nico04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 14:01 Sujet du message: [Résolu] Les mise à jour trainent chez Free Mobile
[Résolu] Les mise à jour trainent chez Free Mobile5898653374
Bonjour.
juste pour dire a tous que Free se fiche royalement de ces clients.ils vous vendent des téléphones et pour se qui est des maj ben ont verra le siècle prochain
nico04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 14:18 Sujet du message:
5898653374
faux et faux c est belle et bien Free car ils sont aller
une surcouche opérateur.je les est appeler est ils sont pas foutus de donner une date approximative pour les maj.
alors quand ils disent mobile desimlocker libre tout opérateurs mon
oui
*** Modération *** Inutile d'être grossier *** Modération ***
scania, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 14:28 Sujet du message:
8765981607
A ma connaissance il n'y a aucune surcouche, autre que quelques application installer dessus.
Et un exemple:
https://mobile.free.fr/assistance/242.html
"Nous vous recommandons vivement de disposer de la dernière mise à jour proposée par le constructeur pour votre téléphone Samsung acheté chez Free."
nico04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 14:36 Sujet du message:
5898653374
ben a la mienne si j ai contacter lg il mon répondu qu il faut attendre que Free lance les maj.et oui il y a une sur couche légère mais il y a une.regardez quand vous allumer votre tel au début vous aurai une animation Free.
rc42, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 14:38 Sujet du message:
2122518299
Il n'y a aucune surcouche opérateur chez Free et les téléphones ne sont pas simlockés
Free rajoute juste pour les rendrent compatibles EAP-SIM
Les mises a jour Android sont au bon vouloir des constructeurs
Voila
Une animation Free ce n'est pas une surcouche
scania, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 14:44 Sujet du message:
8765981607
Un simple logo afficher ne signifie pas surcouche.
Tu as déjà euh un téléphone orange entre les mains ?
Là il y'a une surcouche, tout est travailler, configurer, chaque image représente l'entreprise ....
D'ailleurs une horreur pour moi depuis que je suis chez Free, car tout pointe vers orange.
LG a répondu a coté de la plaque tu peux toi même mettre a jour ton téléphone sur leur site:
https://www.lg.com/fr/support/support-mobile
Bien à vous.
nico04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 14:46 Sujet du message:
5898653374
faut croire que si.tout les autres opérateur on fait les maj jelly bean du l9 mais pas Free.comme je disait sur le message avent lg ma repondu qu il ne pouver rien faire et Free ma confirmé que c est bien eux qui feront la maj 8)
nico04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 14:52 Sujet du message:
5898653374
scania a écrit:
Un simple logo afficher ne signifie pas surcouche.
Tu as déjà euh un téléphone orange entre les mains ?
Là il y'a une surcouche, tout est travailler, configurer, chaque image représente l'entreprise ....
D'ailleurs une horreur pour moi depuis que je suis chez Free, car tout pointe vers orange.
LG a répondu a coté de la plaque tu peux toi même mettre a jour ton téléphone sur leur site:
https://www.lg.com/fr/support/support-mobile
Bien à vous.
ben je veux bien mais sa ne veux pas que se soit avec le logiciel lg PC suite,par ota ou sur le site de lg :shock:et comme j ai dit plus haut Free ma bien confirmé que c est a Free de lancer les maj
nico04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 15:08 Sujet du message:
5898653374
bon ta un soucis toi. tu vient me casser les pieds avec zte je te parle de lg.chaque marque a c est propre maj.donc les gars de Free doive adapté le soft a chaque modèle de tel Android.
est je te le dit encore une fois c est Free qui ma confirmé que c est eux qui lanceront la maj
loggoi, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 15:29 Sujet du message: Re: Les mise à jour trainent chez Free Mobile
Re: Les mise à jour trainent chez Free Mobile34583206
nico04 a écrit:
Bonjour.
juste pour dire a tous que Free se fiche royalement de ces clients.ils vous vendent des téléphones et pour se qui est des maj ben ont verra le siècle prochain
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
C'est ça quand on choisi Android .... Avec iOS les mises a jour sont dispos pour tout le monde en même temps.....
pizdek, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 15:48 Sujet du message:
6754061393
Normal Loggoi, puisque comme dis plus haut c'est les constructeurs qui lancent les mises à jour, et il me semble que pour ios il n'y a que un constructeur. Je me trompe ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum