On va passer sur ton jeu de mot
Il faudrait que tu nous donne tes caractéristiques de lignes, car selon ce que tu nous dit je dirais que ton débit est trop faible pour deux flux TV
De mémoire, il faut 3,5 pour avoir une chaîne, 7 pour deux... (environ !).
Tu est à 7,6... ce qui est juste mais qui devrait pourtant te permettre d'avoir deux flux TV (Le terme flux, je l'utilise, mais j'ai pas vraiment sa définition sur moi ).
Ce qui me semble pas normal, c'est qu'à seulement 814m avec un affaiblissement de 10dB tu n'ai que 7,6... tu devrais avoir plus.
Mais tu va avoir des réponses (pas de moi, je suis pas assez calé là dedans )
ton débit actuel ou ton flux si tu prefere ne permet pas d'enregister et de regarder une autre chaine.
Il faut déjà dans un premier temps que tu changes ton mode de ping et le mettre en standard ou bien patate. Pour ce faire il faut que tu ailles dans ta console sur le site de Free puis reglage du ping.
La modification sera effective le lendemain.
Cela aura pour but d'augmenter ton débit et donc de solutionner ta question
Dans un premier temps je te conseille le mode standard mais je pense vu ta distance que tu peux essayer direct le mode patate.
Celui-ci va considérablement augmenter ton débit et donc te permettre de regarder une autre chaine pendant que tu enregistres.
Essaye egalement un petit nettoyage de ta ligne (vérifications si condo dans les prises, supprimer les prises non utilisées, eviter les multiprises trop pret de ta bobox.....)
Tu vas voir que après tu pouras faire ce qui te pose souci
Il en a peut être pas ??!! _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
rascal, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 14:15 Sujet du message:
33093064
Bon tu as dû te tromper quand tu as changé ton ping...parce que là tu es en sérénité !!!
Tu es bridé à 7616 Mb, et ça ce n'est pas suffisant pour avoir 2 flux TV : donc tu ne peux pas enregister une chaîne et en enregistrer une autre en m^me temps!!
Ou alors, tu n'as pas rebooté ta Freebox et ton changement de ping n'a pas été pris en compte!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum