0 points
man75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2007, 12:53 Sujet du message: Canal+ en HD
Canal+ en HD48594381
Bonjour à tous
Je suis abonné a Canal+ le bouquet sur Freebox HD, j 'ai vu sur le site de Canal qu'ils offraient une option HD par réception satellite.
J'aurais voulu savoir si l on pourra bientot beneficier de cette option via la Freebox HD
Merci pour vos réponses
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 214 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 14:12 Sujet du message:
28312626
Julien UF a écrit:
- L'option HD avec les même chaines que sur le say (c'est pas gagné, Canal ne souhaite pas laisser un tiers réencoder ces chaînes pour l'ADSL. Cela leur imposerait de donner leur clé de chiffrage, et ils veulent pas)
- L'option HD avec les même chaines que sur le say (c'est pas gagné, Canal ne souhaite pas laisser un tiers réencoder ces chaînes pour l'ADSL. Cela leur imposerait de donner leur clé de chiffrage, et ils veulent pas)
Cette affirmation est erronée selon moi... Cependant le principal obstacle reste la méthode d'encodage utilisée par Free qui diffère de celle de Csat. Reste à Free à convaincre Csat de la qualité et de l'efficacité de celle-ci, et surtout de la part de marché supplémentaire à acquérir... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
ciao54, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 10:56 Sujet du message:
56495083
C+ HD est disponible en ADSL chez Orange. En outre, si on lit la pub de C+ Le Bouquet sur le site de Free, C+ est également en HD (publicité mensongère dénoncée depuis longtemps).
Mr Maheut, Président de Canal, a annoncé la disponibilité de l'offre HD sur tous les supports (satellite, TNT, ADSL) au prix unique de 30€ (soit inférieur au prix actuel de C+ Le Bouquet) pour l'anniversaire de Canal, soit le 3 novembre. TF1, F2, ARTE, M6 en HD font également partie de ce bouquet.
De toutes les chaînes, C+ est celle qui diffuse déjà le plus de programmes en HD (Foot, magazines, films...).
dooby, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 0:40 Sujet du message:
78827083
Canal+ HD est arrivé chez Neuf.
A quand chez Free ? _________________ Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
ciao54, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 15:16 Sujet du message:
56495083
titi040179 a écrit:
et sur un programme en HD ca donne quoi niveau qualité d'image ?? (par rapport au decodeur TNT HD de canal par exemple)
Merci.
J'ai les deux abonnements sur le même téléviseur 52" et contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'image de Canal+ est meilleure en ADSL que sur la TNT! Par contre pour les déclinaisons du bouquet, en SD, la TNT est meilleure...
titi040179, Posté le: Sam 29 Aoû 2009, 18:50 Sujet du message:
5272
je viens de basculer mon abonnement a canal+ vers la Freebox (5 etoiles pour 10 euros de plus par mois) mais je n'ai pas accès aux programmes HD de canal+... c'est normal ??
je n'ai que de la sd alors qu'en ce moment c'est un programme hd qui est diffusé!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum