Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] 2eme forfait à 0 euros !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
S2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

244 points

S2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 15:09    Sujet du message: [Résolu] 2eme forfait à 0 euros ! [Résolu] 2eme forfait à 0 euros ! 70564 65530
Répondre en citant

Bien que rencontrant de nombreux problèmes avec Free Mobile (entre 17h et 21h), je voulais prendre le petit abonnement à 0 euro pour ma fille, et nouvelle boulette de Free, lors de l'inscription, on m'informe que je suis déjà abonné à cette offre !!!.
Bien sur, pas vu l'arrivée d'une carte SIM pour cette offre, la seule offre que j'ai, étant celle à 15,99euros.
Après les problèmes de Roaming, le service d'appel en grève au Maroc, l'inaccesibilité de mon compte Free, toute la matinée, le bug de la box, quelle est la prochaine boulette que va nous pondre Free... ??? Evil or Very Mad

Décidément, tout part en couille avec cet opérateur !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgsxr
Hobbit de L'Univers

17 points

Sgsxr, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 15:27    Sujet du message: 70109 65091 Répondre en citant

Bonjour,
Je crois que tu ne peux pas bénéficier de l'offre à 0€ car tu es déjà titulaire d'une offre réduite, celle à 15.99. Tu ne peux avoir qu'une offre à prix réduit. Salutations

chris013
Disciple de L'Univers

211 points

chris013, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 15:30    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

ce n'est pas je crois c'est : c'est sur! Wink  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:17    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

s2 tu me déçois 10 000 postes a ce sujet dans le forum  
sotohp
Hobbit de L'Univers

74 points

sotohp, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:47    Sujet du message: 68600 62529 Répondre en citant

Tu ressembles à une femme qui disait être maltraitée, malmenée par
son homme, mais s'entête à s'accrocher à lui,pour rien au monde ne
vouloir le lâcher d'une semelle.
Rolling Eyes
Sans rancune

ludovicflash
Disciple de L'Univers

2205 points

ludovicflash, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:56    Sujet du message: Re: 2eme forfait à 0 euros ! Re: 2eme forfait à 0 euros ! 5228 4699 Répondre en citant

S2 a écrit:
Bien que rencontrant de nombreux problèmes avec Free Mobile (entre 17h et 21h), je voulais prendre le petit abonnement à 0 euro pour ma fille, et nouvelle boulette de Free, lors de l'inscription, on m'informe que je suis déjà abonné à cette offre !!!.
Bien sur, pas vu l'arrivée d'une carte SIM pour cette offre, la seule offre que j'ai, étant celle à 15,99euros.
Après les problèmes de Roaming, le service d'appel en grève au Maroc, l'inaccesibilité de mon compte Free, toute la matinée, le bug de la box, quelle est la prochaine boulette que va nous pondre Free... ??? Evil or Very Mad

avant de dire des conn*** en s'abstient

** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

tout en bas sur le site https://mobile.free.fr

S2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

244 points

S2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 17:30    Sujet du message: Re: 2eme forfait à 0 euros ! Re: 2eme forfait à 0 euros ! 70564 65530
Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
S2 a écrit:

avant de dire des conn*** en s'abstient

** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

tout en bas sur le site https://mobile.free.fr

Soit...
Mais avec ta grande gueule, peux-tu m'expliquer pourquoi mon voisin (titulaire d'un forfait Freebox comme moi), possède un forfait à 15,99 et à 0euros pour son épouse.
Dis moi, au lieu de te reposer sur un texte ! Evil or Very Mad

S2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

244 points

S2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 17:32    Sujet du message: 70564 65530
Répondre en citant

Et au passage, payer 2euros me dérange guère....  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 17:47    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour surement une erreur car , il a toujours été dis q'une seule ligne a prix réduit sur un même abonnement, tant mieux pour votre voisin mais car Free va s' en apercevoir il risque de passer de 15 a 19 car il vont majoré le plus gros forfait Wink  
S2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

244 points

S2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 17:54    Sujet du message: 70564 65530
Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Bonjour surement une erreur car , il a toujours été dis q'une seule ligne a prix réduit sur un même abonnement, tant mieux pour votre voisin mais car Free va s' en apercevoir il risque de passer de 15 a 19 car il vont majoré le plus gros forfait Wink

Merci pour ton retour Sylvain.

Ceci dit, pas moyen sur l'interface de Free Mobile de prendre un forfait à... 2 euros.

tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 17:55    Sujet du message: Re: 2eme forfait à 0 euros ! Re: 2eme forfait à 0 euros ! 18815 16156 Répondre en citant

S2 a écrit:

Soit...
Mais avec ta grande gueule, peux-tu m'expliquer pourquoi mon voisin (titulaire d'un forfait Freebox comme moi), possède un forfait à 15,99 et à 0euros pour son épouse.

je n'ai pas réussi à souscrire a 15.99€ ET 0€ sur mon abonnement Freebox
Crying or Very sad

wilowfr
Disciple de L'Univers

357 points

wilowfr, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 17:59    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

S2 a écrit:
sylvain78 a écrit:

Ceci dit, pas moyen sur l'interface de Free Mobile de prendre un forfait à... 2 euros.

Passez par le lien "vous n'êtes pas abonné Freebox"
https://mobile.free.fr/subscribeb/index.php?offre=cool

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 18:01    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

S2 a écrit:
sylvain78 a écrit:

il faut le prendre en non abonné Freebox et mettre les mêmes coordonnées et le même RIB est c' est bon essayer Wink

ludovicflash
Disciple de L'Univers

2205 points

ludovicflash, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 10:29    Sujet du message: Re: 2eme forfait à 0 euros ! Re: 2eme forfait à 0 euros ! 5228 4699 Répondre en citant

S2 a écrit:
Soit...

donc avec ma grande gueule je vais te répondre ton voisin a fait comme mon cousin il a pris un forfait réduit avec son abonnement Free ADSL a son nom et sa femme a un abonnement Free ADSL a son nom chez sa mère et a pu utiliser le forfait réduit
c'est ce que je compte faire puisque actuellement j'ai un abonnent Free ADSL a mon nom chez ma mère donc j'ai la réduction a 15€ et actuellement chez ma copine elle est chez SFR et on va basculer chez Free donc elle aura aussi son forfait réduit

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 10:35    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

décidemment quelle ambiance sue ce forum
quand au petit monsieur qui se reconnaitra je suis allé porter plainte a la gendarmerie pour atteinte a la vie privée

DFM L'actu Mobile dedier à Free sous Android
discountfreemobile.free.fr/
23 mars 2012 – Enquete sur Patgouve, toute infos seras la bienvenue, poster vos réactions , vos infos sur Patgouve celui qui à toujours raison et jamais tort !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: