Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'info suivi commande mobiles
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
PhiDu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 9
 
13 points

PhiDu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 14:57    Sujet du message: Pas d'info suivi commande mobiles Pas d'info suivi commande mobiles 71084 66025
Répondre en citant

Le site de Free Mobile n'affiche plus les commandes en cours de tel.
Suite appel au 3244 (très sympa d'ailleurs), on me confirme la maintenance et tout doit revenir dans l'ordre. Donc pas de panique
PhiDu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brastlink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 111
 
233 points

brastlink, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 17:19    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonjour,

OK Merci pour l'info, ça en rassurera plus d'un.

Savez-vous quand est censé revenir le suivi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 148
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2226 points

ludovicflash, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 22:08    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

vous on avez pas marre d'encombrer le 3244 pour des conn*** comme ça, après on viendra ici ce plaindre quand on n'arriver pas a joindre le 3244  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anto13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 106
 
182 points

Anto13, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 22:51    Sujet du message: 29009 25550 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
vous on avez pas marre d'encombrer le 3244 pour des conn*** comme ça, après on viendra ici ce plaindre quand on n'arriver pas a joindre le 3244


Salut, le raleur c'est toi ici et Merci a PhiDu pour l'info.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 22:56    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
vous on avez pas marre d'encombrer le 3244 pour des conn*** comme ça, après on viendra ici ce plaindre quand on n'arriver pas a joindre le 3244


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhiDu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 9
 
13 points

PhiDu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 0:01    Sujet du message: 71084 66025
Répondre en citant

Si ne peux pas joindre l'assistance quand mon statut de commande passe de "etape 1 commande enregistrée" à "vous n'avez pas de commande en cours", je les contacte quand ?

Maintenant, je relaie l'info afin que d'autres freenaute justement ne tél pas pour avoir la même réponse et encombrer le 3244.
Bien Cordialement
PhiDu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1756
 
2533 points

didierc29, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 1:30    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Sympa de prévenir les copains en attente.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 7:22    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Oui je trouve l'initiative sympa, il faut bien qu'une première personne appelle de toutes façons, mieux vaut ça que mille appels pour la même question Wink .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:53    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Patienter quelques minutes à quelques heures que l'info soit de nouveau disponible a l'air insurmontable pour certaines personnes.
VDM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brastlink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 111
 
233 points

brastlink, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 21:37    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonsoir,

Je fais partie de ceux qui ont le problème Echec Transaction dans l'espace Financement.

S'ajoute à ce problème la disparition de la commande dans l'espace abonné.

Ceux pour qui le financement est passé et qui ont vu leur commande disparaitre dans le suivi, celle-ci est-elle revenue? Car moi toujours rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 22:07    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

brastlink a écrit:
Bonsoir,

Je fais partie de ceux qui ont le problème Echec Transaction dans l'espace Financement.

S'ajoute à ce problème la disparition de la commande dans l'espace abonné.

Ceux pour qui le financement est passé et qui ont vu leur commande disparaitre dans le suivi, celle-ci est-elle revenue? Car moi toujours rien...


Bonsoir,

Vous avez mis votre message au mauvais endroit.

Cherchez un fil existant correspondant à votre question ou créez-en un si vous voulez être lu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brastlink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 111
 
233 points

brastlink, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 1:48    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bah euh ça concerne bien la disparition du suivi de commande non ?...

Je souhaite juste savoir si pour ceux qui n'ont pas le problème Echec Transaction le suivi de commande est revenu, histoire de savoir si le fait que moi je n'ai plus ma commande dans mon suivi soit "normal".

Donc en clair, je voudrais savoir si ce problème est résolu, donc ma question est bon endroit non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:04    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

non brastlink le point de départ du fil est "pas d'accès temporaire au suivi de commande".

Vous, vous signalez une transaction échouée et pas de commande dans votre suivi ce qui paraît absolument normal puisque la transaction (donc l'achat) n'a pas eu lieu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brastlink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 111
 
233 points

brastlink, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 13:21    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Oui mais à l'origine je l'avais dans mon suivi ma commande malgré le message Echec transaction dans l'Espace financement (et d'ailleurs quand je repasse une commande ça me dit que j'en ai déjà une en cours), elle a disparu plus tard, en même temps que les autres, donc je répète ma question :

Est-ce que ce bug est réglé chez ceux qui n'ont pas le problème Echec Transaction ?

Donc pour faire encore plus simple : est-ce que le bug signalé par l'auteur est corrigé ? Je pense qu'ainsi vous comprendrez enfin que ma question est au bon endroit.

Arrêtez-donc de vouloir à tout prix avoir raison et laissez répondre ceux qui ont quelque chose d'intéressant à répondre. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 15:03    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

L'auteur du fil ne signale aucun bug mais juste un non-accès TEMPORAIRE en disant que le 3244 lui a dit 'maintenance en cours" le 21/2 !

J'essaie justement de vous aider et vous constatez comme moi que personne ne vous répond ici.

Maintenant si vous persistez cela ne regarde que vous.

Bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox