baby34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 23:58 Sujet du message: Ne prenez pas Free Mobile croyez moi
Ne prenez pas Free Mobile croyez moi5937153745
je viens de résilier mon abonnement au bout de 2 mois. compure intempestive du réseau, ils ont promis de résoudre le problème et aujourd'hui pareil j'ai plus de réseau, impossible d'appelé impossible de recevoir et je travail avec mon portable, pourtant j'habite au centre de montpellier. les autres opérateurs ce sont aligné sur les tarifs à 19.99euros tous illimité comme Free. donc je me casse chez B&You.voila j'ai été un pigeon pendant 2 mois..
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
sofi30, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 0:01 Sujet du message:
6860962543
euh 2 mois?! comment t'as fait ???? ouverture des inscriptions le 10 janvier ou quelques jours autour il me semble et nous ne sommes que le 23 février ....
baby34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 1:07 Sujet du message:
5937153745
je pensais que cela venait de mon téléphone, j'ai donc mis ma puce symio dans mon galaxy s et mon montorola pas de problème.j'ai mis la puce Free dans le galaxy s et le motorola pas de réseau. je signal que quand je met la puce Free ça me met que je suis sur l'antenne Free.
baby34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 1:11 Sujet du message:
5937153745
j'ai appelé Free pour gueuler ils me disent d'attendre demain pour voir, et moi je bosse avec mon phone. je suis chez eux depuis 2003 et je connais leur fonctionnement.ils ont l'habitude de vendre du produit à leur client sans vérifier la qualité, ensuite ils nous endorment avec leur discourt à l'américaine. j'ai voulu prendre des actions chez eux, maintenant c'est mort j'irais prendre ailleurs..
Sthocs, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 2:41 Sujet du message:
6398758083
LoL ...
Beau troll de la concurrence, mais ils envoient vraiment pas les meilleurs sérieux :
- Titre en majuscule (c'est éliminatoire normalement mais j'ai quand même lu le reste pour rire)
- soit disant 2 mois d'abonnement alors que les premiers servis en sont à 1 mois et 1 semaine.
- Il parle de tarif à 19,99€ alors que si il était vraiment client Free comme il dit, c'est 15,99€, càd que B&You est 20% plus cher... j'appelle pas ça s'aligner x)
Bref les gars, vous en avez certainement des moins kikoo à envoyer pour venir troller quand même
baby34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 3:18 Sujet du message:
5937153745
Sthocs a écrit:
LoL ...
Beau troll de la concurrence, mais ils envoient vraiment pas les meilleurs sérieux :
- Titre en majuscule (c'est éliminatoire normalement mais j'ai quand même lu le reste pour rire)
- soit disant 2 mois d'abonnement alors que les premiers servis en sont à 1 mois et 1 semaine.
- Il parle de tarif à 19,99€ alors que si il était vraiment client Free comme il dit, c'est 15,99€, càd que B&You est 20% plus cher... j'appelle pas ça s'aligner x)
Bref les gars, vous en avez certainement des moins kikoo à envoyer pour venir troller quand même
tu devrais relire les messages avant de t'exprimer sinon vaut mieux la fermer
Canucks78, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:01 Sujet du message:
7149866423
Encore un qui croit représenté l'ensmble de la population parce qu'il a eu un problème non résolu.
"j'ai téléphoné au 3244 pour gueuler" - ben avec ça, on fait effectivement avancer les choses
"je bosse avec mon téléphone" - ta vie privée ne nous concerne pas - OK je sors - toutefois, quelle idée de sauter sur l'offre alors qye tout le monde savait que Free Mobile ne couvre que 27% de la population hors capitale car ils ne peuvent pas installer d'antenne, que Free Mobile aurait forcément des problèmes de jeunesse (rien qu'en voyant le jour du lancement), etc..
Si tu restes Franco français, l'offre B&Y est effectivement similaire à celle de Free. Par contre, si tu fais de l'international, tu vas pleurer LoL
Un Titre en majuscule qui ne correspond absolument pas au texte oú il n'y a même pas un petit argument. Ca correspond juste à un post gratuit de désinformation.
Bon vent
Canucks78, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:08 Sujet du message:
7149866423
looping95 a écrit:
S2 a écrit:
Un beau troll !
A ce jour le reseau Free et ce qui ce fait de mieux
100% orange et 30% Free
Pas tout à fait d'accord, il rest encore quelques points à corriger et qui le seront, j'en suis sûr, comme l'accès, en mode partage de connexion, à tes répertoires FTP, les MMS pour d'autres vers ou en provenance de l'international. L'envoi de SMS et la réception (à moins que le bulldozer a régler son problème de son côté) vers Bouygues, etc. Des bricoles, aux quelles on s'était habitué
sinon, côté voix, SMS, Internet en 3G, partage de connexion classique, trop d'la balle
looping95, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:17 Sujet du message:
7061165573
Canucks78 a écrit:
looping95 a écrit:
S2 a écrit:
Un beau troll !
A ce jour le reseau Free et ce qui ce fait de mieux
100% orange et 30% Free
Pas tout à fait d'accord, il rest encore quelques points à corriger et qui le seront, j'en suis sûr, comme l'accès, en mode partage de connexion, à tes répertoires FTP, les MMS pour d'autres vers ou en provenance de l'international. L'envoi de SMS et la réception (à moins que le bulldozer a régler son problème de son côté) vers Bouygues, etc. Des bricoles, aux quelles on s'était habitué
sinon, côté voix, SMS, Internet en 3G, partage de connexion classique, trop d'la balle
Oui c'est vrai qu'il reste des points a regler mais les autres ca ne marche pas terrible non plus
j'a une ligne pro chez SFR ( c'est mon employeur qui me la fourni) et franchement c'est de la merde
je capte tres mal, pour les messages c'est une catastrophe, je recois des message vocaux parfois 3/4 jours apres...c'set vraiment pas top... mes interlocuteurs me prennent pour un mytho quand je leurs dit que je n'ai pas recu leur message
Conecrnant Free je suis confiant et dans les 6/12 mois ca va être la reference
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum