wdom57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 9:31 Sujet du message: NOKIA LUMIA 820, Manque la 2eme coque
NOKIA LUMIA 820, Manque la 2eme coque8939383201
Bonjour,
Ayant commandé le Nokia Lumia 820, je me rend compte qu'il n'y a qu'une seule coque rouge mais pas la 2eme blanche comme précisé sur le site:
Nokia Lumia 820 : Affichez vos couleurs !
Un design épuré, une finition parfaite, des couleurs sur la coque arrière et sur la façade. Le Nokia Lumia 820 est conçu pour se glisser parfaitement au creux de votre main ou au fond de votre poche.
Windows Phone 8
Résolution capteur photo principal : 8.7MP
Taille d'affichage 4.3"
Processeur : Qualcomm Snapdragon™ S4
Dimensions 123.8 x 68.5 x 9.9 mm
Poids 160 g
Couleurs d'affichage: TrueColor (24-bit/16M)
Autonomie : En conversation 3G : 8h / En veille (3G) : 360h
DAS : 1,28W/kg
Couleur : Rouge, livré avec une autre coque de couleur blanche
Je ne trouve aucune inscription ni dans la boite ni sur le site pour recevoir la 2eme coque d'ou ma question, comment faire?
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci.
Z0rr0, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 11:57 Sujet du message:
9017583911
Je suis dans le même cas.
J'ai également appelé le 3244 et on m'a dit de m'adresser directement à Nokia au 0811004567... numéro payant...
Je n'ai pas appelé, je ne vois pas ce que nokia a à faire avec la boutique Free Mobile....
Fouzi, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 13:00 Sujet du message:
282613
Coucou,
Lorsque nous avons publié l'article, le mobile était proposé avec une coque blanche incluse. Toutefois, en visitant le site de Free Mobile, vous pourrez constater que la mention concernant la deuxième coque gratuite sur l'image de présentation n'apparait plus. Elle apparait uniquement dans le descriptif comme vous nous l'avons indiqué plus haut : "Couleur : Rouge, livré avec une autre coque de couleur blanche".
A quelle date avez-vous acheté vos Lumia 820 ?
Quoi qu'il en soit, je me renseigne et je vous tiens au courant. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Slim_Proof, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 13:14 Sujet du message:
7587470563
Fouzi UF a écrit:
Coucou,
Lorsque nous avons publié l'article, le mobile était proposé avec une coque blanche incluse. Toutefois, en visitant le site de Free Mobile, vous pourrez constater que la mention concernant la deuxième coque gratuite sur l'image de présentation n'apparait plus. Elle apparait uniquement dans le descriptif comme vous nous l'avons indiqué plus haut : "Couleur : Rouge, livré avec une autre coque de couleur blanche".
Quoi qu'il en soit, je me renseigne et je vous tiens au courant.
Pourquoi l'affiche -t-il dans le descriptif si on l'a reçois plus ????
Je l'ai commandé hier, il y a toujours bien la mention 2é coque offert dans le descriptif. je verrais bien.
SI ce n'est pas le cas, Free ferait bien de mettre à jours ses descriptifs... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Fouzi, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 13:39 Sujet du message:
282613
Slim_Proof a écrit:
Pourquoi l'affiche -t-il dans le descriptif si on l'a reçois plus ????
Je l'ai commandé hier, il y a toujours bien la mention 2é coque offert dans le descriptif. je verrais bien.
SI ce n'est pas le cas, Free ferait bien de mettre à jours ses descriptifs...
Oui effectivement.
J'ai demandé des éclaircissements à Free. J'attends une réponse _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
wdom57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 13:55 Sujet du message:
8939383201
Fouzi UF a écrit:
Coucou,
Quoi qu'il en soit, je me renseigne et je vous tiens au courant.
Je l'ai commandé le 17/07 et reçu le 19/07.
Rapide, rien à redire la dessus, bravo Free et Chronopost.
C'est juste qu'il manque la coque blanche, j'attend le résultat de votre investigation. Merci en tout cas de vous renseigner.
La personne que j'ai eu au bout du fil au 3244 m'a dit que l'offre n'est plus valable.
Le conseillé s'est quand même renseigné pour s'en assurer.
C'est une erreur de Free de l'avoir laissé dans le descriptif je pense.
Mais bon si cela devait toujours être valable au final, je la veut bien.
Je pense que malheureusement on aura plus cette deuxième coque!
Dommage car ma femme et moi avons commandé ce téléphone, ça nous aurait permit de les différencier
Nos colis son en cours de préparation, donc réception demain je suppose d'après les retour de livraison rapide.
Je vous dirais si j'en reçois mais j'en doute.
Fouzi pas de retour de Free ?
Il faudrait une mise à jour de leur fiche produit.
P.S: Ainsi que la page de comparaison des mobiles qui ne défile toujours pas.... _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
La personne que j'ai eu au bout du fil au 3244 m'a dit que l'offre n'est plus valable.
Le conseillé s'est quand même renseigné pour s'en assurer.
C'est une erreur de Free de l'avoir laissé dans le descriptif je pense.
Mais bon si cela devait toujours être valable au final, je la veut bien.
Je pense que malheureusement on aura plus cette deuxième coque!
Dommage car ma femme et moi avons commandé ce téléphone, ça nous aurait permit de les différencier
Nos colis son en cours de préparation, donc réception demain je suppose d'après les retour de livraison rapide.
Je vous dirais si j'en reçois mais j'en doute.
Fouzi pas de retour de Free ?
Il faudrait une mise à jour de leur fiche produit.
P.S: Ainsi que la page de comparaison des mobiles qui ne défile toujours pas....
Moi j'ai fais ma commande jeudi en 4 fois sans frais et c'est resté sur l'étape 1 jusqu'à ce matin. Je viens de passer à la préparation de commande là
Donc soit c'est super rapide et je l'ai demain mais c'est un peu optimiste, à voir
Sinon pour la coque, je suis déçu aussi mais j'ai pris les devant en n'en commandant une Jaune sur Amazon. 20 euros avec frais de port gratuit. Si elle me convient, j'en prendrais surement une autre dans l'été, autant profiter à fond du concept
madaniso, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 23:36 Sujet du message:
8281677095
Bonjour, j'ai un peu de nouveau à apporter. J'ai un ami qui travaille chez Free et il m'invite à envoyer un courrier pour avoir notre coque.
La coque est toujours proposée dans le détail de l'annonce du 820 sur le site ! Je vous invite donc à faire de même.
Courrier recommandé à Free service Mobile 75371 Paris Cedex 08
Dans le courrier, il doit y avoir nom, prénom, identifiant et numéro de téléphone. Je rajouterai une impression écran dans ma lettre preuve que mon discours est cohérent.
Slim_Proof, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 9:36 Sujet du message:
7587470563
Je confirme aussi en tout cas que j'ai commandé le téléphone vendredi (mention coque blanche fourni) et Mardi je n'ai rien reçu.
Madaniso: Tu nous dira le résultat de l'envoi de ton courrier _________________ Belle journée,
Slim_Proof, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 13:09 Sujet du message:
7587470563
Pour info, je viens d'aller voir la fiche produit.
la mention n'apparait plus.
a été remplacé par:
Couleur : Rouge
_________________ Belle journée,
madaniso, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 14:03 Sujet du message:
8281677095
Slim_Proof a écrit:
Pour info, je viens d'aller voir la fiche produit.
la mention n'apparait plus.
a été remplacé par:
Couleur : Rouge
J'ai fais mon impression écran à temps alors. Cette nuit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum