Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je suis plus un pigeon, je suis une dinde????
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
faith14
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2012, 15:28    Sujet du message: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde???? Je suis plus un pigeon, je suis une dinde???? 66779 60681
Répondre en citant

Il serait tant que Free communique sur tous les dysfonctionnements.
Je parle pas des deux grosses pannes. Je parle du dysfonctionnement continue que ts le monde connait (SMS qui arrivent très en retard, appels qui arrivent directement en messagerie, la 3G quasi inexistante... ect)

Des problèmes sont compréhensible mais ne pas communiquer avec vos clients est inadmissible.
Vous avez fortement baisser les tarifs, la concurrence à en partie suivie.
MR NIEL, je vote avec mes pieds, et je reviens des que l'on arrête de prendre les Free Mobile pour des dindes
Un client très déçu de votre mépris.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 16:24    Sujet du message: Re: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde???? Re: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde???? 18775 16122 Répondre en citant

Oh! Juste le 1000ème Thread que l'on voit fleurir sur le Forum avec le même titre et le même message...

Ici c'est pas le site de Free... Ici c'est un site communautaire d'entraide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 16:34    Sujet du message: Re: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde???? Re: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde???? 3458 3206 Répondre en citant

faith14 a écrit:
Il serait tant que Free communique sur tous les dysfonctionnements.
Je parle pas des deux grosses pannes. Je parle du dysfonctionnement continue que ts le monde connait (SMS qui arrivent très en retard, appels qui arrivent directement en messagerie, la 3G quasi inexistante... ect)



Des problèmes sont compréhensible mais ne pas communiquer avec vos clients est inadmissible.
Vous avez fortement baisser les tarifs, la concurrence à en partie suivie.
MR NIEL, je vote avec mes pieds, et je reviens des que l'on arrête de prendre les Free Mobile pour des dindes
Un client très déçu de votre mépris.


encore faudrait-il ne pas tout mélanger non plus... moi je préfère un opérateur qui s'occupe à corriger les pbs plutôt qu'à s'épancher quotidiennement dans la presse (comme le font les concurrents).

Vous croyez vraiment que les dirigeants de Free sont stupides ? Ils savent très bien que si ça ne marche pas, les gens iront voir ailleurs.

Faut juste prendre son mal un peu en patience. Tout ne se règle pas d'un claquement de doigts. Les augmentations de capacités demandées non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 194
 
490 points

jfk92, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 16:34    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

Pu*** vous nous souler avec les problèmes des deux pannes qu'il y a eut et alors c'est bon ça fonctionne merde moi je suis à 27 heures d'appels 2532 SMS et un super débit des apels en espagnes gratuits je suis d'origine espagnole tout ça pour 15.99€ par mois merde faut arrêter  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 148
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2206 points

ludovicflash, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 18:45    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

jfk92 a écrit:
pu*** vous nous souler avec les problèmes des deux pannes qu'il y a eut et alors c'est bon ça fonctionne mer** moi je suis à 27 heures d'appels 2532 SMS et un super débit des apels en espagnes gratuits je suis d'origine espagnole tout ça pour 15.99€ par mois mer** faut arrêter


mais que veux tu les gens veulent le beurre l'argent du beurre et surtout ils ont envie de se taper la crémière Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:25    Sujet du message: 66779 60681
Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
jfk92 a écrit:
pu*** vous nous souler avec les problèmes des deux pannes qu'il y a eut et alors c'est bon ça fonctionne mer** moi je suis à 27 heures d'appels 2532 SMS et un super débit des apels en espagnes gratuits je suis d'origine espagnole tout ça pour 15.99€ par mois mer** faut arrêter


mais que veux tu les gens veulent le beurre l'argent du beurre et surtout ils ont envie de se taper la crémière Laughing



Relisez mon post, c'est pas les deux pannes qui sont en cause. c'est les dysfonctionnements quotidiens. Et oui Free a fait bouger les choses. Merci à Free.
La ce qui est en cause c'est la non communication.

Au sujet du beurre et de l'argent du beurre et de la crémière!!!! argument pas terrible. Tu oublies que l'on peut aller ailleurs et avoir le même tarif et pour l'instant à qualité meilleur.

Je suis pas un troll,
lisait mes différents post.

C'est bien d'être supporteur ou fan ou ce que vous voulez. Mais faut garder un esprit critique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CFC69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 32
 
50 points

CFC69, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:26    Sujet du message: 74149 68945 Répondre en citant

Bonjour à tous
Les télécommunications sont un secteur de technologies de pointe et en permanente évolution, le mobile regroupe le monde du téléphone, de l’informatique, de la radio et à chacun d’eux ses propres spécificités. L’installation d’un réseau ne se fait pas du jour au lendemain, on découvre certains problèmes que lorsque l’installation est en charge, il faut parfois plusieurs jours et/ou des mois pour trouver un correctif. Alors patience Paris ne s’est pas fait en un jour. Il y a 30 ans ,quand j’ai demandé le téléphone fixe, j’ai dû attendre environ 16 mois.

Toutes ces personnes qui se plaignent de certains désagréments sont «des enfants gâtés » qui ne supportent rien, ne connaissent rien à la technique, font courir des rumeurs éventuellement avec des montages photos, tout leur est dû et tout de suite.(sinon je roule par terre ,je fais mon caprice et je dépose plainte et j’appelle le ministre qui va bien et dont les connaissances en telecom sont proches du zéro absolu , -273,15 °C, –459,67 °F voire plus.

Demander aux Anciens parmi vous s’ils se souviennent des premiers téléphones mobile « le radiocom 2000 »(pour les pigeons voyageurs qui en avaient les moyens)avec ses inconvénients : de très nombreuses zones blanches ,saturation du réseau, pas de confidentialité et surtout son POIDS et à quel prix ! Les médias ne sont pas non plus « blanc comme neige » lors d’un dysfonctionnement d’un service de secours d’une grande ville Française qui a durée 15 minutes maximum aux environs de 10h du matin, France Info annonçait encore à 19 h que tout était en panne…….(expérience perso).

Par contre pour les opérateurs historiques pour ne pas dire préhistoriques, qui possèdent un matériel éprouvé et performant, les problèmes de dysfonctionnements administratifs ne sont guère admissibles (injoignable, conseiller passif, ne comprend pas le Français ou votre demande, arrogant, absence de réponse, le défaut n’est pas chez moi veuillez voir votre opérateur, etc).Quand vous avez un problème, ils sont TOUS aussi mauvais.

Abonné Freebox et Lycamobile et Simyo(pour l’instant)bientôt chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:40    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Cher Mrs pas content,
Pour ma part j'ai 3 lignes Free Mobile dont une pro et aucun souci alors peut être suis je chanceux,
Mais faut quand meme pas oublier lors de la mise en service de Itineris, SFR et encore pire Bouygues , si vous faites marcher vos memoires et biens vous vous souviendrez que c'etais beaucoup plus laborieux que Free actuelement et tous le monde etais content meme avec des gros soucis!
Rome ne s'est pas fais en 1 jour!
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:49    Sujet du message: 66779 60681
Répondre en citant

CFC69 a écrit:
Bonjour à tous
Les télécommunications sont un secteur de technologies de pointe et en permanente évolution, le mobile regroupe le monde du téléphone, de l’informatique, de la radio et à chacun d’eux ses propres spécificités. L’installation d’un réseau ne se fait pas du jour au lendemain, on découvre certains problèmes que lorsque l’installation est en charge, il faut parfois plusieurs jours et/ou des mois pour trouver un correctif. Alors patience Paris ne s’est pas fait en un jour. Il y a 30 ans ,quand j’ai demandé le téléphone fixe, j’ai dû attendre environ 16 mois.

Toutes ces personnes qui se plaignent de certains désagréments sont «des enfants gâtés » qui ne supportent rien, ne connaissent rien à la technique, font courir des rumeurs éventuellement avec des montages photos, tout leur est dû et tout de suite.(sinon je roule par terre ,je fais mon caprice et je dépose plainte et j’appelle le ministre qui va bien et dont les connaissances en telecom sont proches du zéro absolu , -273,15 °C, –459,67 °F voire plus.

Demander aux Anciens parmi vous s’ils se souviennent des premiers téléphones mobile « le radiocom 2000 »(pour les pigeons voyageurs qui en avaient les moyens)avec ses inconvénients : de très nombreuses zones blanches ,saturation du réseau, pas de confidentialité et surtout son POIDS et à quel prix ! Les médias ne sont pas non plus « blanc comme neige » lors d’un dysfonctionnement d’un service de secours d’une grande ville Française qui a durée 15 minutes maximum aux environs de 10h du matin, France Info annonçait encore à 19 h que tout était en panne…….(expérience perso).

Par contre pour les opérateurs historiques pour ne pas dire préhistoriques, qui possèdent un matériel éprouvé et performant, les problèmes de dysfonctionnements administratifs ne sont guère admissibles (injoignable, conseiller passif, ne comprend pas le Français ou votre demande, arrogant, absence de réponse, le défaut n’est pas chez moi veuillez voir votre opérateur, etc).Quand vous avez un problème, ils sont TOUS aussi mauvais.

Abonné Freebox et Lycamobile et Simyo(pour l’instant)bientôt chez Free.




Oui on sait qu'il y a et y aura des problèmes techniques.

LE PROBLÈME VIENT DE LA COMMUNICATION DE Free Mobile.

La pour l'instant Free fait l'autruche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:54    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

On est bien d'accord sur la non communication...

Cependant je me demande si ils ont même intérêt à le faire, voici ce que j'en disais ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34560&start=46
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CFC69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 32
 
50 points

CFC69, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 21:41    Sujet du message: 74149 68945 Répondre en citant

Re Bonjour,

C’est bien ce que je disais la « non communication «, fait partie des problèmes de dysfonctionnements administratifs qui sont inadmissibles, et c’est exactement ce qui se passe actuellement dans la plupart des sociétés de télécommunications (y compris la mienne) .


Le crier à tue-tête et l’impolitesse en font aussi partie …….pas sûr que certains comprennent…


Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 148
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2206 points

ludovicflash, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 23:45    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

faith14 a écrit:

Au sujet du beurre et de l'argent du beurre et de la crémière!!!! argument pas terrible. Tu oublies que l'on peut aller ailleurs et avoir le même tarif et pour l'instant à qualité meilleur.
.

donc si tu veux des arguments je vais ton donner donc les bug que tu signal " dysfonctionnement continue que tous le monde connait (SMS qui arrivent très en retard, appels qui arrivent directement en messagerie, la 3G quasi inexistante... ect) " chez moins je n'ai u aucun de ces problème pour l'instant a par le blackout total en itinérance il y a pas longtemps
après tu me parle des concurrents qui on le même tarif avec une meilleur qualité pour moi la qualité et pas meilleur puisque avec Bouygues la qualité réseau laisse tomber je capte une fois sur 2 et obliger de sortir dehors pour téléphoner un comble et je reparle du backout total et le bug a eux lieu aussi sur les abonnées Sosh puisque ma femme aussi arriver pas a envoyer des SMS ni appeler et ni de 3G et SFR je capte pas d'ou je suis donc sans commentaire donc me parler de meilleur qualité chez les autres sa me fait bien rire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3561
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 13:10    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Moi aussi j'ai des choses à dire sur le fonctionnement de Free Mobile, voir entre autres ici les problèmes avec l'international :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=29394&start=105

Je comprends ceux qui partent : les dysfonctionnements leur portent trop préjudice alors ils n'en peuvent plus. Quant à moi, malgré les problèmes, je reste parce que j'espère que ça va s'arranger progressivement.

Et là, contrairement à certains, je pense que les dirigeants de Free sont très attentifs à la question soulevée dans ce fil : faut-il communiquer ou non ? et s'il faut communiquer, sur quoi ?

Tout le monde sait que les dirigeants de Free ont une conception un peu spéciale de la com. En gros, ils ne communiquent officiellement que s'ils considèrent que la com est positive pour Free.

Mon hypothèse, c'est qu'ils suivent jour par jour, heure par heure, les flux des départs et des arrivées et le solde qui en résulte. Je pense qu'ils ne se sentiront obligés de communiquer que si le solde journalier devient négatif. S'ils ne communiquent pas encore, c'est peut-être parce que, malgré tout ces dysfonctionnements, Free Mobile poursuit sa progression en nombre net d'abonnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 17:59    Sujet du message: Re: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde???? Re: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde???? 69119 63511 Répondre en citant

Citation:


encore faudrait-il ne pas tout mélanger non plus... moi je préfère un opérateur qui s'occupe à corriger les pbs plutôt qu'à s'épancher quotidiennement dans la presse (comme le font les concurrents).



Les conccurents arrivent tres bien à faire les deux, par contre Free on se le demande encore puisqu'a ce jour rien n'est encore résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tif1552
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

tif1552, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 10:14    Sujet du message: 70206 65182 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare un reportage bilan 2 mois après le lancement de Free.
Je cherche des témoignages d'usagers, contents ou non.
SI vous êtes concernés pouvez vous me contacter ?
Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox