 16:40    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

midanis a écrit:
un forfait 2h d'appelle+ SMS illimité chez virgine mobile coûte 5.99€.on se fait pas plumer a ce prix pour ce qu'il propose.

Avec un lien c'est mieux Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:10    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

midanis a écrit:
un forfait 2h d'appelle+ SMS illimité chez virgine mobile coûte 5.99€.on se fait pas plumer a ce prix pour ce qu'il propose.

oui mais on dit Merci a Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
midanis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 7
 
7 points

midanis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:39    Sujet du message: 72000 66899
Répondre en citant

tant que Free ne m'accorde pas mon droit a un forfait freenautes cdr a 0 € ,je surveille .et pour toi arrête de faire la police ,Free te paie même pas pour le faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 18:57    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

midanis a écrit:
tant que Free ne m'accorde pas mon droit a un forfait freenautes cdr a 0 € ,je surveille .et pour toi arrête de faire la police ,Free te paie même pas pour le faire.


Tout le monde a le droit de s'exprimer, qu'on soit payé ou pas pour le faire.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox