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Free - Fibre Optique bloqué étape 3
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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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jaygkorn
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Hobbit de L'Univers


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jaygkorn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 15:38    Sujet du message: Free - Fibre Optique bloqué étape 3 Free - Fibre Optique bloqué étape 3 74669 69438
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F.A.I. concerné : Free
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,

Je suis toujours bloqué à l'étape une. Je me suis inscrit le 11 Mars 2012 après avoir signé mon bail et en découvrant la prise Fibre dans l'appartement.
Je n'avais pas le numéro de téléphone de l'ancien locataire donc j'ai appeller le service payant de Free pour m'inscrire lors duquel ils ont retrouvé les details de l'ancien locataire. Ils n'ont pas pu me donner le numéro de téléphone de l'ancienne ligne.
Un appel de quelqu'un de chez Free pour me demander le numéro de prise BAB que je transmet.

Après plus d'une semaine toujours aucun mouvement donc j'appelle le service client et là surprise ils n'ont pas de référence du numéro de prise BAB.
Après plusieurs appels; ils ont maintenant la référence du BAB mais toujours aucun mouvement.

En appelant aujourd'hui le service Fibre optique ils m'ont confirmer que tout était correct de leurs côté et qu'il ne pouvaient plus m'aider donc de contacter le service technique.
Ensuite en appelant 32 44 service technique la conseillère m'a dit qu'il aurait oublier de valider quelque chose à l'inscription et qu'elle venait de le valider sans me dire quoi exactement.

Que faire?

Merci d'avance pour vos conseils.


Dernière édition par jaygkorn le Mar 10 Avr 2012, 14:05; édité 1 fois 
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jaygkorn
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jaygkorn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 15:39    Sujet du message: 74669 69438
Répondre en citant

Réception aujourd'hui d'un email:
-------------------------------------------
Paris, le 03/04/2012

Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès ADSL. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuées sur vo tre ligne ADSL, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
----------------------------------------------
J'ai donc appeler le service technique au 3244 et j'ai demandé au téléconseiller pourquoi il me parlait d'ADSL?

Apparemment c'est une erreur et il faut lire Fibre au lieu d'ADSL dans l'email qui vient d'être envoyé.

La justification du technicien est:

Ils ont du réinjecter dans la base de données les informations de mon BAB et qu'il est maintenant temps de branché ma Freebox V6.
Je l'informe de nouveau que je suis bloqué à l'étape 1 et que la Freebox ne m'a donc pas encore été envoyé.
De nouveau, je suis invité a patienter.

Donc me voilà je patiente de nouveau mais je me question sur la validité des informations qui me sont communiquées.
Est-ce-que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci d'avance.

Jérôme
 
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indefini
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indefini, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:07    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Où vis-tu (ville, rue) ?
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jaygkorn
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jaygkorn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:10    Sujet du message: 74669 69438
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Bonjour,

Je suis au 15 rue Fizeau, Paris 15.

Merci.
 
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indefini
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indefini, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:20    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

As-tu déjà appelé le 08 11 92 36 76 pour savoir précisément où en était ton inscription ? Comme tu nous le dis, il semble y avoir eu un dysfonctionnement dans ton processus. Vérifie une fois encore à ce numéro que tout est bien en route et, si tel est le cas, il ne te reste plus en effet qu'à patienter...

Tout est prêt dans ton cas: NRO (Cas75 certainement) activé, Bab posé, donc ça devrait, en principe, avancer...
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jaygkorn
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jaygkorn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:23    Sujet du message: 74669 69438
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Oui j'ai déjà appeler ce numéro et apparemment tout est en ordre de leur côté.

Comme tu dis pour l'instant je patiente mais durement car je n'ai pas de solution Internet temporaire.

Encore Merci pour ton aide
 
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indefini
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indefini, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:31    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Pas de quoi...

Espérons que ça ne traîne pas trop. Tu le verras rapidement: si tu ne reçois pas bientôt la V6, ou au moins les étapes avancer dans le suivi, c'est qu'il y a encore quelque chose qui cloche...Dans ce cas, n'hésite pas à rappeler le numéro donné...
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jaygkorn
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 9:32    Sujet du message: 74669 69438
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Du nouveau....enfin non encore le même email qu'hier...
-----------------------------------------------

QUIGNON JEROME
Réf. Mail : F11883222/7355983#0
Votre identifiant abonné : 11883222



Paris, le 04/04/2012

Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès ADSL. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuées sur vo tre ligne ADSL, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés.
-------------------------------------------
Je ne comprend plus rien!
 
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jaygkorn
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 9:46    Sujet du message: 74669 69438
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Ma frustration grandie quelques peu depuis cette semaine.

J'ai vraiment l’impression d'être mené en bateau par le support technique.

Même discours qu'hier où la téléconseillère va ré injecter les informations de mon BAB (A000D371FD) dans la base de donnée de va faire remonter mon cas.

Elle est surprise quand je lui explique que ces même mots m'ont déjà été dit hier et que je commence à douter de la validité de ces informations...

Que faire mon inscription n'a toujours pas été valider et je reçois des emails en relation avec une ligne ADSL que je ne possède pas et n'a pas été commandé!
 
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indefini, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 12:09    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Malheureusement, il n'y pas grand chose à faire. Ce qui est curieux, c'est que ton dossier ne comprenne pas encore ton numéro de Bab. Il y a décidément un truc qui cloche dans ton inscription. N'as-tu pas une référence en FO.........?
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(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 12:14    Sujet du message: 74669 69438
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Je suis tout à fait d'accord mais il me confirme a chaque appel que mon dossier est complet et que je dois patienter.

Référence: FO11883222

La téléconseillère m'a indiquer que la personne de ce matin a définitivement actionner et entrer mon numéro BaB au dossier.

Je vais patienter jusque Vendredi et repartir à l'attaque si il n'y a pas eu de mouvement.
 
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indefini
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indefini, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 12:25    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Bon, donc tout semble bien être dans ton dossier. Il faut en effet attendre un peu en espérant que ton suivi avance. Il ne reste finalement que la box à recevoir et ta ligne sera opérationnelle...
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jaygkorn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 13:37    Sujet du message: 74669 69438
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Un peu de progrès depuis mon dernier post.

Je suis passé a l'étape 3 depuis jeudi.

J'ai appelé le Service Client ce matin et il m'a dit qu'une Freebox serai en cours d'envoi.

J'ai du mal à le croire considérant que je suis toujours en étape 3.

J'ai vraiment l’impression qu'ils nous disent ce qu'ils veulent pour pouvoir terminer l'appel au plus vite en prenant le moins possible de responsabilité.

Cela fait maintenant 30 jours que ma demande a été enregistrée.
Quels sont mes recours?

Merci d'avance,

Jérôme
 
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indefini
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indefini, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 14:27    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Si ton suivi avance et que Free te dit que ta V6 ne va pas tarder, il faut le croire. Tu es en droit de résilier mais, vu où tu en es, ce ne serait pas vraiment judicieux...
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jaygkorn
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jaygkorn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 17:04    Sujet du message: 74669 69438
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J'ai finalement reçu mon équipement il y a 5 jours et tout a marché après branchement.

Merci à tous pour les messages qui m'ont permis de patienter.

J'en reste toujours déçu par le manque d'informations et la pertinence de celles de ces dernières lorsque l'on appelle le 3244.

Jérôme
 
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