justice (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 7:54 Sujet du message: C'est pour quand la possibilité de changer l'abonnement ?
C'est pour quand la possibilité de changer l'abonnement ?6010154419
Aujourd'hui, il n'est pas possible techniquement de changer votre abonnement. En revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer cette modification prochainement :
vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.
j'attend depuis le BUG du 11/01/2012
suite au BUG du 11/01/2012
j'ai eu beau appeler le 3244, expliquer 100 fois le problème, acter du mail accusé de reception a 15,99 , leur prouver que j'étais ADSL depuis de nombreuses années, mais rien n'y fait.
Date : 2012-01-11 08:44:07
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
voila ce que jai recu
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
*** Modération *** Inutile de crier. Titre et mise en page édités. *** Modération ***
justice (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 7:56 Sujet du message:
6010154419
C'est sûr que quand je retente de m'inscrire encore aujourd'hui, ça me dit que j'ai déjà souscrit à l'offre réservée aux abonnés Freebox...
-----------------------------------------------------------------------
souscrire au forfait à 15.99 alors que j'ai reçu celui à 0 €
-------------------------------------------------------------------------
on ma dit d'attendre pour changer dans ESPACE ABONNÉ pour changer de
Ellinor, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 8:54 Sujet du message:
6696760859
Pas besoin de majuscules, tu auras beau t'impatienter les membres d'Universfreebox ne savent pas plus que les employés de Free. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vojimir234, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:13 Sujet du message:
1702214847
Bonjour,
Mickey 5946 sur FreeZone a bien resume:
(extrait)
" En résumé : Si vous avez souscris un forfait à 15€99 ou à 0€, rien n'y fera, il vous sera désormais définitivement impossible de bénéficier de nouveau de cette réduction.
Aucune possibilité de désassocier la ligne de la box, et même une résiliation de la ligne associée à la Freebox n'y changera rien.
En gros: on vous a offert un bon de réduction, vous l'avez utilisé, ciao Langue tirée " ..... il faut resilier abbo FBX et vous reabonner a nouveau.
Et ce tres claire et valable par tout, meme chez les 3 gros. _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Migoch, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:25 Sujet du message:
1800715515
A la différence que le Mr n'a pas utilisé son avantage pour un forfait à 2€ mais bien pour le forfait illimité et que Free s'est trompé
Ils pourront lui faire, mais je n'attendrais pas forcément une éventuelle modification du site. A ta place, je ferrais directement une réclamation en AR.
totuo2002, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:51 Sujet du message:
3325729556
ba depuis le temps c'est simple, il faut se lancer chez une offre concurrente avec portabilité attendre un peu et revenir quand l'offre est à nouveau disponible chez Free.
justice (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 11:31 Sujet du message:
6010154419
Migoch a écrit:
A la différence que le Mr n'a pas utilisé son avantage pour un forfait à 2€ mais bien pour le forfait illimité et que Free s'est trompé
Ils pourront lui faire, mais je n'attendrais pas forcément une éventuelle modification du site. A ta place, je ferrais directement une réclamation en AR.
justice (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 11:33 Sujet du message:
6010154419
JgK a écrit:
Je crois qu'il n'a pas compris...
Ici ce n'est pas une succursale de Free
mais oui jai compri c'est juste pour discuté entre nous , mon ami
-----------------------------------------------------------------------
souscrire au forfait à 15.99 alors que j'ai reçu celui à 0 €
-------------------------------------------------------------------------
Ellinor, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 14:45 Sujet du message:
6696760859
x59x a écrit:
Ellinor a écrit:
Pas besoin de majuscules, tu auras beau t'impatienter les membres d'Universfreebox ne savent pas plus que les employés de Free.
Faux, certain membre en connaisse beaucoup plus que ces Germaine qui te réponde au téléphone quand tu appel la fausse Hotline lambda.
Que veux-tu dire par "ces Germaine" ?
Même au Maroc, les employés sont formés pour répondre aux appels, la seule chose est que certains s'imaginent que bonne réponse = réponse satisfaisante.
Je conçois que parfois la réponse soit incorrecte, mais dans beaucoup de cas, c'est juste qu'elle ne plaît pas. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
lalin30fr, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:47 Sujet du message:
6824362055
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
Kusa, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 22:46 Sujet du message:
7164266557
Non mais à un moment faut se réveiller. C'est pas qu'ils veulent pas laisser la possibilité de se ré-abonner, c'est juste qu'ils sont incapables de résoudre le problème.
Perso j'ai attendu ma carte pendant 1 mois et des bananes, je ne l'ai JAMAIS reçue, donc aux yeux de la loi, de Free, et aux miens, je n'ai JAMAIS été abonné mobile chez Free.
En toute logique, ils n'ont pas le droit de m'interdire de m'inscrire en bénéficiant de l'offre préférentielle.
En attendant qu'ils rectifient le tir, je file mes euros à Sosh. Avec de la chance, je serais de retour chez Free en 2032.
patou63, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 5:31 Sujet du message:
5660751163
pourquoi certain d entre vous se ferme les yeux, vous allez pas faire comme la Hotline de chez Free justice a raison moi aussi j ai essayer de prendre un forait par contre a 19.90 car celui de 14€ a étais résilié sans mon accord et Free n a rien voulu savoir donc j ai abandonné mais je vous en supplie arrêté de nous dire que l on a rien compris car ça devient lassant surtout que quand on appel Free c'est eux qui comprenne rien surtout en plus on se retrouve a l’étranger et ils paye leurs hôtesse a raconter des conn***.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum