Sarti (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 2:41 Sujet du message: Free refuse d'accorder la réduction (abonné Freebox)
Free refuse d'accorder la réduction (abonné Freebox)1942216678
Bonjour,
J'ai mes parents qui possèdent deux Freebox.
Je les ai fais inscrire à l'offre Free Mobile à 15€99 avec les identifiants Freebox, confirmation par email de l'inscription.
Or là ils ont été prélevée de 19€99 : on les contacte, l'erreur est constatée, seulement ils ont dit qu'un seul des deux ne pourra bénéficier de la réduction faite aux abonnés Freebox alors même qu'ils ont 2 abonnements Freebox (à la même adresse).
En clair : deux abonnements Freebox => une seule remise d'accordée...
Bien entendu cela fait plus de 15 jours que "l'information a été remontée", et rien de neuf...
Canucks78, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 7:03 Sujet du message:
7149866423
Il me semble que c'est ecrit 1 promo par foyer. Mais peut être que je me trompe.
Edit : je me trompe apoaremment. Pour un titulaire d'une Freebox et 1 promo seulement.
Donc, s'ils ont les Freebox chacun à leur nom, Free ne devrait pas refuser.
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 10:04 Sujet du message:
455476
les gars ca me parait logique, sinon tu prends 30 forfaits a 0 euros!
Soyez serieux un peu!
Free a déjà cassé les prix!
Mais bon vous voulez toujours le beurre, l'argent du beurre!
totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 10:13 Sujet du message:
3325729556
orkodeb a écrit:
les gars ca me parait logique, sinon tu prends 30 forfaits a 0 euros!
Soyez serieux un peu!
Free a déjà cassé les prix!
Mais bon vous voulez toujours le beurre, l'argent du beurre!
Apprends à lire le cas particulier en entier, ses parents ont deux abonnements Freebox, ils ont donc droit à deux forfaits réduit à 15€ non ?
Le problème c'est même nom même adresse pour les 2 Freebox et certainement le même RIB.
Dernière édition par totuo2002 le Mar 06 Mar 2012, 10:16; édité 1 fois
phifi, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 10:22 Sujet du message:
2859225149
C'est un cas particulier.
La réduction sur l'abonnement mobile s'appliquant à l'abonné, je ne suis pas sur que ça puisse marcher si les 2 abonnements Freebox concernent le même abonné (même nom et prénom sur l'abonnement).
wilowfr, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 10:22 Sujet du message:
1328211721
Free parle d'une seule réduction pour un abonnement du titulaire d'une Freebox mais il n'y a strictement rien à propos des cas de titulaires de plusieurs Freebox.
Vador64, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 11:13 Sujet du message:
6229356492
orkodeb a écrit:
2 Freebox sur meme nom meme adresse ca doit pas être possible.
Salut,
Ben si, si tu as deux lignes distinctes, c'est possible puisque c'est mon cas!
Une pour la famille, l'autre pour ma société
Les deux abos sont à mon nom et à mon adresse mais par contre je n'ai souscris qu'un seul abo mobile, je ne peux donc pas répondre à la question de l'auteur du topic.
Yamu76, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 11:15 Sujet du message:
7088665833
2 Freebox sur meme nom meme adresse ca doit pas être possible.
Il y en a vraiment qui racontent n'importe quoi pour dénigrer Free, !
Bien sur que c'est possible !
1 Perso + 1 professionnelle par exemple mais à la même adresse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum