alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2013, 13:40 Sujet du message: Câblé Bouygues/Darty: à quand Free ?
Câblé Bouygues/Darty: à quand Free ?54894932
Bonjour,
Je sais que Bouygues Telecom propose la Fibre optique depuis peu dans mon immeuble et j'aimerais savoir comment on peux vérifier si Free est désormais accessible avec la Fibre dans notre immeuble ou non ?.
Car j'ai la Freebox révolution en dégroupage totale et je sais qu'Orange nous proposera la Fibre optique dans notre immeuble officiellement le 16 juin.
Une plaque indique que le Fibre est installée dans notre immeuble depuis debut février.
Seulement voilà, Bouygues/Darty ont l'air d'avoir raccordé notre immeuble... (j'ai vérifier sur le site de Darty ou de Bouygues pour en être sûr ) Du coup, je me demandais si Free proposait aussi la Fibre chez nous...
Merci pour votre réponse...
Bien Cordialement
Alexis
*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " Titre édité *** Modération ***
skayl97115, Posté le: Mar 14 Mai 2013, 13:56 Sujet du message:
5891553307
Bonjour la Fibre de Free n est pas la meme que celle de numericable, Bouygues,darty c est le même réseau cest a dire le câble
performance bof bof si t est le seule sur le backbrone c est le nœud abonne,sinon c est le nombre d abonne divise par la bande passante du nœud
pour la Fibre de Free technologie utilise est FTTH Point à Point c est une Fibre par abonne qui est raccorde au NRO donc ca prend plus de temps a deployer
pour savoir si tu est Fibre par Free ou pas tu vas sur ton espace abonne et tu as automatiquement un lien qui te met migrer vers la Fibre
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2013, 14:02 Sujet du message:
54894932
skayl97115 a écrit:
Bonjour la Fibre de Free n est pas la meme que celle de numericable, Bouygues,darty c est le même réseau cest a dire le câble
performance bof bof si t est le seule sur le backbrone c est le nœud abonne,sinon c est le nombre d abonne divise par la bande passante du nœud
pour la Fibre de Free technologie utilise est FTTH Point à Point c est une Fibre par abonne qui est raccorde au NRO donc ca prend plus de temps a deployer
pour savoir si tu est Fibre par Free ou pas tu vas sur ton espace abonne et tu as automatiquement un lien qui te met migrer vers la Fibre
Ah OK, si numericable est avec Bouygues, ça explique moi pourquoi c'est vite raccordé !. Car Orange m'ont dit que ça serait fait et qu'on pourra s'inscrire chez eux à partir du 16 juin !.
pioup, Posté le: Mar 14 Mai 2013, 15:37 Sujet du message:
8048674909
alexis78 a écrit:
skayl97115 a écrit:
performance bof bof si t est le seule sur le backbrone c est le nud abonne,sinon c est le nombre d abonne divise par la bande passante du nœud
Ah OK, si numericable est avec Bouygues, ça explique moi pourquoi c'est vite raccordé !. Car Orange m'ont dit que ça serait fait et qu'on pourra s'inscrire chez eux à partir du 16 juin !.
numéricable loue de la "Fibre" à Bouygues en réalité c'est du FTTLa, câble coaxiale en terminaison, et orange déploie énormément en FTTH en ce moment. A moins que orange est co-investi avec Free ou SFR dans ta zone, tu risques d'attendre longtemps la Fibre SFR ou Free
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2013, 15:43 Sujet du message:
54894932
pioup a écrit:
alexis78 a écrit:
skayl97115 a écrit:
numéricable loue de la "Fibre" à Bouygues en réalité c'est du FTTLa, câble coaxiale en terminaison, et orange déploie énormément en FTTH en ce moment. A moins que orange est co-investi avec Free ou SFR dans ta zone, tu risques d'attendre longtemps la Fibre SFR ou Free
Serieux ?. J'avoue que c'est décevant ce que tu me dis la car si Free ne bascule pas vite dans ma région avec la Fibre, je risque de m'inscrire chez Orange dès le 16 juin moi !.
UserFBX, Posté le: Mar 14 Mai 2013, 16:41 Sujet du message:
7360168428
alexis78 a écrit:
Serieux ?. J'avoue que c'est décevant ce que tu me dis la car si Free ne bascule pas vite dans ma région avec la Fibre, je risque de m'inscrire chez Orange dès le 16 juin moi !.
J'ai une allergie technique et commerciale à l'agrume mais si j'ai le choix entre l'ADSL et la Fibre, peu importe l'opérateur, je prends la Fibre.
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 8:48 Sujet du message:
54894932
dt99 a écrit:
Dans mon immeuble orange et SFR ont cablé les appartements, les personnes ont quittés Free car ils se sont sentis abandonnés.
Aucune information de Free alors ils sont allés a la concurrence .
on dirait que Free se fout de la Fibre .
C'est bien dommage car sur Free, j'ai les chaines TV que j'adore le plus (par rapport aux autres opérateurs) et de plus, je trouve que niveau technologie, Free est bien plus innovent que les autres concurrents... Donc, même si je décide d'aller chez Orange pour la Fibre, j'avoue que j'ai peur de perdre des chaines que j'aime chez Free et de pas les avoir chez Orange voir SFR comme la chaine Rock TV par exemple donc voilà mon blème !.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum