Elody (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2013, 10:12 Sujet du message: Huawei U8350 problème conso Data
Huawei U8350 problème conso Data8602280093
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un nouveau souci donc je résume
j'ai maintenant un HUAWEI U8350
forfait à 0€ option DATA activé (du moins pour ce mois ci)
je n'utilise pas du tout Internet et pourtant ma conso Data de ne cesse d'augmenter !
je pense que c'est à cause de certains paramètres déjà sur le portable, par exemple j'ai en fond d'écran la météo et des info alors que je n'ai rien demandé
j'ai désactiver dans les paramètres le Wifi mais la consommation continue d'augmenter quand même, j'ai parcouru le forum et les notices Huawei mais je ne trouve rien et je ne suis pas très douée avec ces nouvelles technologies ( bon ça vous l'aurez compris )
que dois je faire pour stoper cette conso Data et je pas arriver au dessus des 20MO car à ce rythme je vais y arriver bientôt !
j'espère que vous pourrez m'aider
Merci beaucoup
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
teddonline, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 11:22 Sujet du message:
2245519418
Elody a écrit:
Et je peux quand même envoyer et recevoir les MMS ?
Utilise cette petite application pour mettre un bouton qui te permettra de gérer la data directement sur la page d'accueil Android, les MMS nécessitant une data activée.
Gregwar, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 11:32 Sujet du message:
7987474329
Supprimez le widget météo et autres widgets qui ont besoin d'Internet, désactivez la synchronisation automatique (paramètres des comptes), ré-activez le Wifi (les données qui passent en Wifi ne sont pas comptabilisées dans le forfait data)..
Gregwar, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 13:03 Sujet du message:
7987474329
normalement, dans les paramètres réseau,n vous devriez pouvoir voir quelles sont les applications qui consomment la data...
A partir de là, il devrait être possible de désactiver les applications concernées.
PoilàGratter, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 9:34 Sujet du message: Re: Huawei U8350 problème conso Data
Re: Huawei U8350 problème conso Data6058854876
Elody a écrit:
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un nouveau souci donc je résume
j'ai maintenant un HUAWEI U8350
forfait à 0€ option DATA activé (du moins pour ce mois ci)
je n'utilise pas du tout Internet et pourtant ma conso Data de ne cesse d'augmenter !
je pense que c'est à cause de certains paramètres déjà sur le portable, par exemple j'ai en fond d'écran la météo et des info alors que je n'ai rien demandé
j'ai désactiver dans les paramètres le Wifi mais la consommation continue d'augmenter quand même, j'ai parcouru le forum et les notices Huawei mais je ne trouve rien et je ne suis pas très douée avec ces nouvelles technologies ( bon ça vous l'aurez compris )
que dois je faire pour stoper cette conso Data et je pas arriver au dessus des 20MO car à ce rythme je vais y arriver bientôt !
j'espère que vous pourrez m'aider
Merci beaucoup
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Curtis Newton
Le réseau Free Mobile semble surtout destiné aux terminaux mobiles qui font de la téléphonie "classique" (voix / SMS).
Puisque vous ne souhaitez pas consommer de Datas, utilisez plutôt un terminal mobile doté des fonctionnalités de base.
Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 11:27 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Le réseau Free Mobile semble surtout destiné aux terminaux mobiles qui font de la téléphonie "classique" (voix / SMS).
Puisque vous ne souhaitez pas consommer de Datas, utilisez plutôt un terminal mobile doté des fonctionnalités de base.
PoilàGratter , tu es H.S....non pas hors service , enfin je l'espère ,..mais hors sujet..là tu dérapes..
Mes ados ont des forfaits Free Mobile et les MMS ( et même la data ) marchent bien..
Elody souhaite juste avoir les MMS sans utiliser la data en arrière plan , elle n'a pas pris un téléphone sophistiqué .
Le forfait 2€ de chez Free permet de faire tout cela , même si ça te fait râler..on peut même téléphoner et envoyer des SMS , quelle chance..
Renard des ondes, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 10:59 Sujet du message:
7061865579
Elody a écrit:
Merci Renard des ondes ( et à vous tous ), à priori problème régler
j'ai fais comme vous m'avez dit et la consommation n'augmente plus !
Merci , suis content pour toi.
Pense à désactiver l'option data avant la remise à zéro de ton forfait , tu n'en as pas besoin pour envoyer / recevoir les MMS
Elle ne s'activera pas non plus puisque tu as coupé l'accès à Internet , c'est le premier Ko consommé sur Internet
qui l'active et non les MMS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum