willybina (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 21:36 Sujet du message: conso Data...sans aller sur Internet...
conso Data...sans aller sur Internet...7170766619
Bonjour,
depuis seulement 4 jours mon abonnement est actif chez Free Mobile (2€/mois) , avec un fonctionnement parfait sauf pour la consommation Data...j'explique...
2,04€ de facturé en plus des 2 € du forfait pour 154,98 KO de consommation Data....sauf que ma femme a un vieux Nokia qui ne fait pas Internet ???? Problème de facturation, décompte douteux ???
J'ai appelé à l'instant le SAV Free Mobile et.....conseillère complètement dépassé, réponses fausses, elle part se renseigner et...re réponses fausses (elle me disait que c’était du à un MMS envoyé (alors que c'est gratuit)...après elle me dit qu'elle va me rembourser les SMS alors que là il y en avait 5 de facturer ( et là c'est normal car 65 SMS donc 5 de plus...) Bref....
C'est du grand Free... et là, je dois, moi encore, le pauvre client qui lui est embêté, faire un courrier de réclamation (on ne peux pas en ligne...) pour me faire rembourser la conso data (cela va durer encore combien de temps ...????).
moi qui ai forcé ma femme à prendre ce forfait, je commence déjà à la regretter... je ne sais pas si nous allons rester longtemps chez Free (j'ai un abonnement également à 15,90 et une Freebox révolution) la faute, surtout à son service clientèle téléphonique vraiment incompétent et à peine compréhensible en Français...je suis sûre qu'elle même ne se comprenait pas !!!!!
Moralité, faites attention à vos conso data car apparemment je ne suis pas un cas isolé !!!!
Affaire à suivre!!
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Topics fusionnés *** Modération ***
willybina (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 21:45 Sujet du message: conso Data...sans aller sur Internet ???
conso Data...sans aller sur Internet ???7170766619
Bonjour,
depuis seulement 4 jours mon abonnement est actif chez Free Mobile (2€/mois) , avec un fonctionnement parfait sauf pour la consommation Data...j'explique...
2,04€ de facturé en plus des 2 € du forfait pour 154,98 KO de consommation Data....sauf que ma femme a un vieux Nokia qui ne fait pas Internet ???? Problème de facturation, décompte douteux ???
J'ai appelé à l'instant le SAV Free Mobile et.....conseillère complètement dépassé, réponses fausses, elle part se renseigner et...re réponses fausses (elle me disait que c’était du à un MMS envoyé (alors que c'est gratuit)...après elle me dit qu'elle va me rembourser les SMS alors que là il y en avait 5 de facturer ( et là c'est normal car 65 SMS donc 5 de plus...) Bref....
C'est du grand Free... et là, je dois, moi encore, le pauvre client qui lui est embêté, faire un courrier de réclamation (on ne peux pas en ligne...) pour me faire rembourser la conso data (cela va durer encore combien de temps ...????).
moi qui ai forcé ma femme à prendre ce forfait, je commence déjà à la regretter... je ne sais pas si nous allons rester longtemps chez Free (j'ai un abonnement également à 15,90 et une Freebox révolution) la faute, surtout à son service clientèle téléphonique vraiment incompétent et à peine compréhensible en Français...je suis sûre qu'elle même ne se comprenait pas !!!!!
Moralité, faites attention à vos conso data car apparemment je ne suis pas un cas isolé !!!!
Affaire à suivre!!
Merci
willybina (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 22:19 Sujet du message:
7170766619
Oui c'est ue piste mais ce qui me semble bizarre c'est que dans mon suivi conso il y à bien inscrit..
SMS....65 = 0,05€ ça OK
MMS.... X1 = 0€ ???? Ça pas OK
Data. 154ko = 2,09€ ?? Ça pas OK...
Enfin,c est drôle, je pense quand même qu'il y a une couille dans leur décompte...
Après si c est MMS je veux bien, mais que cela soit mis dans l'onglet MMS et pas en Sara car là, on se pose des questions....
En tout cas Merci pour ta piste... Que je vais suivre..
À bientôt.
willybina (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 22:34 Sujet du message:
7170766619
Patgouv: Tu as une drôle de façon de répondre aux gens qui ont, eux, posé une question poliment ...
Plutôt que de polluer le forum tu ferai mieux d'éteindre ton PC..
Il y a , de nos jour, une catégorie de parasites... C'est dingue..
J 'ai un petit proverbe pour toi :
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche...
Allez... Éteints ton PC et vas te coucher....Et laissés les gens courtois entre eux...
willybina (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 22:46 Sujet du message:
7170766619
Bon ben c est bien à cause du MMS..... Fallait le savoir ( enfin je parle pour nous les neophytes car l'autre c.n plus haut, lui il savait... Il sait tout... Hein Pstgouve??)
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum