robertox (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 9:10 Sujet du message:
8402678230
Ce n'est pas grave, tu n'avais pas compris mon message
je n'ai jamais voulu faire de l'ironie à ton égard, mais c'est bien tu as bien pigé la phrase du jour.
robertox (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 9:36 Sujet du message:
8402678230
Badack01 a écrit:
Attention à ce que le titre "du jour" ne devienne pas n'importe quoi.
Si on prend l'exemple de "La Chanson du Jour", il n'y a pas d'HS et ça se concentre sur le sujet musique.
Là il y a les blagues, les sites, les pensées... Ça ressemble étrangement à du flood très abusif à force...
Sujet sous surveillance. Si ça part sur du flood, je verrouillerai.
Ecoute vire le topic, si tu veux
tu as mon accord, je précise que pour ma part ce n'est pas du flood
C'est un peu n'importe quoi ce site, et pourquoi avoir crée un espace détente pour le censurer après??
Dernière édition par robertox le Lun 15 Avr 2013, 9:41; édité 1 fois
« La dictature, c’est ‘ tais-toi ’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’. »
Ouais mais bon c pas super utile les citations chaque jour alors que si vous vous mobilisiez un peu plus on pourrait découvrir un site Web intéressant chaque jour...
C plus utile qu'une citation....
Allez on se bouge les fesses et on propose des sites intéressant.
J'en ai 2 sous le coude je les mets ce soir. _________________ Puissance1000 votre meilleure page d'accueil:
robertox (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 11:15 Sujet du message:
8402678230
Badack01 a écrit:
Attention à ce que le titre "du jour" ne devienne pas n'importe quoi.
Si on prend l'exemple de "La Chanson du Jour", il n'y a pas d'HS et ça se concentre sur le sujet musique.
Là il y a les blagues, les sites, les pensées... Ça ressemble étrangement à du flood très abusif à force...
Sujet sous surveillance. Si ça part sur du flood, je verrouillerai.
Ce que je te reproche ce n'est pas de faire ton boulot de modérateur, mais c'est ce que j'ai marqué en gras dans ton message.
Tu porte un jugement sur mon topic, alors qu'il y'a peu de messages "en le traitant de flood". Mon topic qui par ailleurs est le deuxième que j'ai fais à ce jour et je ne compte plus en faire.
Avant de porter un jugement, constate et agit après.
Après je ne voit le rapport avec le Topic "La chanson du jour", certes tu es à l'origine du topic et alors !!!
Ouaissssss gros
Non en fait c'est que sur un smartphone c pas pratique de rédiger un beau message propre et net donc RDV ce soir sur le topic.... site du jour _________________ Puissance1000 votre meilleure page d'accueil:
robertox (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 11:25 Sujet du message:
8402678230
Badack01 a écrit:
robertox a écrit:
Tu porte un jugement sur mon topic "en le traitant de flood" qui par ailleurs est le deuxième que j'ai fais à ce jour et je ne compte plus en faire.
Avant de porter un jugement, constate et agit après.
Je ne parlais pas du topic, mais de vos messages, nuance. Ce topic, dans une bonne tenue, a sa place. Mais si c'est pour du flood non.
Si je prends un exemple sur le topic cité plus haut par un autre membre, ce message n'a d'autre fonction que de se faire remarquer (aucun texte, juste une image, HS de plus, et pouvant être perçu comme agressif de surcroît, ce qui a d'ailleurs été le cas vu le message de Free65). Avant de parler / agir, j'observe et lis, énormément. Je faisais donc une référence d'ordre générale, et pas qu'à vous (ces derniers temps, un certain nombre de floodeurs ont fait leur apparition, c'était une annonce générale, aucunement destinée à une personne ou à juger un sujet précis ). (la référence à la chanson, c'était pour tous les topics avec "du jour", faudrait varier les titres )
P1000, chacun peut parler de ce qu'il veut (à condition qu'on en parle ).
L'excuse bidon, tu cites bien les topics blagues, sites et pensée !!!
Badack01 a écrit:
il faudra que vous vous mettez d'accords entre modérateurs.
As tu vus la réponse de Curtis concernant mon message que tu cites. Si vous estimez que c'est hors chartes du site, pourquoi ne pas le modérer à la source au lieu de l'utiliser comme une fausse excuse pour justifier votre censure.
Ensuite franchement il faudra que tu te renseigne sur le flooding.
Je termine ce topic avec cette phrase, tu peux le supprimer
« Les hommes sont faux, ambitieux, vaniteux, égoïstes et le meilleur ne vaut pas le diable, c'est bien triste. »
bon on arrête, je n'ai pas envie de m’énerver aujourd'hui
bon vent
Dernière édition par robertox le Lun 15 Avr 2013, 11:49; édité 1 fois
robertox (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 11:52 Sujet du message:
8402678230
Badack01 a écrit:
robertox a écrit:
Typiquement parce que sur celui des blagues et celui des sites, il y a du flood, sur lequel est intervenu Curtis (ou bien alors qu'il a laissé si c'était passable, mais un post juste avec des smileys, un seul ça va, c'est quand y en a plusieurs qu'il y a des problèmes (ceci était la pensée du jour de Brice Hortefeux )).
Franchement vu la portée un peu limite de la pensée que tu cites, à ta place je m'abstiendrai.
Manque de pot, je suis aussi d'origine maghrébine, et ce type de phrase ne me fais pas rire.
Comme je te l'ai dis, supprime le Topic, ça nous éviteras tout les deux de faire monter la mayonnaise.
Typiquement parce que sur celui des blagues et celui des sites, il y a du flood, sur lequel est intervenu Curtis (ou bien alors qu'il a laissé si c'était passable, mais un post juste avec des smileys, un seul ça va, c'est quand y en a plusieurs qu'il y a des problèmes (ceci était la pensée du jour de Brice Hortefeux )).
Franchement vu la portée un peu limite de la pensée que tu cites, à ta place je m'abstiendrai.
Cela ressemble à un jugement de valeurs. Certains pourraient le percevoir comme une offense.
Citation:
Manque de pot, je suis aussi d'origine maghrébine
Faudrait que tu le signes, car :
Citation:
et ce type de phrase ne me fais pas rire.
« On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. »
P. Desproges.
Sinon quoi ? T'as quelque chose contre les auvergnats ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum