bluse (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2013, 20:59 Sujet du message: Offre box b&you a 15,99€
Offre box b&you a 15,99€95048494
En général UF parle des nouveautés intéressantes sur l'univers des télécoms, mais là rien sur cette offre qui est de loin moins chère que chez Free qui est réputé sur ce domaine.
C'est dommage pour B&YOU qui n'a pas su faire le buzz sur cette offre comme sait le faire Free, mais la Free est dépassé .
cette offre avec la TNT est la même que chez Free pour 31,99€(ancienne Freebox).
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs ". Inutile de crier *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 21:42 Sujet du message: Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€
Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€7061865579
bluse a écrit:
En général UF parle des nouveautés intéressantes sur l'univers des télécoms, mais là rien sur cette offre qui est de loin moins chère que chez Free qui est réputé sur ce domaine.
C'est dommage pour B&YOU qui n'a pas su faire le buzz sur cette offre comme sait le faire Free, mais la Free est dépassé .
cette offre avec la TNT est la même que chez Free pour 31,99€(ancienne Freebox).
wisco, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 23:09 Sujet du message: Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€
Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€9468388112
Bonsoir,
Personnellement, j'étais chez Free depuis plus de 10 ans, et j'ai sauté sur l'offre B&You... et je ne suis pas déçu!
- Effectivement, c'est une Box reconditionnée (Thomson) mais garantie 1 an.
- Il est possible de contacter un conseiller par email (j'ai testé, réponse sous 48h) mais pas seulement. En cas de réel problème, il faut suivre les instructions en ligne,et un numéro est fourni avec un code à indiquer pour la panne.
Donc cela fait une semaine que mon service est actif, et ce n'est que du bonheur, débit identique à Free (j'avais un peu peur à cause d'une ligne longue 5000m), aucune déconnexion le soir (contrairement à Free, quasi tous les jours), les vidéos Youtube / rattrapage s'affichent aussitôt, meilleur Upload.
Bref, pour 20 euros de moins, si vous êtes éligibles, il ne faut pas hésiter si comme moi vous n'aviez pas assez de débit pour la TV. Il faut par contre savoir qu'il faut environ 4/5 mois pour amortir les frais de résiliation + achat de box + lettres diverses.
Et si vous renvoyez votre Freebox, pensez à demander une étiquette de renvoi au service client via Kiala,
J'ai aussi profité de la box à moitié prix en m'abonnant chez b&you pour le mobile (Forfait 2,99 + 100 Mo à 1€ , intéressant par rapport à Free).
Sinon, j'avais demandé à Free de me passer sous Alice Box initial avant de résilier, mais devant le refus, je suis donc passé à la concurrence,
Bonne soirée,
Renard des ondes a écrit:
bluse a écrit:
Personnellement, j'étais chez Free depuis plus de 10 ans, et j'ai sauté sur l'offre B&You... et je ne suis pas déçu!
Et alors que tu es client Free depuis plus de 10 ans et que tu viens de passer à la concurrence, tu postes tout juste ton 1er message ici ? « C'est ballot »... Et je me sentirai à peine parano en disant que ton post ressemble à de la pub déguisée
Citation:
Comment ça "garantie 1 an" ? Si elle tombe en panne au bout de 1 an + 1 jour tu paies son remplacement ?!
Citation:
débit identique à Free (j'avais un peu peur à cause d'une ligne longue 5000m)
Tu peux nous filer les valeurs de synchro Free + B&U, pour comparer ?
Citation:
si vous êtes éligibles, il ne faut pas hésiter si comme moi vous n'aviez pas assez de débit pour la TV.
Intéressant. T'as des infos là-dessus ? Comment B&U s'y prend-il pour donner accès à la TV quand Free ne le peut pas ?
HeDude, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 6:55 Sujet du message: Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€
Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€8366077890
J'aimerai "démonter" un peu cette pub déguisé, avec de simple remarques sur des questions que je me pose et bien sur avec du factuel.
wisco a écrit:
Bonsoir,
Pas vraiment le même type d'offre, mais si vous n'avez besoin que du net basique et d'une offre de téléphonie moins complète pourquoi pas, au contraire très bonne offre pour vous car moins cher.
wisco a écrit:
Que veux dire ce garantie 1 an ? Qu'en cas de panne il faudra repayer une box "reconditionné" à nouveau une fois passé ces 1 an ? Déjà sur ce point Free est plus sérieux, il ne parle pas de garantie sur les Freebox, et pour cause, elle sont garantie à vie ! (Enfin comme c'est un prêt c'est garantie tout le long de l'abonnement). D'ailleurs en 10 ans aucun problème de Freebox ? Si non cela voudra dire que la Freebox est exceptionnellement fiable, si oui vous aurez pû vous rendre compte de l'avantage de ne pas avoir a payer une nouvelle box a chaque panne subit...
wisco a écrit:
- Il est possible de contacter un conseiller par email (j'ai testé, réponse sous 48h) mais pas seulement. En cas de réel problème, il faut suivre les instructions en ligne,et un numéro est fourni avec un code à indiquer pour la panne.
Donc si j'ai bien compris, j'ai un réel problème qui est par exemple que je n'ai plus de ligne et donc plus Internet. Pour cela je dois ... aller sur Internet suivre les instructions pour avoir un numéro qui va me permettre d'appeler et sans ca impossible d'appeler pour signaler le problème... On se marche sur la tête là non ? "Vous n'avez plus Internet ? Pas de problème ! Allez sur Internet prendre ce code qui vous permettra de nous appeler...
wisco a écrit:
Donc cela fait une semaine que mon service est actif, et ce n'est que du bonheur, débit identique à Free (j'avais un peu peur à cause d'une ligne longue 5000m)
Et j'ai un peu peur que vous n'ayez jamais eu de Freebox donc, là c'est du factuel, les réglages du modem thomson ne peuvent vous donner le même débit que Free, celui de b&you sera systématiquement inférieur (gestion de la marge de bruit différente, c'est comme ca).
wisco a écrit:
, aucune déconnexion le soir (contrairement à Free, quasi tous les jours), les vidéos Youtube / rattrapage s'affichent aussitôt, meilleur Upload.
Et rebelote, déconnexion le soir, chez Free il n'y en a pas, si il y en a c'est un problème de ligne, vous ne les avez plus chez b&you c'est que vous n'en aviez pas chez Free ! Enfin il y aurai bien une explication où le modem Freebox avait un trop fort débit et une marge de bruit plus faible provoquant d'éventuelles coupure mais cela voudrai dire que votre débit Free était bien supérieur, chose que vous contredisez dès le début. Youtube et "rattrapage"... c'est du réchauffé ca. Pour l'Upload, c'est faux tout simplement du fait du débit même que b&you a configuré comparé à Free...
wisco a écrit:
Bref, pour 20 euros de moins, si vous êtes éligibles, il ne faut pas hésiter si comme moi vous n'aviez pas assez de débit pour la TV. Il faut par contre savoir qu'il faut environ 4/5 mois pour amortir les frais de résiliation + achat de box + lettres diverses.
20 euro de moins ? Pourquoi cette différence ? Vous aviez la Freebox révolution avec appel mobile inclu le NAS les jeux vidéo le lecteur blueray etc ? décidément pas DU TOUT le même type d'offre, passer d'une offre Premium à du low-cost c'est plus que du grand écart ... là vous risquez un claquage .
wisco a écrit:
Et si vous renvoyez votre Freebox, pensez à demander une étiquette de renvoi au service client via Kiala,
Pas besoin ils le proposent directement. Et chez B&You comment ca ce passe ? Renvoi gratuit aussi ? Ah mais non je suis bête vu qu'on achète le modem... Quoi que...
wisco a écrit:
J'ai aussi profité de la box à moitié prix en m'abonnant chez b&you pour le mobile (Forfait 2,99 + 100 Mo à 1€ , intéressant par rapport à Free).
Alors là ca y est, le point de non retour, celui qui indique clairement que vous êtes ici pour faire la pub de B&You et que vous avez été payé pour cela... C'est trop niais, trop pub radio, trop c** quoi.
wisco a écrit:
Sinon, j'avais demandé à Free de me passer sous Alice Box initial avant de résilier, mais devant le refus, je suis donc passé à la concurrence,
Donc je résume, vous êtes abonné Free depuis 10 ans, il y a quelque mois à 3 ans maxi vous prenez la box révolution à la place de votre v5 ou v4, en 7-10 ans d'abonnement je pense que vous devriez connaitre vos besoin non ? Pourquoi dans ce cas prendre une box Premium plus cher si vous n'en avez pas l'utilité ? Pourquoi ne pas avoir juste gardé l'ancienne voir résilier pour prendre Alice Initial qui existe depuis des années ? Pourquoi ne pas avoir pris OVH qui proposait une offre start moins cher avec idem que du net et du téléphone ? C'est incohérent, quand vous inventez des histoires, essayez d'être cohérent ca vous aidera a mieux vendre votre soupe. Je ne sais pas combien vous êtes payé mais c'est trop, montez votre niveau de communication , justifiez votre salaire au moins...
Renard des ondes, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 8:50 Sujet du message:
7061865579
wisco a écrit:
Citation:
wisco, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 9:45 Sujet du message: Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€
Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€9468388112
Bonjour,
Ce n'est pas une pub mais un retour d'expérience positif. Alors effectivement, comme souligné par Renard des ondes, il doit y en avoir qui ont des soucis techniques (cela arrive à tous les opérateurs par ailleurs)... et je n'ai jamais posté sur ce forum car j'y ai toujours trouvé les réponses que je voulais, tout simplement.
Par contre, je n'aime pas trop les insinuations d'Hedude qui sont infondées. J'étais un freenaute, j'ai "converti" plein de gens de ma famille etc, j'ai fait des dépannages, j'ai même acheté des action Iliad à un moment.
Concernant mes remarques sur les déconnexions, Youtube et autre, vous pouvez fermer les yeux, mais le problème est bien là, il n'y a qu'à voir le nombre de messages liés à ces questions sur le forum. Les déconnexions apparaissaient surtout le soir (mais pas que), c"était lié à priori à une marge de bruit passant sous un certain niveau, mais j'avoue que je n'en suis pas sûr. L'Upload variait du coup énormément entre < 10ko (limite impossible de téléphoner) et maxi 90 Ko/s, mais généralement autour de 30.
Effectivement, j'avais pris la révolution il y a 2/3 ans, en espérant justement une révolution. J'avais la TV en bas débit, mais impossible de surfer, télécharger en même temps (surtout si les enfants regardent disney channel). Donc je suis passé à une offre par satellite et mon Player est rentré au placard, donc effectivement, l'offre B&You est arrivé à ce moment ou Internet + tel me suffisaient. Et je ne me servais finalement peu du Blu-ray. La seule chose que je regrette est la Seedbox et toutes les options disponibles sur l'interface abonné.
Enfin, pour passer chez Alice, vous savez sûrement que cela n'est pas possible en étant chez Free, ou alors il faut 3 mois sans avoir été abonné chez eux ou payer 100€ je crois, donc cela n'est amorti qu'au bout d'un période bien plus longue. OVH, entendu parlé mais qui y est abonné?
Voilà, donc j'en ai profité pour changer d'opérateur téléphonie également pour bénéficier de l'offre de réduction sur la box B&You, je ne vois pas en quoi c'est une pub, je vous cite le forfait que j'ai pris et qui me semble intéressant vis à vis de Free.
Allez Hedude, déstressez vous, il n'y a pas que Free dans la vie,
HeDude, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 14:44 Sujet du message: Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€
Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€8366077890
wisco a écrit:
Bonjour,
Ce n'est pas une pub mais un retour d'expérience positif.
Dans ce cas ne le tournez pas en pub, c'est un témoignage bien trop naïf pour être crédible...
wisco a écrit:
Voilà, donc j'en ai profité pour changer d'opérateur téléphonie également pour bénéficier de l'offre de réduction sur la box B&You, je ne vois pas en quoi c'est une pub, je vous cite le forfait que j'ai pris et qui me semble intéressant vis à vis de Free.
Donc vous citez un forfait à 2.99+1 = 3,99 euro pour 100 mo de data avec 2h de tel et SMS illimité là où Free est à 0+0,99 pour 20mo avec 2h de tel et SMS illimité et freewifi... Celui de Free est en effet plus intéressant ! Vous consommez moins de data 3G grâce au freewifi et en plus vous ne payer que ce que vous consommez au dela des 20mo là où pour B&You vous avez 100mo indivisible. En plus avec le prix du hors forfait pour les rare cas où vous faites pile 100mo de conso ce sera exactement le même prix ! magique non ?!
wisco a écrit:
Allez Hedude, déstressez vous, il n'y a pas que Free dans la vie,
Cdlt,
Nul stresse ne vous inquiétez pas, ah si, pour OVH, je vous rassure ils ont bien plus d'abonnés que B&You qui vient tout juste de sortir et dont la fiabilité point de vu matos reconditionné et SAV est totalement inconnue, votre remarque concernant OVH est donc, excusez moi de vous le dire, à coté de la plaque.
Free 2euro avec Freebox : 0 + 0.99 (20mo) + 0.05 x 80 (pour 80mo) = 4,99 euro.
B&You avec Bbox : 2,99 + 1 (100mo) = 3,99 euro.
Donc tout les mois chez Chez B&You ce sera minimum 3.99 et jamais moins. Avec Free en fonction de votre consommation data 3G ce sera entre 0,99 et plus en fonction de votre communication.
A cela on ajoute que la carte SIM chez B&You est facturé 1 euro contre gratuite chez Free (en cas de porta, sans porta c'est 10 euro chez les deux).
Aucun "faire use" chez Free contre un débit réduit chez B&You si on dépasse les 500mo.
Donc dans l'idéal on économise 11 euro la première année puis 12 euro par an. mais en cas de dépassement "voix" ou de moindre consommation data on économise plus chez Free qui revient moins cher. (Par exemple hors forfait voix chez Free = 0.05/min contre 0.10/min chez B&You).
Donc ce forfait B&You est très loin d'être à ce point si intéressant comparé à celui de Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum