Le Duc (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2007, 14:13 Sujet du message: Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso...
Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso...52034676
Au vu du nombre de vidéos non libres de droit qui circulent déjà sur TV Perso, je me dis que les plaintes ne vont pas tarder à fuser de toutes parts... C'est quand même incroyable que des abrutis prennent le risque de tuer le service dans l'oeuf à cause de leur irresponsabilité ! Je veux bien croire que le diffuseur est seul responsable, mais là c'est une véritable épidémie et je suis sûr que le service tout entier sera vite critiqué, les ennuis commencent à peine pour Free. Par pitié, ayez un minimumde respect pour le beau cadeau que notre FAI nous a offert ! _________________ "Je passe le plus clair de mon temps à l'obscursir"
La Miniville d'Univers Freebox !!! Participez à l'expansion :
https://Freebox.miniville.fr/sec https://Freebox.miniville.fr/ind https://Freebox.miniville.fr/tra https://Freebox.miniville.fr/env
rascal, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 15:01 Sujet du message:
33093064
les abrutis sont malheureusement légion!!....si tu lis parfois les commentaires des news...tu dois avoir une petite idée de la situation!!
on va vite tomber sur des trucs qu'on n'a pas envie de voir!!
le seul garde-fou pour l'instant c'est le fait que les "auteurs" sont immédiatement repérables...et que chacun individuellement puisse signaler les vidéos indésirables....
personnellement, pour commencer, je n'aurais pas autorisé les vidéos "pour adultes"...il me semble qu'il y a aujourd'hui suffisamment de possibilités dans ce domaine...
Mais bon...je ne suis pas obligé d'y aller...je reste donc libre...
34 points
Frédéric, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 16:14 Sujet du message: Re: Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso...
Re: Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso...1333
Le Duc a écrit:
Au vu du nombre de vidéos non libres de droit qui circulent déjà sur TV Perso, je me dis que les plaintes ne vont pas tarder à fuser de toutes parts...
Je ne pense pas vu la faible audience.. C'est pas 30 pekins qui rgardent james bond en qualité médiocre qui vont affoler les majors.
pakman, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 16:37 Sujet du message:
38253540
a ce que je sache Youtube et dailymotion ne sont pas fermés eux et pourtant il y en a des vidéos dessus qu'elles soient légales ou pas comme par exemple je sais que pendant un moment je pouvais voir des episodes de prison break dessus en vost
graudlandre, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 17:32 Sujet du message:
81102
De toutes les façons, le dg de freel'avait dit lors de la présentation du service, Free a les adresses et les infos persos de tous ses clients, on saura donc qui a fait quoi d'illégal, quand, comment et où.
Tous ceux qui se serviront de TV perso pour le polluer ou y diffuser des contenus illégaux et contrevenus, ne sont pas à l'abri de poursuites judiciaires, ils pourront même définitivement voir leur abonnement résilié. Chacun est donc libre de faire ce que bon lui semble, mais chacun doit aussi savoir que s'il fait quelque chose de mal, il sera sévèrement puni _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:52 Sujet du message:
81102
Même dans le top 15 il faut un identifiant pour accéder à la section adulte, un message vous demande rentrer un code pour visionner le programme _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
cf4, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:58 Sujet du message: Re: Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso...
Re: Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso...10441070
Frédéric a écrit:
Je ne pense pas vu la faible audience.. C'est pas 30 pekins qui rgardent james bond en qualité médiocre qui vont affoler les majors.
C'est un axe de réflexion. Mais les majors ne résonnent pas forcément en audience, et ont tendance à dégainer leurs avocats pour intimider, et pour, si besoin est, récupérer des sous et/ou fermer le service.
Reste que TVPerso, à mon humble avis, va très rapidement se mettre au pas, et que les diffusions de vidéos à droit d'auteur vont disparaître ou en tout cas se raréfier...
Espérons... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
kurosaki, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 14:08 Sujet du message:
30192770
graudlandre a écrit:
Même dans le top 15 il faut un identifiant pour accéder à la section adulte, un message vous demande rentrer un code pour visionner le programme
Peut-être mais pour être franc le code on peut l'avoir comme on veut et à n'importe quel heure, la preuve je n'ai que 17 ans mais le code je l'ai et je le connaissez déjà avant (vous inquietez pas je regarde pas les vidéos adultes en plus y'a toujours quelqu'un chez moi ) il suffit simplement de s'interesser a Free ou même cherché sur le net pour savoir comment l'obtenir et hop. Si quelqu'un n'est pas en compagnie de l'enfant alors rien ne l'empeche. De plus, nous voyons dans le top 15 une image de la vidéo si elle est assez "provocatrice" alors....
graudlandre, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 22:46 Sujet du message:
81102
Alors kurosaki tu es un bon enfant, et tu es très docile, donc tu vas pas aller regarder les vidéos adultes d'accord
Tu as raison, le code parental ou code secret on peut le trouver facilement, c'est pour cette raison que ce sont les parents qui doivent surveiller ce que regardent les enfants à la maison; c'est la même chose pour Internet, lorsque les gamins surfent, il faut être derrière pour voir ce qu'ils font.
Mais toi kurosaki t'es un grand garçon alors tu vas attendre d'avoir ta majorité pour visionner les vidéos coquines sur TV perso
Allez je rigole, tu sais que tu n'as pas besoin de regarder ça, ça sert à rien, même moi ça m'intéresse pas _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
kurosaki, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 8:18 Sujet du message:
30192770
graudlandre a écrit:
Alors kurosaki tu es un , donc tu vas pas aller regarder les vidéos adultes d'accord
Tu as raison, le code parental ou code secret on peut le trouver facilement, c'est pour cette raison que ce sont les parents qui doivent surveiller ce que regardent les enfants à la maison; c'est la même chose pour Internet, lorsque les gamins surfent, il faut être derrière pour voir ce qu'ils font.
Mais toi kurosaki t'es un grand garçon alors tu vas attendre d'avoir ta majorité pour visionner les vidéos coquines sur TV perso
Allez je rigole, tu sais que tu n'as pas besoin de regarder ça, ça sert à rien, même moi ça m'intéresse pas
Même à ma majorité mes parents me laisseront jamais regardé ce genre de chose (si je me faisais choper je te raconte pas ce qui m'arriverait).
resux, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 8:38 Sujet du message:
54064859
Citation:
Même à ma majorité mes parents me laisseront jamais regardé ce genre de chose (si je me faisais choper je te raconte pas ce qui m'arriverait).
Faudra donc attendre que t'es ton appart pour voir ce genre de chose mais franchement tu loupes pas grand chose.
Perso je suis aller sur la section adulte (Live et différé) ben pour ceux qui aiment ça autant se louer un film car mises à part les sites pros qui se font de la pub gratis ben en fin de compte ya pas beaucoup de choix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum