Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recours Collectif Free Mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole




Un recours collectif à l'encontre de Free
oui
... 31% ...
 31%  [ 15 ]
non
... 65% ...
 65%  [ 31 ]
pas d'avis
... 2% ...
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

 Auteur   Message 
n2n
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

n2n
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:47    Sujet du message: Recours Collectif Free Mobile Recours Collectif Free Mobile 74070 68871
Répondre en citant

Bonjour,

Concernant les diverses pannes réseaux de Free Mobile, je peux être patient, mais face au mutisme de Free sur ce sujet, à la répétition du phénomène et à l'indélicatesse commerciale pour nous dédommager je me demande vraiment si Free nous considère comme des partnership ou des clients.

Nous sommes clients d'un service pour lequel nous sommes facturés et a ce titre Free à un devoir de résultat. hors manifestement celui-ci n'est pas aujourd'hui au rendez vous !

Un recours collectif serait-il la bonne voie pour avoir enfin une vrai réponse de Mr Niel ?

Donnez moi votre avis, si votre résaux le permet ....

Cordialement


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:16    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

D'une c'est pas la bonne catégorie.

De 2 Free Mobile c'est sans engagement.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 199
 
770 points

bluse, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:20    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

les recours collectifs ne sont pas autorisés en France sauf en passant par les associations de consommateurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 78
 
111 points

fullard59, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:38    Sujet du message: 58325 52755 Répondre en citant

pourquoi quand tu est chez les autres ils t'écrivent un mot Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 3
 
4 points

sweb, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:38    Sujet du message: Encore quelque jours Encore quelque jours 74083 68883 Répondre en citant

Encore quelque jours après je craque pour un autre opérateur bien que je suis fan de Free mais la le service n'est vraiment pas la et me fais un préjudice énorme je reviendrai peut être bien plus tard si ça marche un jours

Dernière édition par sweb le Mer 21 Mar 2012, 22:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1111
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:46    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

je rejoins bluse, il nous appartient à titre individuel de faire valoir nos droits, il n'enest pas moins vrai que les asso de consommateurs peuvent ester  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:54    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Le pire c'est que le probleme de la soit-disante panne réseau est dans la durée . Toujours pas d'info de l'actionnaire Xavier !
Donc je comprend ceux qui vont ailleurs et c'est légitime . Pour ma part je campe jusqu'a dimanche si toujours Hs ,lundi je me sauve non seulement pour le meme prix mais pour un réseau qui fonctionne sans faille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9683
 
6562 points

loggoi, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 21:01    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
Le pire c'est que le probleme de la soit-disante panne réseau est dans la durée . Toujours pas d'info de l'actionnaire Xavier !
Donc je comprend ceux qui vont ailleurs et c'est légitime . Pour ma part je campe jusqu'a dimanche si toujours Hs ,lundi je me sauve non seulement pour le meme prix mais pour un réseau qui fonctionne sans faille.


Pourquoi vous êtes vous inscrit chez Free sachant qu'il serait évident que tout ne serait pas parfait des le départ ?

Vous oubliez aussi que les autres opérateurs ont mis des mois, voir des années avant de stabiliser leur réseau....

Bref comme dit, Free Mobile c'est sans engagement. Si vous n'êtes pas satisfait, allez voir ailleurs. Mais c'est vraiment inutile de remplir les forums avec ce genre de message.

Ps : et perso je préfère que les équipes de Free travaillent sur le pb (ce qu'elles font) plutôt qu'elles s'epanchent dans la presse àlongueur de journées pour se plaindre de tout comme le font les concurrents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n2n
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

n2n
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 22:00    Sujet du message: 74070 68871
Répondre en citant

Ravi de voir que la démocratie trouve sa place sur ce forum.
Je suis plutôt un Free addict et à ce titre je suis les grand précepte de mister Neil et à ce titre je ne supporte l idée d être un pigeon.

Alors oui la cage est belle et pas cher mais a certaines heures l espace se réduit et plus moyen de communiquer. J ai cette affreuse sensation d être le pigeon qui sert de faire valoir face à des opérateurs historiques à qui Free doit prouver qu il peut récupérer un porte feuille de client conséquent.

Marre d être un banquier qui subventionne au fur et à mesure un réseaux qui aujourd'hui n est pas suffisamment opérationnel et dont les accords d itinérance sont toujours aujourd hui sous évalués

Alors oui il n y a pas d engagement c vrai je peux partir. Mais pour les mois passés, j ai réglé l entièreté de mon forfait, il n y a pas eu de problème de réseaux entre mon compte en banque et celui d l'Iliad, ce qui n est pas le cas de la contrepartie contractualise entre Free et moi même.

Je ne suis pas anti Free mais au contraire un fervant, déçus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 3
 
4 points

sweb, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 22:44    Sujet du message: 74083 68883 Répondre en citant

n2n a écrit:
Ravi de voir que la démocratie trouve sa place sur ce forum.
Je suis plutôt un Free addict et à ce titre je suis les grand précepte de mister Neil et à ce titre je ne supporte l idée d être un pigeon.

Alors oui la cage est belle et pas cher mais a certaines heures l espace se réduit et plus moyen de communiquer. J ai cette affreuse sensation d être le pigeon qui sert de faire valoir face à des opérateurs historiques à qui Free doit prouver qu il peut récupérer un porte feuille de client conséquent.

Marre d être un banquier qui subventionne au fur et à mesure un réseaux qui aujourd'hui n est pas suffisamment opérationnel et dont les accords d itinérance sont toujours aujourd hui sous évalués

Alors oui il n y a pas d engagement c vrai je peux partir. Mais pour les mois passés, j ai réglé l entièreté de mon forfait, il n y a pas eu de problème de réseaux entre mon compte en banque et celui d l'Iliad, ce qui n est pas le cas de la contrepartie contractualise entre Free et moi même.

Je ne suis pas anti Free mais au contraire un fervant, déçus


idem ton raisonnement est logique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 23:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Yohannick a écrit:
... et en attendant, demain le pdg d'Orange inaugure la plus grande boutique en France - à Marseille - où dès le mois de juin prochain la 4G sera testée 'grandeur nature'.


C'est quoi la 4G "grandeur nature" Question Question Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 23:12    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

La 4G c'est ce que Free devrait avoir a l'heure actuelle ce qui n'est pas le cas de partout ( surtout pour l'itinerance orange)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 0:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est l'expression "grandeur nature " accolée à la 4G qui me faisait sourire..

Sans rancune, bonne nuit..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1758
 
2538 points

didierc29, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 0:24    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

loggoi a écrit:
djtotof13 a écrit:
Le pire c'est que le probleme de la soit-disante panne réseau est dans la durée . Toujours pas d'info de l'actionnaire Xavier !
Donc je comprend ceux qui vont ailleurs et c'est légitime . Pour ma part je campe jusqu'a dimanche si toujours Hs ,lundi je me sauve non seulement pour le meme prix mais pour un réseau qui fonctionne sans faille.


Pourquoi vous êtes vous inscrit chez Free sachant qu'il serait évident que tout ne serait pas parfait des le départ ?

Vous oubliez aussi que les autres opérateurs ont mis des mois, voir des années avant de stabiliser leur réseau....

Bref comme dit, Free Mobile c'est sans engagement. Si vous n'êtes pas satisfait, allez voir ailleurs. Mais c'est vraiment inutile de remplir les forums avec ce genre de message.

Ps : et perso je préfère que les équipes de Free travaillent sur le pb (ce qu'elles font) plutôt qu'elles s'epanchent dans la presse àlongueur de journées pour se plaindre de tout comme le font les concurrents.

+1000
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 3:34    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Commence a donner la chance alors au constructeur de voiture électrique car tu dois être le premier a dire que c'est de la merde pas vrai ? et pourtant c'est le debut faut leurs faire confiance en plus tu fais des econnomies d'essence a 2euro le litre.. Tu te fais pigeonner par les groupes pétroliers ? tu aime ca ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox