keiko (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 16:51 Sujet du message: Numéro Free Mobile passant pour non attribué
Numéro Free Mobile passant pour non attribué66975996
Je m'explique étant moi même freenaute mobile depuis le 27 janvier je n'ai jusqu'a présent rencontré aucun problème mais depuis le début de la semaine lorsque j'essaie d'appeler le téléphone raccroche tout de suite sans même sonner une seul fois alors que j'ai du réseau (en itinérance) bon apparemment c'est un bug général vu que ma soeur mon beau frère et un ami m'ont remonter ce problème et que plusieurs forumeur rencontre ce problème.
Mais un nouveau bug apparait lorsque j'essaie d'appelé un numéro Free Mobile j'ai le message
" Free Mobile Bonjour nous vous informons que ce numéro n'est pas attribuer"
j'ai eu deux fois le cas lorsque j'ai appelé mon beau frère hier et ma mère aujourd'hui (oui chez moi toute ma famille est passer chez Free Mobile) avec encore plus étrange lorsque j'ai appelé ma mère le première message que j'ai eu c'est
"orange Bonjour nous vous informons que ce numéro n'est pas attribuer" puis deux fois le même message mais de la part de Free Mobile. Puis j'ai abandonner.
Pour info j'ai un Galaxy S sous ICS j'arrive à appelé et recevoir des appel et des texto et à aller sur le net.
Je suis tout le temps en itinérance mais j'ai très souvent ce problème.
Voilà. Une idée ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Mals1n, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 20:17 Sujet du message:
5522749893
J'ai ce problème aussi sur Saint cyr sur loire (à coté de Tours)
depuis mardi vers 19h environ (l'heure de pointe) ça raccroche direct ou numéro inconnu... ça me le fait jamais à d'autre heures toujours entre 18h30 - 20h depuis mardi (je suis abonné depuis le 18 janvier je n'ai jamais eu ce problème)
Aucun souci en dehors des heures de pointes ( 18h30 - 20h) depuis mardi.
Je suis toujours connecté en Roaming.
Téléphone parfaitement configuré Xperia kyno V.
Mals1n, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 20:52 Sujet du message:
5522749893
Justement c'est inquiétant seulement 1 mois après Free Mobile.
Le réseau d'Orange n'était pas censé être si bien qu'il pouvait contenir les abonnées de SFR et Bouygues si il y avait un gros probème ?
wilowfr, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 1:11 Sujet du message:
1328211721
J'ai eu le même problème hier à trois reprise, itinérance Orange sur Toulouse, où un de mes numéros est devenu d'un coup "non attribué" puis ça a fini par marcher.
nat79, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 2:57 Sujet du message:
7069665653
Salut, j'ai activé ma carte SIM depuis hier 15 heures ; forfait 2euros.
Mais, je me suis aperçu ce soir que des amis qui sont chez Orange ne peuvent pas me joindre.Un message d'Orange dit que mon numéro n'est pas attribué. par contre , moi je peux les appeler avec mon tel Free (vers orange ).ça marche aussi si on m"appelle d'un fixe , et de Free vers Free.
Et vous ? savez vous d'ou vient le pb? est ce orange qui bloque les appels?
Chenillard, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 5:54 Sujet du message: Re: Numéro Free Mobile passant pour non attribué
Re: Numéro Free Mobile passant pour non attribué2022317396
keiko a écrit:
Pour info j'ai un Galaxy S sous ICS
As-tu installé l'appli "Free Mobile Config" ? Procèdes-tu aux mises à jour ?
Chenillard, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 5:55 Sujet du message:
2022317396
nat79 a écrit:
Salut, j'ai activé ma carte SIM depuis hier 15 heures ; forfait 2euros.
Mais, je me suis aperçu ce soir que des amis qui sont chez Orange ne peuvent pas me joindre.Un message d'Orange dit que mon numéro n'est pas attribué. par contre , moi je peux les appeler avec mon tel Free (vers orange ).ça marche aussi si on m"appelle d'un fixe , et de Free vers Free.
Et vous ? savez vous d'ou vient le pb? est ce orange qui bloque les appels?
Eteins complètement ton téléphone puis rallume le !
nat79, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 12:35 Sujet du message:
7069665653
Merci mais j'ai déjà éteinte mon portable, enlevé la puce , rallumé et lorsqu'un tel orange tente de m'appeler il y a un message qui dit que mon numéro n'est pas attribué !
nat79, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 17:55 Sujet du message:
7069665653
ça y est ça marche! au moins avec Orange! car j'ai pas pu vérifier avec les autres opérateurs.
J'avais appelé le 3244 à midi , attente environ 2mn et une jeune femme charmante m'a dit ne pas savoir règler mon pb mais m'a dit faire remonter l'information; chose faite
Je pense que les autres opérateurs n'étaient pas si pressés de faire la manip de portabilité!
Merci Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum