PhiDu (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 14:57 Sujet du message: Pas d'info suivi commande mobiles
Pas d'info suivi commande mobiles7108466025
Le site de Free Mobile n'affiche plus les commandes en cours de tel.
Suite appel au 3244 (très sympa d'ailleurs), on me confirme la maintenance et tout doit revenir dans l'ordre. Donc pas de panique
PhiDu
PhiDu (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 0:01 Sujet du message:
7108466025
Si ne peux pas joindre l'assistance quand mon statut de commande passe de "etape 1 commande enregistrée" à "vous n'avez pas de commande en cours", je les contacte quand ?
Maintenant, je relaie l'info afin que d'autres freenaute justement ne tél pas pour avoir la même réponse et encombrer le 3244.
Bien Cordialement
PhiDu
Ellinor, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 7:22 Sujet du message:
6696760859
Oui je trouve l'initiative sympa, il faut bien qu'une première personne appelle de toutes façons, mieux vaut ça que mille appels pour la même question . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
brastlink, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 1:48 Sujet du message:
5351948303
Bah euh ça concerne bien la disparition du suivi de commande non ?...
Je souhaite juste savoir si pour ceux qui n'ont pas le problème Echec Transaction le suivi de commande est revenu, histoire de savoir si le fait que moi je n'ai plus ma commande dans mon suivi soit "normal".
Donc en clair, je voudrais savoir si ce problème est résolu, donc ma question est bon endroit non ?
In the box, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:04 Sujet du message:
7133966274
non brastlink le point de départ du fil est "pas d'accès temporaire au suivi de commande".
Vous, vous signalez une transaction échouée et pas de commande dans votre suivi ce qui paraît absolument normal puisque la transaction (donc l'achat) n'a pas eu lieu.
brastlink, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 13:21 Sujet du message:
5351948303
Oui mais à l'origine je l'avais dans mon suivi ma commande malgré le message Echec transaction dans l'Espace financement (et d'ailleurs quand je repasse une commande ça me dit que j'en ai déjà une en cours), elle a disparu plus tard, en même temps que les autres, donc je répète ma question :
Est-ce que ce bug est réglé chez ceux qui n'ont pas le problème Echec Transaction ?
Donc pour faire encore plus simple : est-ce que le bug signalé par l'auteur est corrigé ? Je pense qu'ainsi vous comprendrez enfin que ma question est au bon endroit.
Arrêtez-donc de vouloir à tout prix avoir raison et laissez répondre ceux qui ont quelque chose d'intéressant à répondre. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum