Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement après départ de Free Mobile avec portabilité!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
chris013
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 9:38    Sujet du message: Remboursement après départ de Free Mobile avec portabilité! Remboursement après départ de Free Mobile avec portabilité! 69168 63609
Répondre en citant

Bonjour à tous. Pour ceux qui sont partis de Free avec portabilité:

Avez-vous été remboursé d'un trop perçu par Free?

Comment Free a t-il fait ses comptes avec cette histoire de 10 jours de préavis avant résiliation?

Avez-vous eu une facture de clôture? Si oui papier ou dématérialisée?

Bref ce serait bien d'avoir des retours de ce côté là pour ceux qui sont partis et qui lisent encore ce forum.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 148
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2197 points

ludovicflash, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 10:20    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

je me suis pas désinscrit de Free Mobile mais tu devrais avoir des retour de gens qui on résilier Free Mobile a cause des petits bug de réseau sinon j'aimerai voir ces gens la te rependre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 10:54    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

J'envisage aussi de quitter Free Mobile à la fin du mois, pour B and You.
Faut il déjà résilier avec Free Mobile, sachant que je veux obtenir ma portabilité vers B and You ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willybina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 25
 
29 points

willybina, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 10:56    Sujet du message: 71707 66619 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
je me suis pas désinscrit de Free Mobile mais tu devrais avoir des retour de gens qui on résilier Free Mobile a cause des petits bug de réseau sinon j'aimerai voir ces gens la te rependre


"petits bugs ...???" excuse moi mais des bugs tous les jours depuis plusieurs semaines ce ne sont pas des p'tits bug...
j'ai résilié Free et suis partis chez b&you et..... tout fonctionne parfaitement....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willybina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 25
 
29 points

willybina, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:00    Sujet du message: 71707 66619 Répondre en citant

S2 a écrit:
J'envisage aussi de quitter Free Mobile à la fin du mois, pour B and You.
Faut il déjà résilier avec Free Mobile, sachant que je veux obtenir ma portabilité vers B and You ?


non tu ne résilie pas toi même si tu veux conserver ton num...c'est b&you qui le fera...
moi j'y suis et plus de blème... c'est quand même la honte pour Free, apres tant de tapages médiatiques...tout ça pour rien, ça ne fonctionne pas..... il on fait idem pour le net (maintenant ça marche le net mais Free prend ses client pour un labo............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:15    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

willybina a écrit:
ludovicflash a écrit:
je me suis pas désinscrit de Free Mobile mais tu devrais avoir des retour de gens qui on résilier Free Mobile a cause des petits bug de réseau sinon j'aimerai voir ces gens la te rependre


"petits bugs ...???" excuse moi mais des bugs tous les jours depuis plusieurs semaines ce ne sont pas des p'tits bug...
j'ai résilié Free et suis partis chez b&you et..... tout fonctionne parfaitement....


t'en mieux Allez-y, partez,

ca incitera Free a colmater la brèche, et ici la

mois de monde il y a et mieux le réseau se portera
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 192
 
1515 points

JalaL, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:20    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

puya a écrit:
mois de monde il y a et mieux le réseau se portera

+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:20    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

willybina a écrit:
il on fait idem pour le net (maintenant ça marche le net

Le net a toujours bien fonctionné, hors problèmes de lignes.

Citation:
mais Free prend ses client pour un labo............

Et à ton avis comment Free aurait du s'y prendre pour tester la charge de +2 millions de clients mobiles ?
Le probème est que Free n'a pas été assez optimiste et tablait sur un nombre moindre d'abonnements (et sans doute des concurrents plus réactifs/agressifs), les interconnexions sont sous-dimensionnées.


Dernière édition par Sébastien* le Sam 24 Mar 2012, 12:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 94
 
117 points

Free65, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:20    Sujet du message: 65481 59488 Répondre en citant

Oui mais n'oubliez pas que si les autres ont des tarifs plus attractifs, c'est tout de meme grace à Free.
Alors ne crachez pas trop dans la soupe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willybina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 25
 
29 points

willybina, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:20    Sujet du message: 71707 66619 Répondre en citant

Excuse moi. j ai la Free révolution et au début, plusieurs mois ça ne fonctionnait pas, télé, messagerie.... C'était aléatoire , mais très souvent...
Et en ce qui concerne Free Mobile, vous trouvez tjr des excuses .... Moi ce que je vois, c est que ça ne fonctionne pas et ces problèmes étaient prévisibles et Free le savait.... Il préfère engranger des abonnés et régler les problèmes après....une fois que les gens sont emmerdés.. Mon prélèvement bancaire à moi fonctionne parfaitement, j'en attendais pareil pour Free et c est loin d'être le cas...
Donc je suis très content d'être partis....

Répondez ce que vous voulez, vous êtes juste de mauvaise foi, ou vous travaillez pour Free....!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 94
 
117 points

Free65, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:30    Sujet du message: 65481 59488 Répondre en citant

willybina a écrit:

Répondez ce que vous voulez, vous êtes juste de mauvaise foi, ou vous travaillez pour Free....!!!


Je ne travaille pas pour Free, je ne conteste pas qu'il y a des problèmes.
Mais je persiste et je signe, si les autres ont baissé leur prix c'est grace à Free et ça ce n'est pas de la mauvaise foi....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Free65 a écrit:
Oui mais n'oubliez pas que si les autres ont des tarifs plus attractifs, c'est tout de meme grace à Free.
Alors ne crachez pas trop dans la soupe...


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:58    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Free65 a écrit:
willybina a écrit:

Répondez ce que vous voulez, vous êtes juste de mauvaise foi, ou vous travaillez pour Free....!!!


Je ne travaille pas pour Free, je ne conteste pas qu'il y a des problèmes.
Mais je persiste et je signe, si les autres ont baissé leur prix c'est grace à Free et ça ce n'est pas de la mauvaise foi....


Bonjour vous avez tout les deux raison , Free a fait baisser les prix et c' est tant mieux maintenant il est vrai pour ceux qui on vraiment besoin d' être joint sans problème, ce qui n' est pas le cas actuellement avec Free il vaut mieux attendre. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1669
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 13:33    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

c'est vrais que Free a bien fait bouger les lignes,mais pour le reste sa fait quand même amateur ,comment penser un seule instant qu'un forfait illimité a 19.90 +3 Go data n allais pas crée un raz de marée ,alors que la moyenne était de 40 a 50€ pour bien moins erreur marketeam ou incompétence dans le domaine réseaux téléphonique ce qui est étonnant de la part de Free, je pense plutôt pour un empressement a rentabilisé sa licence le plus vite possible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 148
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2197 points

ludovicflash, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 13:46    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

willybina a écrit:
ludovicflash a écrit:
je me suis pas désinscrit de Free Mobile mais tu devrais avoir des retour de gens qui on résilier Free Mobile a cause des petits bug de réseau sinon j'aimerai voir ces gens la te rependre


"petits bugs ...???" excuse moi mais des bugs tous les jours depuis plusieurs semaines ce ne sont pas des p'tits bug...
j'ai résilié Free et suis partis chez b&you et..... tout fonctionne parfaitement....

je suis pas de mauvaise foi puisque chez moi j'ai aucun bug a par le backout total de mardi denier sinon tous fonctionne correctement chez moi


Dernière édition par ludovicflash le Sam 24 Mar 2012, 13:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox