wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 11:29 Sujet du message: Sondage pour une appli suivis conso multi plateforme
Sondage pour une appli suivis conso multi plateforme6275756922
Bonjour ,
Apres les differentes infos concernant le suivi de conso je me suis decidé a faire un sondage pour savoir le nombre de personnes qui souhaitent avoir une appli pour PC mac Linux Android et ios etc etc
Simple et multicompte de la part des devs de Free
genre un icone dans la barre de tache clique droit et la le rappel des infos comme celui de l'espace abonnée synthéthique et simple
comme cette page
[/img]
Avis aux autres devs
Si quelqun saurait faire ce genre de petit application simple qu'ilse gene pas!!!
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
JalaL, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:39 Sujet du message:
112249972
Salut,
Je suis "Pour", surtout apres le bloquage des applications freenautes sans donner une alternative officielle.
Je trouve cela aussi hypocrite de bloquer l'accès a la console Free Mobile, alors que la console Freebox est toujours accessible aux applications non officielles
- RIB en clair,
- Addresse postale pour les cambrioleurs, et avec clé Wifi en clair pour les apprentis pirates...
- Historique des appels/contacts
Par contre, comment se fier a une application qui consulte des informations qui ne sont pas mises a jour en temps réel ?
wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:49 Sujet du message:
6275756922
meme si ce nest pas du temps reel meme un simple soft qui enregitre les id sur le PC et me lance l'espace abonnée ca me va mais la c chiant!!! ou alors il integrer ca dans l'espace Freebox ou alors un accès
un truc plus rapide en bref!!!! _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
mimich38920, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:53 Sujet du message:
7252067397
d'accord à 200% pour du soft fait par Free
ils viennent de nous montrer qu'ils savent faire du code rapidement pour énerver les utilisateurs qui leur font confiance.
Doivent être normalement capable de faire des trucs UTILES à leur image..... et à nous, les pigeons....
Steph310, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 13:28 Sujet du message:
5226647133
Une application sur PC, il y a l'interface de gestion.
C'est vrai que le nouveau mode d'identification met l'accent plus sur la sécurité que sur le confort d'utilisation (connexion automatique devenue impossible)
Pour une ergonomie adaptée et une facilité d'utilisation sur mobile il y avait ce qu'il fallait.... avant le nouveau mode de saisie de l'identifiant Espérons des solutions rapidement...
Mais avant tout, on revient à un gros manque actuellement, et d'autant plus pour le forfait 2€:
Fonction d'activation ou de blocage des MMS et/ou data Internet
SMS d'alerte conso à 50 minutes et/ou 50 SMS Numéro court inclus dans le forfait pour entendre notre encours (tous les forfaits)!
On compte sur toi Free!
Action38, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 14:31 Sujet du message:
2603422714
On attend également le débloquant des abonnements réservés aux abonnées Freebox !!! Pour ceux qui ont résiliés ou se sont rétractés suite à un mauvais choix de forfait !!!! Et avec les conseils du 3244 !!!
S2, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 14:59 Sujet du message: A quand une application officielle Free Mobile ?
A quand une application officielle Free Mobile ?7056465530
Tout est dans le titre !
C'est agaçant de voir Free Mobile qui change toutes les 5 minutes son interface de suivi conso...
Dire qu'il y a des gens, qui se sont donnés du mal, tant sur l'Android Market, que sur l'Appstore pour développer de belles applications.
patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 15:24 Sujet du message: Re: A quand une application officielle Free Mobile ?
Re: A quand une application officielle Free Mobile ?7043465403
S2 a écrit:
Tout est dans le titre !
C'est agaçant de voir Free Mobile qui change toutes les 5 minutes son interface de suivi conso...
Dire qu'il y a des gens, qui se sont donnés du mal, tant sur l'Android Market, que sur l'Appstore pour développer de belles applications.
c'est fait exprès Free n'est pas d'accord que l'on envoie ses identifiants sur des applications tierces (on sait jamais )
moi meme je me servais de la jolie application de yves dessertine en toute confiance ,dommage .
reprenons le moral (façon de parler)Free va finir par en faire une
jmi473, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 15:30 Sujet du message: Re: A quand une application officielle Free Mobile ?
Re: A quand une application officielle Free Mobile ?7067165629
patgouve a écrit:
reprenons le moral (façon de parler)Free va finir par en faire une
Tout comme l'application Freebox Connect pour iPhone, promise par XN lui même lors de la présentation de la FBX REVOLUTION, qu'on attend toujours ...
patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 15:38 Sujet du message:
7043465403
Free ne peut pas tout faire en 1 mois ,il a déjà fait le principal a mes yeux ,remettre de l'ordre dans les tarifs (je prefère ne pas avoir de suivi conso et payer 50 euros de moins par mois )pour la Freebox c'est une autre histoire
S2, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 17:56 Sujet du message:
7056465530
fanche.44 a écrit:
Il est tout de même normal que Free assure la sécurité d'accès à notre console de gestion, et surtout vis à vis d'applications tierces.
Ce n'est pas à Free de se conformer à telle ou telle application, mais aux développeurs de se conformer aux règles mis en place par Free.
Que se soit fâcheux pour ceux qui ont aimablement développer "de leur propre initiative" ces applications, je suis d'accord
Mais ont-ils contacter Free avant ? Se sont ils renseigner sur ce que Free met en place pour assurer notre sécurité ?
Personnellement je n'en sais rien, je ne fais aucun procès.
Il serait intéressant d'avoir l'avis des développeurs en question.
Si Free n'assurait pas la sécurité de notre compte, ça leurs serait reproché.
Affaire à suivre.
Oui bien sur, dans ce cas la, mais qu'ils développent au moins une application maison.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum