Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le pack anniversaire Free disparait ,Canalsat a 9.90€ 2 ans.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 13:07    Sujet du message: Le pack anniversaire Free disparait ,Canalsat a 9.90€ 2 ans. Le pack anniversaire Free disparait ,Canalsat a 9.90€ 2 ans. 53794 48551
Répondre en citant

Le pack anniversaire Free disparait au profit d’un ize=18]bouquet de 100 chaînes, pour le même tarif

Free nous informe qu’à compter du 30 avril, le pack anniversaire de Free, qui compte une cinquantaine de chaînes, va disparaitre (il n’est d’ailleurs plus possible d’y souscrire depuis le 1er mars). A la place, Free a construit une offre avec Canalsat pour offrir à ses abonnés une offre équivalente en termes tarifaire (9,99€/mois) mais encore plus généreuse en termes de chaînes et de services : le pack thématique + pack Cinéma + pack multi écrans soit plus de 100 chaines dont les chaînes Cinéma Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion, Ciné+ Famiz, Ciné+ Star… avec plus de 100 films diffusés par jour. Sont incluses également dans cette offre les chaînes sport Eurosport, l’Equipe TV, Sport + et Infosport+, les chaînes exclusives Disney XD, Tiji, Canal J, 13ème Rue, Cartoon Network, MTV,Syfy, Nickelodeon, TF6…

S’agissant d’un partenariat avec CanalSat, les chaînes de ce bouquet seront accessibles dans l’univers Canalsat. Le tarif de 9,99 euros est garanti durant deux ans, c’est-à-dire qu’à la fin de la période d’un an d’engagement à Canalsat, les abonnés pourront continuer à bénéficier de ce tarif durant une année de plus.

Le pack anniversaire offert, pour les freenautes s’abonnant au nouveau pack

Free nous annonce une autre bonne nouvelle pour les abonnés au pack anniversaire. En effet s’ils choisissent de beneficier du nouveau pack avec Canalsat, le pack anniversaire leur sera offert durant les mois de mars et d’avril (uniquement avril si l’abonnement au pack Canalsat s’effectue en avril). Ainsi, les abonnés pourront beneficier des deux bouquets pour le prix d’un seul. En l’occurrence, ils ne seront donc facturés que des 9,99 euros prélevés par CanalSat mais pas des 9,99 euros du pack anniversaire habituellement prélevés avec la facture Free.

Au final, il s’agit donc d’une très bonne nouvelle pour les Freenautes qui vont pouvoir bénéficier d’un bouquet intégrant deux fois plus de chaînes que le pack anniversaire pour le même tarif. On regrettera cependant que ce bouquet soit disponible dans l’univers Canalsat, dont l’interface est beaucoup moins pratique que celle de Freebox TV.


Dernière édition par Spyrale le Sam 17 Mar 2012, 13:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 13:08    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Les chaînes disponibles dans l’offre à 9,99 euros :


L’offre Canalsat propose donc deux fois plus de chaînes que le pack anniversaire. Les abonnés vont en particulier y gagner toutes les chaînes Cinéma de Canalsat ainsi que celles d’AB. Ils bénéficieront également de plusieurs chaînes Canalsat exclusives, comme les chaînes Planète, SyFy, Discovery, série Club ou 13ème rue.

Il y aura cependant des chaînes en moins par rapport à l’offre actuelle du pack anniversaire : Toute l’histoire, Encyclopedia, Animaux, Escales et la plupart des chaînes musicales comme Télé Melody, les M6 Music, les VH1, Brava HD ou encore Mezzo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 16:26    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

Question Question Question Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 17:42    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

La pire nouvelle depuis le lancement de Freebox TV. Ce pack CanalSat est l''exemple parfait du cadeau empoisonné. Le pack actuel, en terme de contenu, vaut ce qu'il vaut mais ne souffre d'aucune ambiguité au niveau tarifaire. Au lieu de cela, on nous retire un pack pour une formule au principe de tarification qui fleure l'arnaque, sans compter les coûts câchés tels que l'enregistrement des programmes à partir de l'environnement CanalSat. Scandaleux !

Dernière édition par Chenillard le Sam 17 Mar 2012, 18:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
541 points

DJaeVeL, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 17:54    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Pourquoi créé un topic pour une news annoncée la veille ?

https://www.universfreebox.com/article16779.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 45
 
274 points

dede17, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 19:09    Sujet du message: 72866 67725 Répondre en citant

DJaeVeL a écrit:
Pourquoi créé un topic pour une news annoncée la veille ?

pour mieux nous inciter à nous faire avoir. Une véritable arnaque ce truc. Free macqué avec les arnaqueurs de canal, j'en suis sur le c.l
_________________
L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 19:18    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

dede17 a écrit:
[Une véritable arnaque ce truc. Free macqué avec les arnaqueurs de canal, j'en suis sur le c.l


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 234
 
538 points

totoffbis2, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 2:21    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
dede17 a écrit:
[Une véritable arnaque ce truc. Free macqué avec les arnaqueurs de canal, j'en suis sur le c.l


+1


+2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy mory
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 52
 
88 points

daddy mory, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 10:57    Sujet du message: 36712 32612 Répondre en citant

totoffbis2 a écrit:
Chenillard a écrit:
dede17 a écrit:
[Une véritable arnaque ce truc. Free macqué avec les arnaqueurs de canal, j'en suis sur le c.l


+1


+2


perso moi je l ai pris 10 euro c pas mal quand meme et j ai jamais été emmerdé pour résilier au bout de 12 mois chez canal sat j ai déjà résiler 3 fois juste par courrier simple .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 45
 
274 points

dede17, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 11:22    Sujet du message: 72866 67725 Répondre en citant

daddy mory a écrit:
perso moi je l ai pris 10 euro c pas mal quand meme et j ai jamais été emmerdé pour résilier au bout de 12 mois chez canal sat j ai déjà résiler 3 fois juste par courrier simple .

Le probleme c'est que tu perds beaucoup de chaines que tu avais avant
tu paies pour toutes les chaines gratuites de la TNT
Tu es lié pour au moins 1 an alors qu'avec Free tu arrêtes quand tu veux
La majorité des clients vont oublier de résilier (d'accord on peut dire que se sera de leur faute mais le piège est bien tendu) et vont se retrouver avec 34,90 à payer et recoincé pendant un an plus de 400 euros quand même.
Libre à Free de se mouiller avec Canal mais il n'avait pas à supprimer l'ancienne option pour ceux qui le voulait, habituellement quand on change un système c'est pour l'améliorer pas pour régresser.
Ce n'est pas le même univers et celui de canal sat c'est le souk
Et si tu as besoin de téléphoner à Canal tu vas voir combien ça va te coûter.
Alors chacun fait ce qu'il veut bien sur mais avant de resigner je conseille à tout le monde de bien peser les avantages et les inconvénients et pour moi la balance penche du mauvais côté
_________________
L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vr84
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 18
 
26 points

vr84, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 12:21    Sujet du message: 15850 13983 Répondre en citant

C'est au profit de Canalsat oui mais pas à l'abonné Freebox je suis pas d'accord.

C'est la disparition pur et simple d'un bouquet de chaînes Freebox.

J'ai déjà reçu une offre papier bien plus intéressante au mois de Février avec Csat thématiques + 1 pack ciné à 10 Euros par mois avec un chèque de 100 Euros (soit 1,66/mois) j'avais déjà bénéficié de cette offre comme beaucoup d'entre nous il y a 2 ans.

C'est une offre promotionnel Csat comme il en existe bien d'autres chaque années.

Maintenant si je souhaite par exemple "Trace Tropical" que je regarde souvent, je doit prendre le pack Frissons Casat à 12 Euros/mois en sup Laughingl ou bien acheter le pack Trace chez Free si il reste toujours dispo !!!

J'ai reçu le mail officiel de Free hier soir, j'étais déjà mécontent du manque de nouvelles chaînes dans le bouquet sans supp, exemple Eurosport, ou simplement les chaînes Trace en HD qui sont depuis bien longtemps chez d'autres FAI.

À ce jour mon seul regret c'est d'avoir fait confiance à Free en renouvelant ma Freebox le w-e dernier, donc je viens de perdre 29 Euros de frais d'échange de Freebox, ainsi que le prochain envoi RAR de résiliation avec le gros carton.

Et je vais perdre également 49 Euros de frais de résiliation alors qu'avec les 3 Euros dégressif j'étais censé être à 0 Euros avec l'ancienneté.

Début Avril résiliation ADSL et au mois de mai résiliation Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 13:36    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

J'ai créé ce Topic pour voir vos réactions,j'hesite à prendre cette offre.J'avais pris le pack anniversaire pour Piwi et Sport+ et la,les deux chaines qui intéressent vont disparaitre.
Je suis un peux d'accord avec vous 9.90€ et après combien ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 45
 
274 points

dede17, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 13:56    Sujet du message: 72866 67725 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Je suis un peux d'accord avec vous 9.90€ et après combien ??

34,90 c'est écrit
_________________
L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 13:57    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

vr84 a écrit:
C'est au profit de Canalsat oui mais pas à l'abonné Freebox je suis pas d'accord. C'est la disparition pur et simple d'un bouquet de chaînes Freebox.


100% d'accord ! C'est une trahison. De plus, le procédé est malhonnête. Libre à Free à s'associer à Canal Sat pour proposer un pack. Mais de là, à mettre fin à un pack sans autre forme de procès, c'est inacceptable !

Quelque chose s'est cassée entre Free et sa communauté. Ma décision est prise. Je résilie mes abonnements de Free et Free Mobile. Je rejoindrai sans doute Bouygues ADSL et B & You.

Ciao ! L'expérience aura duré 9 ans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 283
 
754 points

lepetitbrun83, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 14:14    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

dede17 a écrit:
daddy mory a écrit:
perso moi je l ai pris 10 euro c pas mal quand meme et j ai jamais été emmerdé pour résilier au bout de 12 mois chez canal sat j ai déjà résiler 3 fois juste par courrier simple .

Le probleme c'est que tu perds beaucoup de chaines que tu avais avant
tu paies pour toutes les chaines gratuites de la TNT
Tu es lié pour au moins 1 an alors qu'avec Free tu arrêtes quand tu veux
La majorité des clients vont oublier de résilier (d'accord on peut dire que se sera de leur faute mais le piège est bien tendu) et vont se retrouver avec 34,90 à payer et recoincé pendant un an plus de 400 euros quand même.
Libre à Free de se mouiller avec Canal mais il n'avait pas à supprimer l'ancienne option pour ceux qui le voulait, habituellement quand on change un système c'est pour l'améliorer pas pour régresser.
Ce n'est pas le même univers et celui de canal sat c'est le souk
Et si tu as besoin de téléphoner à Canal tu vas voir combien ça va te coûter.
Alors chacun fait ce qu'il veut bien sur mais avant de resigner je conseille à tout le monde de bien peser les avantages et les inconvénients et pour moi la balance penche du mauvais côté

C'est faux le pack Anniversaire de Free c'étais pour une année.
_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox