Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2013, 12:14 Sujet du message: Qui a la meilleure 4G ? Personne !
Qui a la meilleure 4G ? Personne !4409339580
je viens de faire un tour sur le site "quialameilleur4G". Ce que je peux en dire, c'est que le site est au meme niveau les pubs, c'est a dire mensonge et compagnie.
Déjà, j'ai rentré mon adresse pour voir quelle est la couverture qu'Orange me propose sur la carte et ce que j'ai réellement avec mon téléphone. D'apres eux, je dois être tres bien couvert en 3G+, ce qui, bien sur, n'est pas le cas. je capte bien la 2G, mais la 3G, au fond de mon jardin et au meilleur des cas, avec 2 barres sur 4 mais cela ne tient pas longtemps. Au mieu, j'ai 1 barre voir rien du tout.
Alors OK, en pleine campagne, on est pas les mieux servi, mais de la a affirmer qu'on est bien couvert alors que c'est pas le cas.
Que dire de la 4G dans ce cas? Ben, a part des taches violettes par ci par la, pas grand chose, si ce n'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Free a donc raison de ne pas se sentir en retard par rapport aux autres, car mettre la charrue avant les bœufs n'a jamais fait avancer les choses.
Donc, messieurs les opérateurs baratineurs, avant de nous vanter votre 4G reveuse, faites au moins en sorte que tout le monde soit concerné par une 3G+ qui marche et qui soit disponible et pour le reste, on verra..........
seb6257, Posté le: Mar 15 Oct 2013, 14:48 Sujet du message:
2181818830
La 4G me fait trop rire, quand je vois le prix des smartphones compatibles ainsi que la disponibilité en France.
Perso je suis en 3G et je compte pas prendre un smartphone compatible avant que ceux-ci n'aient vraiment baissé et soient devenu le standard au prix non haut de gamme.
Sylvanos, Posté le: Mar 15 Oct 2013, 16:41 Sujet du message: Re: Qui a la meilleure 4G ? Personne !
Re: Qui a la meilleure 4G ? Personne !8292177199
Lorenzo79 a écrit:
je viens de faire un tour sur le site "quialameilleur4G". Ce que je peux en dire, c'est que le site est au meme niveau les pubs, c'est a dire mensonge et compagnie.
Déjà, j'ai rentré mon adresse pour voir quelle est la couverture qu'Orange me propose sur la carte et ce que j'ai réellement avec mon téléphone. D'apres eux, je dois être tres bien couvert en 3G+, ce qui, bien sur, n'est pas le cas. je capte bien la 2G, mais la 3G, au fond de mon jardin et au meilleur des cas, avec 2 barres sur 4 mais cela ne tient pas longtemps. Au mieu, j'ai 1 barre voir rien du tout.
Même expérience que toi, en 3G. A la campagne, chez mes parents, dans le cher (18), c'est vraiment une zone blanche Orange... sauf qu'en disent qu'on capte.. Alors, c'est vrai, on capte une antenne d'un coté de la maison, et une autre de l'autre coté.. et dedans.. ben aucune..
et le plus drole, c'est la forêt d'a coté (Jouet sur l'Aubois), tout le monde du coin sait qu'aucun opérateur ne passe... mais tous disent qu'ils couvrent...
Suis allé à Guenelon, cet été (un chateau reconstruit selon les pratiques de l'époque).. OK c'est un trou.. mais on est vraiment au moyen age !! Aucun opérateur ne passe ! ça fait bizarre
Alors, oui, quand je vois les membres d'UF qu'on peut soupçonner d'être des employés des concurrents critiquer la couverture de FM, ça fait un peu sourire...
In the box, Posté le: Mar 15 Oct 2013, 17:06 Sujet du message:
7133966274
seb6257 a écrit:
La 4G me fait trop rire, quand je vois le prix des smartphones compatibles ainsi que la disponibilité en France.
Perso je suis en 3G et je compte pas prendre un smartphone compatible avant que ceux-ci n'aient vraiment baissé et soient devenu le standard au prix non haut de gamme.
Bonjour,
On trouve quand même le Nokia 625 pour moins de 250 €
haribo, Posté le: Mar 15 Oct 2013, 17:23 Sujet du message:
1592414040
La 4G ne sert strictement à rien pour l'instant.Peu de couverture, forfaits et usages inadaptés.Mon petit doigt me dit que ce n'est pas pour rien que Free attend et délaisse la Fibre.... _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
UserFBX, Posté le: Mar 15 Oct 2013, 18:57 Sujet du message:
7360168428
Où j'habite, très souvent les réseaux de l'agrume et de Bouygues sont inexistants. Il n'y a qu'SFR qui passe "bien".
Heureusement que la femtocellule est là pour rassasier mes téléphones.
Heureusement aussi qu'il y a 6 antennes au 4 (6 ) coins de la ville...
Alors la meilleure 4G ou le grand réseau national 4G, c'est du vent !
thorthor, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 10:37 Sujet du message:
9200985630
haribo a écrit:
La 4G ne sert strictement à rien pour l'instant.Peu de couverture, forfaits et usages inadaptés.Mon petit doigt me dit que ce n'est pas pour rien que Free attend et délaisse la Fibre....
Je ne suis pas d'accord de dire que la 4G ne sert à rien.
Bouygues balance 16go de fair use et sa couverture est déjà intéressante. Attention a ne pas dénigrer une techno uniquement car Free ne la propose pas encore. Le jour ou Free va se lancer, ces commentaires risquent d'être contre productif.
bofi, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 11:13 Sujet du message:
9259686176
thorthor a écrit:
haribo a écrit:
La 4G ne sert strictement à rien pour l'instant.Peu de couverture, forfaits et usages inadaptés.Mon petit doigt me dit que ce n'est pas pour rien que Free attend et délaisse la Fibre....
Je ne suis pas d'accord de dire que la 4G ne sert à rien.
Bouygues balance 16go de fair use et sa couverture est déjà intéressante. Attention a ne pas dénigrer une techno uniquement car Free ne la propose pas encore. Le jour ou Free va se lancer, ces commentaires risquent d'être contre productif.
La 4G c'est l'avenir et révolutionne les usages.
Exactement , j'ai eu la chance que mon entreprise qui m'a donné une carte SIM 4G et un domino Orange .
Je peux vous dire que le confort de travailler et surfer sur la tablette . J'oublie le micro . Et le plaisir d'avoir un débit de 70MBs avec une barre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum