Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 12:12 Sujet du message: Pas de data avec le FemtoCell
Pas de data avec le FemtoCell6229356492
Bonjour,
Depuis quelques jours mon accès data avec le FemtoCell ne fonctionne plus! Je suis bien connecté sur le réseau Free FemtoCell, les données activées mais rien!
Je peux tout de même téléphoner et envoyer les SMS, je n'ai pas essayé les MMS mais tout comme la data, ça ne doit pas fonctionner!
J'ai bien sûr tenté de ré installer le module en débranchant la box puis en insérant de nouveau le FemtoCell mais même constat!
Hormis de me dire de me connecter en Wifi, quelqu'un aurait il une solution SVP?
Merci d'avance *** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
JoLaruue, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 13:24 Sujet du message:
6988564791
Non avec le FemtoCell tu peux aller sur Internet (3G) ,ta navigation Internet avec le FemtoCell est débité de ton crédit Internet.
Je t'invite donc à contacter le service client qui t'enverra un autre FemtoCell.
Si avec le nouveau FemtoCell sa ne marche toujours pas c'est sûrement un problème avec le Freebox Server..
kroko, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 14:16 Sujet du message:
6866362639
Rires ! un autre FemtoCell ne résoudra rien, ils sont tous aussi mauvais, pour moi réponse du service technique "prenez votre mal en patience et priez pour que l'on trouve une solution"
Gregwar, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 14:23 Sujet du message:
7987474329
Je comprends que vous vouliez pouvoir utiliser la femtocellule pour tous les services qu'elle devrait pouvoir proposer, mais si votre mobile est connecté sur la FemtoCell, il doit aussi pouvoir capter le Wifi de votre box...
Pourquoi ne pas passer en Wifi pour les transferts de données...?
En plus, cela économise sur votre fairuse 3G et les débits sont un peu meilleurs qu'en 3G sur la FemtoCell..
Le principal intérêt de la femtocellule, c'est de pouvoir téléphoner et envoyer des SMS si la couverture 3G de Free n'est pas suffisante. La data, c'est un plus, mais moins performant que le Wifi.
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 14:59 Sujet du message:
6229356492
Gregwar a écrit:
Je comprends que vous vouliez pouvoir utiliser la femtocellule pour tous les services qu'elle devrait pouvoir proposer, mais si votre mobile est connecté sur la FemtoCell, il doit aussi pouvoir capter le Wifi de votre box...
Pourquoi ne pas passer en Wifi pour les transferts de données...?
En plus, cela économise sur votre fairuse 3G et les débits sont un peu meilleurs qu'en 3G sur la FemtoCell..
Le principal intérêt de la femtocellule, c'est de pouvoir téléphoner et envoyer des SMS si la couverture 3G de Free n'est pas suffisante. La data, c'est un plus, mais moins performant que le Wifi.
Tout simplement parceque le Wifi du téléphone de mon épouse ne fonctionne pas
vbdeco, Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 16:41 Sujet du message:
1570313866
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vous rassurer, mais j'ai exactement ce problème également depuis 2 ou 3 jours. J'ai essayé de redémarrer le FemtoCell... ça ne change rien.
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 17:07 Sujet du message:
6229356492
vbdeco a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vous rassurer, mais j'ai exactement ce problème également depuis 2 ou 3 jours. J'ai essayé de redémarrer le FemtoCell... ça ne change rien.
Sn8K75, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 22:25 Sujet du message:
8289177170
ceux pour qui c'est persistant : faites un hard reboot FemtoCell retirée, et ensuite une fois le hard reboot fait, debranchez, remettez le FemtoCell, rebranchez .
yoyoplaboom, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 0:55 Sujet du message:
9623789548
Sn8K75 a écrit:
ceux pour qui c'est persistant : faites un hard reboot FemtoCell retirée, et ensuite une fois le hard reboot fait, debranchez, remettez le FemtoCell, rebranchez .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum