Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C'est pour quand la possibilité de changer l'abonnement ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 7:54    Sujet du message: C'est pour quand la possibilité de changer l'abonnement ? C'est pour quand la possibilité de changer l'abonnement ? 60101 54419
Répondre en citant

Aujourd'hui, il n'est pas possible techniquement de changer votre abonnement. En revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer cette modification prochainement :

vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.

j'attend depuis le BUG du 11/01/2012

Embarassed
suite au BUG du 11/01/2012

j'ai eu beau appeler le 3244, expliquer 100 fois le problème, acter du mail accusé de reception a 15,99 , leur prouver que j'étais ADSL depuis de nombreuses années, mais rien n'y fait.

Date : 2012-01-11 08:44:07
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire

voila ce que jai recu

Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10

*** Modération *** Inutile de crier. Titre et mise en page édités. *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 7:56    Sujet du message: 60101 54419
Répondre en citant

C'est sûr que quand je retente de m'inscrire encore aujourd'hui, ça me dit que j'ai déjà souscrit à l'offre réservée aux abonnés Freebox...
-----------------------------------------------------------------------
souscrire au forfait à 15.99 alors que j'ai reçu celui à 0 €
-------------------------------------------------------------------------
on ma dit d'attendre pour changer dans ESPACE ABONNÉ pour changer de

Demande forfait 2 euros pour 15euros99

--------------------------------------------------------------------------
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 8:54    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Pas besoin de majuscules, tu auras beau t'impatienter les membres d'Universfreebox ne savent pas plus que les employés de Free.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 9:23    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Je crois qu'il n'a pas compris...
Ici ce n'est pas une succursale de Free Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 200
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:13    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,
Mickey 5946 sur FreeZone a bien resume:
(extrait)
" En résumé : Si vous avez souscris un forfait à 15€99 ou à 0€, rien n'y fera, il vous sera désormais définitivement impossible de bénéficier de nouveau de cette réduction.

Aucune possibilité de désassocier la ligne de la box, et même une résiliation de la ligne associée à la Freebox n'y changera rien.

En gros: on vous a offert un bon de réduction, vous l'avez utilisé, ciao Langue tirée " ..... il faut resilier abbo FBX et vous reabonner a nouveau.

Et ce tres claire et valable par tout, meme chez les 3 gros.
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:25    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

A la différence que le Mr n'a pas utilisé son avantage pour un forfait à 2€ mais bien pour le forfait illimité et que Free s'est trompé Wink

Ils pourront lui faire, mais je n'attendrais pas forcément une éventuelle modification du site. A ta place, je ferrais directement une réclamation en AR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:51    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ba depuis le temps c'est simple, il faut se lancer chez une offre concurrente avec portabilité attendre un peu et revenir quand l'offre est à nouveau disponible chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 11:17    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

@totuo2002: Votre proposition lui fera perdre les "4€" de réduction...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 11:31    Sujet du message: 60101 54419
Répondre en citant

Migoch a écrit:
A la différence que le Mr n'a pas utilisé son avantage pour un forfait à 2€ mais bien pour le forfait illimité et que Free s'est trompé Wink

Ils pourront lui faire, mais je n'attendrais pas forcément une éventuelle modification du site. A ta place, je ferrais directement une réclamation en AR.




oui mon ami c"est déjà fait

la lettre avec A/R
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 11:33    Sujet du message: 60101 54419
Répondre en citant

JgK a écrit:
Je crois qu'il n'a pas compris...
Ici ce n'est pas une succursale de Free Rolling Eyes



mais oui jai compri c'est juste pour discuté entre nous , mon ami

-----------------------------------------------------------------------
souscrire au forfait à 15.99 alors que j'ai reçu celui à 0 €
-------------------------------------------------------------------------
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 13:34    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Pas besoin de majuscules, tu auras beau t'impatienter les membres d'Universfreebox ne savent pas plus que les employés de Free.


Faux, certain membre en connaisse beaucoup plus que ces Germaine qui te réponde au téléphone quand tu appel la fausse Hotline lambda.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 14:45    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

x59x a écrit:
Ellinor a écrit:
Pas besoin de majuscules, tu auras beau t'impatienter les membres d'Universfreebox ne savent pas plus que les employés de Free.


Faux, certain membre en connaisse beaucoup plus que ces Germaine qui te réponde au téléphone quand tu appel la fausse Hotline lambda.


Que veux-tu dire par "ces Germaine" ?

Même au Maroc, les employés sont formés pour répondre aux appels, la seule chose est que certains s'imaginent que bonne réponse = réponse satisfaisante.

Je conçois que parfois la réponse soit incorrecte, mais dans beaucoup de cas, c'est juste qu'elle ne plaît pas.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 341
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:47    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45
 
53 points

Kusa, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 22:46    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Non mais à un moment faut se réveiller. C'est pas qu'ils veulent pas laisser la possibilité de se ré-abonner, c'est juste qu'ils sont incapables de résoudre le problème.

Perso j'ai attendu ma carte pendant 1 mois et des bananes, je ne l'ai JAMAIS reçue, donc aux yeux de la loi, de Free, et aux miens, je n'ai JAMAIS été abonné mobile chez Free.
En toute logique, ils n'ont pas le droit de m'interdire de m'inscrire en bénéficiant de l'offre préférentielle.

En attendant qu'ils rectifient le tir, je file mes euros à Sosh. Avec de la chance, je serais de retour chez Free en 2032.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 5:31    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

pourquoi certain d entre vous se ferme les yeux, vous allez pas faire comme la Hotline de chez Free justice a raison moi aussi j ai essayer de prendre un forait par contre a 19.90 car celui de 14€ a étais résilié sans mon accord et Free n a rien voulu savoir donc j ai abandonné mais je vous en supplie arrêté de nous dire que l on a rien compris car ça devient lassant surtout que quand on appel Free c'est eux qui comprenne rien surtout en plus on se retrouve a l’étranger et ils paye leurs hôtesse a raconter des conn***.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox