USLD (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2006, 20:14 Sujet du message: Section Sport
Section Sport462483
Section Sport..
Pseudos des différents membres qui composent cette section ainsi que leur chargé de section.
*USLD
*TheSly
*DreaMs
*loup69_9
*Neo69100
*certal
*brach
*c3dr1c
*tom hegerie
*celentano
*eddiefcn
Attention cette liste n'est pas forcément à jour, veuillez nous rapporter toutes erreurs ou manques. Merci.
N'hésitez pas a poster vos demandes pour l'arrivée de Chaînes Sportifs..
Eliaz, Posté le: Mar 10 Jan 2006, 23:50 Sujet du message:
322
Si c'est pour eurosport ça va être dure,
par contre il y a des chaînes de combat ou encore de course de voiture qui pourrait venir.
A vous de prospecter
Je créé la section. _________________
DreaMs, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 10:50 Sujet du message:
469490
Ouaip je suis d'accord pour plus de sport sur FreeboxTV !
Même en version payante "sport+" et "eurosport" pourrait pas faire partie d'une offre "Pack Sport" ? ! ce sont vraiment 2 chaines interessantes. _________________ "Dream your life and Live your dreams"
loup69_9, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 12:43 Sujet du message: sport
sport416438
je suis d'accord avec toi dreams pourquoi ne pas creeer un pack sport sur Free!!!!!!!!! et puis les chaines sports + et eurosport sont tres interressantes un effort Free!!!!!!!!!
DreaMs, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 12:48 Sujet du message:
469490
loup69_9: en fait je pense que c'est surtout Canal+ qui ne veux pas sortir ces chaines de sont offres canalsatellite (surtout que Sport+ est une exclu pour eux)... comme ça les gens qui veulent ces chaines doivent s'abonner à canalsat et payer 22 euro par mois ! _________________ "Dream your life and Live your dreams"
Neo69100, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 14:47 Sujet du message:
281303
Il y a quelques années, j'avais Eurosport gratuit en anglais via le satelite (hotbird peut être...). Ce sera cool d'avoir cette chaine dans le bouquet de Free, meme dans la langue de Shakespeare...
Apres tout, quand on aime le sport, on est plus sensible aux images qu'aux commentaires
Savez vous si cette chaine est encore diffusée gratuitement sur le sat ?
el_luzi, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 20:02 Sujet du message:
504525
il y a en effet surmen plusieurs chaines etrangeres ki passe des sport internationaux, comme al jazeera sport, ou encore alpha sport (grèce ), goal TV, cctv 5 ou encore shandong sport
Eliaz, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 20:52 Sujet du message:
322
oui mais attention avec ces chaînes car souvent elles nont pas les droits sufisant pour être diffusées en France.
De plus pour les chaînes éde sport trangères, il vaut mieux confier ces sujets au sections étrangères. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum