impossible de souscrire au forfait 0€ aprés résiliation
résiliation
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Bonjour, Avez-vous une idée ? Le 11 janvier, le site ramait (bugait ?) : résultat ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte. Le 3244 m'a conseillé de résilier pour faire ensuite une nouvelle demande avec la demande de portabilité. La résilia
midanis (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 1:09 Sujet du message: impossible de souscrire au forfait 0€ aprés résiliation
impossible de souscrire au forfait 0€ aprés résiliation7200066899
Bonjour,
Avez-vous une idée ?
Le 11 janvier, le site ramait (bugait ?) : résultat ma demande de n'a pas été prise en compte. Le 3244 m'a conseillé de résilier pour faire ensuite une nouvelle demande avec la demande . La résiliation est bien confirmée, mais maintenant j’obtiens le message : "Désolé, vous avez déjà souscrit a l'offre réservée aux abonnés Freebox. Cependant il vous est possible de souscrire à d'autres forfaits, au plein tarif, à partir de la page d"accueil."
Au 3344 j’obtiens des infos contradictoires. Une fois on me dit de patienter et que bientôt le site prendra en compte la résiliation, me permettant ainsi de souscrire à nouveau à0€. Une autre fois on me dit que comme j'ai déjà bénéficié de la réduction je n'y aurais plus droit. Et là, je ne suis plus vraiment d'accord. Cela reviendrait à dire que je suis puni parce que le site était débordé le 11/01.
Je suis preneur de toute bonne idée. D'avance Merci !
Juste comme ça : tu dis que ta demande n'a pas été prise en compte, mais le conseiller t'a dit de résilier pour reprendre une offre ?
Donc quelle a été la demande prise en compte ?
Si l'offre était une offre sans réduction, il n'y a aucune raison que le site te bloque. D'après le message que tu obtiens, visiblement ta demande avait bien été prise en compte.
Le père d'un ami avait eu le cas comme toi, et au 3244 ils lui ont dit qu'ils ne savent pas quand il pourra resouscrire à une offre à tarif préférentiel. Ce n'est peut-être pas "juste" mais j'imagine que le conseiller n'y peut rien .
manuher, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 16:05 Sujet du message:
1753215233
Pareil : J'ai souscrit au forfait à 0 € mais devant les pb de mon tel j'ai fini par revenir cher mon ancien opérateur en me disant : je vais mettre ma femme à la place !
Mais maintenant toujours le message disant que j'ai déjà souscrit et impossible de se reconnecter à mon compte.
Le mec de Free a l'assistance a pas été très sympa : en gros c'est bien fait pour ma pomme, alors que pour moi c'est un bug et ils ne savent pas le résoudre.
midanis (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 22:12 Sujet du message:
7200066899
Bonsoir,depuis 3 jours j'ai contacté encore le 3244 ,il m'ont dit que debut de mois de mars ça va étre regler,moi je ne crois pas trop,et ce Free il commence a me taper sur les nerfs,d'ailleurs bcp de gents retourne chez leur anciens opérateur.c logique quand il ya personne qui vous répond et quand c'est le cas ,il vous raconte des mensonges loin loin de tataouine. a++++++++++
patou63, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 6:56 Sujet du message:
5660751163
moi il me disent que j ai résilie alors que je n ai jamais résilié donc j attends l envoie d une nouvelle carte SIM et la remise en ligne car la je n ai plus rien mon N° est plus reconnu Il y a plus d’abonné
nad590, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 11:54 Sujet du message:
7250067378
Idem,
Ma commande a été validée, mais mise en échec de portabilité, parce qu'une semaine après ma demande Free, j'ai résilié l'abo chez mon ancien opérateur, sans savoir que cela me porterait préjudice.
Pas grave, me dis-je ?
Je demande au 3244 un nouveau numéro pour résoudre l'échec de portabilité.
Le conseiller me met en attente, se renseigne, puis me dit qu'il faut résilier pour souscrire à nouveau l'offre à 0€.
Ma résiliation a été validée (accès à mon espace abonné supprimé), mais je ne peux toujours pas souscrire à nouveau à l'offre, cela affiche :
« Désolé, vous avez déjà souscrit à l'offre réservée aux abonnés Freebox. »
C'est frustrant de ne pas savoir quelle suite sera donnée à notre pb.
Jamais de réponse de la part de Free Mobile à mes courriers.
Les réponses du 3244 sont contradictoires, une conseillère me dit qu'il ne fallait pas résilier !!!
arobase38, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 15:14 Sujet du message:
7278967650
Bonjour, j'ai le même problème que vous car j'ai résilié chez Free pour B&You car je voulais me prendre un Galaxy Nexus (non dispo chez Free), j'ai donc fais une portabilité et je suis chez B&You depuis 2 semaines.
J'ai appellé le 3244 et on m'a dis de faire une lettre et d'indiqué l'effacement de toutes traces d'abonnement.
Et depuis toujours rien et le même msg lorsque je veux souscrire au forfait 15,99€.
midanis (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:39 Sujet du message:
7200066899
tant que Free ne m'accorde pas mon droit a un forfait freenautes cdr a 0 € ,je surveille .et pour toi arrête de faire la police ,Free te paie même pas pour le faire.
Ellinor, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 18:57 Sujet du message:
6696760859
midanis a écrit:
tant que Free ne m'accorde pas mon droit a un forfait freenautes cdr a 0 € ,je surveille .et pour toi arrête de faire la police ,Free te paie même pas pour le faire.
Tout le monde a le droit de s'exprimer, qu'on soit payé ou pas pour le faire. _________________ ***********************************
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