Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Le Duc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Le Duc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2007, 14:13    Sujet du message: Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso... Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso... 5203 4676
Répondre en citant

Sad Au vu du nombre de vidéos non libres de droit qui circulent déjà sur TV Perso, je me dis que les plaintes ne vont pas tarder à fuser de toutes parts... C'est quand même incroyable que des abrutis prennent le risque de tuer le service dans l'oeuf à cause de leur irresponsabilité ! Je veux bien croire que le diffuseur est seul responsable, mais là c'est une véritable épidémie et je suis sûr que le service tout entier sera vite critiqué, les ennuis commencent à peine pour Free. Par pitié, ayez un minimumde respect pour le beau cadeau que notre FAI nous a offert ! Crying or Very sad
https://Freebox.miniville.fr/ind
https://Freebox.miniville.fr/tra
https://Freebox.miniville.fr/env

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 15:01    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

les abrutis sont malheureusement légion!!....si tu lis parfois les commentaires des news...tu dois avoir une petite idée de la situation!!
on va vite tomber sur des trucs qu'on n'a pas envie de voir!!
le seul garde-fou pour l'instant c'est le fait que les "auteurs" sont immédiatement repérables...et que chacun individuellement puisse signaler les vidéos indésirables....
personnellement, pour commencer, je n'aurais pas autorisé les vidéos "pour adultes"...il me semble qu'il y a aujourd'hui suffisamment de possibilités dans ce domaine...

Mais bon...je ne suis pas obligé d'y aller...je reste donc libre... Wink

Frédéric
Administrateur UF

34 points

Frédéric, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 16:14    Sujet du message: Re: Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso... Re: Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso... 13 33 Répondre en citant

Le Duc a écrit:
Sad Au vu du nombre de vidéos non libres de droit qui circulent déjà sur TV Perso, je me dis que les plaintes ne vont pas tarder à fuser de toutes parts...

Je ne pense pas vu la faible audience.. C'est pas 30 pekins qui rgardent james bond en qualité médiocre qui vont affoler les majors.

pakman
Disciple de L'Univers

0 points

pakman, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 16:37    Sujet du message: 3825 3540 Répondre en citant

a ce que je sache Youtube et dailymotion ne sont pas fermés eux et pourtant il y en a des vidéos dessus qu'elles soient légales ou pas comme par exemple je sais que pendant un moment je pouvais voir des episodes de prison break dessus en vost  
Underground78
Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 16:57    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Pis surtout, c'est tellement facile de retrouver les fautifs, au bout de quelques actions en justice, ça va se calmer vite fait à mon avis ...  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 17:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

De toutes les façons, le dg de freel'avait dit lors de la présentation du service, Free a les adresses et les infos persos de tous ses clients, on saura donc qui a fait quoi d'illégal, quand, comment et où.
Tous ceux qui se serviront de TV perso pour le polluer ou y diffuser des contenus illégaux et contrevenus, ne sont pas à l'abri de poursuites judiciaires, ils pourront même définitivement voir leur abonnement résilié. Chacun est donc libre de faire ce que bon lui semble, mais chacun doit aussi savoir que s'il fait quelque chose de mal, il sera sévèrement puni Wink

kurosaki
Hobbit de L'Univers

0 points

kurosaki, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:06    Sujet du message: 3019 2770 Répondre en citant

Le problème aussi c'est que les vidéos "adultes" sont présentes dans le top 15.  
Underground78
Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:09    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

kurosaki a écrit:
Le problème aussi c'est que les vidéos "adultes" sont présentes dans le top 15.

Et ça demande pas le code ? Si la réponse est non, alors ça doit être un bug ...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:52    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Même dans le top 15 il faut un identifiant pour accéder à la section adulte, un message vous demande rentrer un code pour visionner le programme Wink

cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:58    Sujet du message: Re: Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso... Re: Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso... 1044 1070 Répondre en citant

Frédéric a écrit:
Je ne pense pas vu la faible audience.. C'est pas 30 pekins qui rgardent james bond en qualité médiocre qui vont affoler les majors.

C'est un axe de réflexion. Mais les majors ne résonnent pas forcément en audience, et ont tendance à dégainer leurs avocats pour intimider, et pour, si besoin est, récupérer des sous et/ou fermer le service.

Reste que TVPerso, à mon humble avis, va très rapidement se mettre au pas, et que les diffusions de vidéos à droit d'auteur vont disparaître ou en tout cas se raréfier...

Espérons...
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1

kurosaki
Hobbit de L'Univers

0 points

kurosaki, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 14:08    Sujet du message: 3019 2770 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Même dans le top 15 il faut un identifiant pour accéder à la section adulte, un message vous demande rentrer un code pour visionner le programme Wink

Peut-être mais pour être franc le code on peut l'avoir comme on veut et à n'importe quel heure, la preuve je n'ai que 17 ans mais le code je l'ai et je le connaissez déjà avant (vous inquietez pas je regarde pas les vidéos adultes en plus y'a toujours quelqu'un chez moi Laughing) il suffit simplement de s'interesser a Free ou même cherché sur le net pour savoir comment l'obtenir et hop. Si quelqu'un n'est pas en compagnie de l'enfant alors rien ne l'empeche. De plus, nous voyons dans le top 15 une image de la vidéo si elle est assez "provocatrice" alors.... Wink

Underground78
Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 15:20    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

kurosaki a écrit:
De plus, nous voyons dans le top 15 une image de la vidéo si elle est assez "provocatrice" alors.... Wink

C'est vrai que rien que ça ...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 22:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors kurosaki tu es un bon enfant, et tu es très docile, donc tu vas pas aller regarder les vidéos adultes d'accord Question Laughing Wink
Tu as raison, le code parental ou code secret on peut le trouver facilement, c'est pour cette raison que ce sont les parents qui doivent surveiller ce que regardent les enfants à la maison; c'est la même chose pour Internet, lorsque les gamins surfent, il faut être derrière pour voir ce qu'ils font.

Mais toi kurosaki t'es un grand garçon alors tu vas attendre d'avoir ta majorité pour visionner les vidéos coquines sur TV perso Wink
Allez je rigole, tu sais que tu n'as pas besoin de regarder ça, ça sert à rien, même moi ça m'intéresse pas Wink

kurosaki
Hobbit de L'Univers

0 points

kurosaki, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 8:18    Sujet du message: 3019 2770 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Alors kurosaki tu es un , donc tu vas pas aller regarder les vidéos adultes d'accord Question Laughing Wink
Tu as raison, le code parental ou code secret on peut le trouver facilement, c'est pour cette raison que ce sont les parents qui doivent surveiller ce que regardent les enfants à la maison; c'est la même chose pour Internet, lorsque les gamins surfent, il faut être derrière pour voir ce qu'ils font.

Mais toi kurosaki t'es un grand garçon alors tu vas attendre d'avoir ta majorité pour visionner les vidéos coquines sur TV perso Wink
Allez je rigole, tu sais que tu n'as pas besoin de regarder ça, ça sert à rien, même moi ça m'intéresse pas Wink

Même à ma majorité mes parents me laisseront jamais regardé ce genre de chose Laughing (si je me faisais choper je te raconte pas ce qui m'arriverait).
Citation:
bon enfant, et tu es très docile
Pas tout à fait Smile mais bon j'ai pas trop le choix . Very Happy  
resux
Hobbit de L'Univers

1 points

resux, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 8:38    Sujet du message: 5406 4859 Répondre en citant

Citation:
Même à ma majorité mes parents me laisseront jamais regardé ce genre de chose (si je me faisais choper je te raconte pas ce qui m'arriverait).

Laughing Laughing Faudra donc attendre que t'es ton appart pour voir ce genre de chose mais franchement tu loupes pas grand chose.
Perso je suis aller sur la section adulte (Live et différé) ben pour ceux qui aiment ça autant se louer un film car mises à part les sites pros qui se font de la pub gratis ben en fin de compte ya pas beaucoup de choix.

Sinon pour les contenus protégé Arrow bouton alerter

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: