Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Numéro Free Mobile passant pour non attribué
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
keiko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 78
Localisation: 95
 
63 points

keiko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 16:51    Sujet du message: Numéro Free Mobile passant pour non attribué Numéro Free Mobile passant pour non attribué 6697 5996
Répondre en citant

Je m'explique étant moi même freenaute mobile depuis le 27 janvier je n'ai jusqu'a présent rencontré aucun problème mais depuis le début de la semaine lorsque j'essaie d'appeler le téléphone raccroche tout de suite sans même sonner une seul fois alors que j'ai du réseau (en itinérance) bon apparemment c'est un bug général vu que ma soeur mon beau frère et un ami m'ont remonter ce problème et que plusieurs forumeur rencontre ce problème.

Mais un nouveau bug apparait lorsque j'essaie d'appelé un numéro Free Mobile j'ai le message
" Free Mobile Bonjour nous vous informons que ce numéro n'est pas attribuer"
j'ai eu deux fois le cas lorsque j'ai appelé mon beau frère hier et ma mère aujourd'hui (oui chez moi toute ma famille est passer chez Free Mobile) avec encore plus étrange lorsque j'ai appelé ma mère le première message que j'ai eu c'est
"orange Bonjour nous vous informons que ce numéro n'est pas attribuer" puis deux fois le même message mais de la part de Free Mobile. Puis j'ai abandonner.

Pour info j'ai un Galaxy S sous ICS j'arrive à appelé et recevoir des appel et des texto et à aller sur le net.
Je suis tout le temps en itinérance mais j'ai très souvent ce problème.

Voilà. Une idée ?

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mals1n
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 3
 
11 points

Mals1n, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 20:17    Sujet du message: 55227 49893 Répondre en citant

J'ai ce problème aussi sur Saint cyr sur loire (à coté de Tours)
depuis mardi vers 19h environ (l'heure de pointe) ça raccroche direct ou numéro inconnu... ça me le fait jamais à d'autre heures toujours entre 18h30 - 20h depuis mardi (je suis abonné depuis le 18 janvier je n'ai jamais eu ce problème)
Aucun souci en dehors des heures de pointes ( 18h30 - 20h) depuis mardi.

Je suis toujours connecté en Roaming.
Téléphone parfaitement configuré Xperia kyno V.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 88
 
112 points

Kikfe, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 20:45    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Salut
c'est pas un bug mais le réseau qui sature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mals1n
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 3
 
11 points

Mals1n, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 20:52    Sujet du message: 55227 49893 Répondre en citant

Justement c'est inquiétant seulement 1 mois après Free Mobile.
Le réseau d'Orange n'était pas censé être si bien qu'il pouvait contenir les abonnées de SFR et Bouygues si il y avait un gros probème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keiko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 78
Localisation: 95
 
63 points

keiko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 21:34    Sujet du message: 6697 5996
Répondre en citant

@Curtis Newton j'étais déjà dans la partie Free Mobile... comprend pas.

Sinon j’espère que ce n'est pas une histoire de saturation de réseau parce que la ça fait vraiment pas très sérieux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 75
 
86 points

C172, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 22:37    Sujet du message: 16544 14465 Répondre en citant

Même symptome sur Paris, souvent l'appel n' abouti pas ou message indiquant que le n° n'est pas attribué.

Suis globalement obligé de m'y reprendre plusieurs fois pour obtenir mon correspondant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josian
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 62
 
20 points

josian, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 23:51    Sujet du message: 15567 13737 Répondre en citant

Même problèmes rencontrés pour moi en région parisienne.

Sur un forfait illimité et également un forfait à 0€.

A chaque fois c'est en itinérance sur le réseau orange.
N'y aurait-il pas un priorité accordée aux abonnés orange sur leur propre réseau?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 1:11    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

J'ai eu le même problème hier à trois reprise, itinérance Orange sur Toulouse, où un de mes numéros est devenu d'un coup "non attribué" puis ça a fini par marcher.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nat79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

nat79, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 2:57    Sujet du message: 70696 65653 Répondre en citant

Salut, j'ai activé ma carte SIM depuis hier 15 heures ; forfait 2euros.
Mais, je me suis aperçu ce soir que des amis qui sont chez Orange ne peuvent pas me joindre.Un message d'Orange dit que mon numéro n'est pas attribué. par contre , moi je peux les appeler avec mon tel Free (vers orange ).ça marche aussi si on m"appelle d'un fixe , et de Free vers Free.
Et vous ? savez vous d'ou vient le pb? est ce orange qui bloque les appels?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 5:54    Sujet du message: Re: Numéro Free Mobile passant pour non attribué Re: Numéro Free Mobile passant pour non attribué 20223 17396 Répondre en citant

keiko a écrit:
Pour info j'ai un Galaxy S sous ICS


As-tu installé l'appli "Free Mobile Config" ? Procèdes-tu aux mises à jour ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 5:55    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

nat79 a écrit:
Salut, j'ai activé ma carte SIM depuis hier 15 heures ; forfait 2euros.
Mais, je me suis aperçu ce soir que des amis qui sont chez Orange ne peuvent pas me joindre.Un message d'Orange dit que mon numéro n'est pas attribué. par contre , moi je peux les appeler avec mon tel Free (vers orange ).ça marche aussi si on m"appelle d'un fixe , et de Free vers Free.
Et vous ? savez vous d'ou vient le pb? est ce orange qui bloque les appels?


Eteins complètement ton téléphone puis rallume le !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nat79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

nat79, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 12:35    Sujet du message: 70696 65653 Répondre en citant

Merci mais j'ai déjà éteinte mon portable, enlevé la puce , rallumé et lorsqu'un tel orange tente de m'appeler il y a un message qui dit que mon numéro n'est pas attribué !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nat79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

nat79, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 17:55    Sujet du message: 70696 65653 Répondre en citant

ça y est ça marche! au moins avec Orange! car j'ai pas pu vérifier avec les autres opérateurs.
J'avais appelé le 3244 à midi , attente environ 2mn et une jeune femme charmante m'a dit ne pas savoir règler mon pb mais m'a dit faire remonter l'information; chose faite
Je pense que les autres opérateurs n'étaient pas si pressés de faire la manip de portabilité!
Merci Free Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 19:00    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Bonne nouvelle !
Bienvenue dans la communauté des Freenautes ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mals1n
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 3
 
11 points

Mals1n, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 19:17    Sujet du message: 55227 49893 Répondre en citant

18h.. toujours le même problème obligé d'appeler plein de fois pour avoir une tonalité ...

(Roaming Orange)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox