Syrius (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2007, 0:29 Sujet du message: Football saison 2007/2008
Football saison 2007/200839473659
Salut , j'ouvre ce topic afin de parler de la prochaine saison .
Tout d'abord ,donnez votre avis sur le recrutement et les nouveaux maillots de votre club préféré
j'espère retrouver la participation de Tichoooo,Badack01,rascal,Arno88,prométhé (c'était bien sympa la saison dernière ).
Une présentation rapide pour ceux qui ne me connaisse pas : mon équipe depuis toujours est le Psg,mon dicton :Parisien Forever :pour le pire et le meilleur ,je suis avant tout amoureux du ballon rond et respectueux de tous mes adversaires (meme de l' OM ) je chambre autant que l'on me chambre c'est tout .
Pour ce qui est du recrutement du Psg pour l'instant pas grand chose à signaler (arrivée de Digard,départ de Cissé,Rozenhal et pret de Baning mais on conserve des joueurs clefs :Rothen,Armand ...) On a également fait signer 5 contrat pros à des jeunes joueurs issus de notre centre de formation.
Au niveau rumeur Z. Camara,Trabelsi,Castelen,Nilsson,Wiltord,ainsi qu'un milieu brésilien (mais je sais plus on nom )
Les nouveaus maillots ressemblent étrangement à ceux de 95-96 (mis à part la couleur du bleu plus foncé à présent mais le maillot blanc de l'extérieur mis àpart les sponsors est presque à l'identique en tout moi j'adhère je les aime bien).
Et maintenant à vous la parole ... _________________
riche107, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 9:43 Sujet du message:
31512903
Je viens de voir les maillots du PSG et moi aussi je les trouve pas mal non plus ! Et sinon je suis supporter sochalien et niveau recrutement pour l'instant 3 recrues et un départ majeur (Karim Ziani ). Sinon j'espère que ce topic ne servira pas à une guerre entre supporter de club différents !
rascal, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 9:59 Sujet du message:
33093064
riche107 a écrit:
Sinon j'espère que ce topic ne servira pas à une guerre entre supporter de club différents !
ya pas de raison!!
c'est pas trop le style ici et en plus il y a des modos pour éviter les dérapages...
moi je n'ai pas de club préféré en L1 ou L2...
je serai donc neutre dans les débats!
en revanche je suis supporter du S.O.CHATELLERAULT qui vient de redescendre en CFA après deux saisons en National et un dépot de bilan évité de justesse!
En match de prépa, on va recevoir les Troyens(L2) le vendredi 13/07 à 20H....
Il y aura peut-être un Live tchat ce soir-là sur le site du club...s'il y en a qui sont intéressés...
graudlandre, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 12:24 Sujet du message:
81102
Pour le moment, les grands clubs de ligue 1 psg y compris restent très discrets sur leurs recrutements et leurs intentions réelles pour la nouvelle saison; A noter que la 1ère journée débute le 29 juillet, soit dans un peu plus de 2 semaines; je n'ai pas encore vu les nouveaux maillots du psg mais j'espère juste qu'ils seront plus beaux que ceux de la saison écoulée.
Perso, et vous conviendrez que c'est assez étrange au vu des relations de ces clubs, je suis supporter à la fois de marseille et de paris (sans doute que je suis un spécimen à part entière dans ce domaine-là )
J'aime les 2 clubs mais je suis malheureusement également déçu par ces deux clubs depuis quelques annnées maintenant.
J'ai du mal à comprendre comment des clubs qui ont autant de moyens financiers et logistiques n'arrivent pas à s'imposer en ligue 1, c'est terrible
Du coup, et ça ne me fait pas du tout plaisir de le dire, je me résigne déjà à l'idée qu'ils ne feront que de la figuration cette saison et lyon va encore survoler le championnat...
Marseille et Paris me démentiront-ils _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
romdebrett, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:15 Sujet du message:
37363461
Marseillais et cela va de soit supporter marseillais, je suis vraiment enchanté par la campagne de recrutement menée de main de maîtres par Pape Diouf et José Anigo .
La dernière grosse surprise vient de tomber avec la signature dans l'après midi de Zenden. Une excellente affaire d'autant plus qu'il ne coûtera pas un sous car il est en fin de contrat à avec Liverpool.
La cerise sur le gateau et je l'attend avec impatience, serait la signature de Cissé.
Je me languis le 4 août pour voir ce que cela va donner !!
arno88, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:25 Sujet du message:
36333366
Salut à tous... Syrius me voilà !! (fan des chevaliers du zodiaque )
c'est sympa ce topic, pas comme sur d'autre site Web ou les supporters s'insultent...
Pour ma part, je sais que certains le savent déjà, je suis supporter de l'OM... j'aime aussi d'autres équipes comme nancy (je suis lorrain de naissance), et lille car ils ont fait un superbe parcours en C1 et ce depuis des années. St etienne car ce fut un grand club avec une belle éPopée de verts.... bref vous l'aurez compris je n'ai pas de haine envers qui que ce soit...
Alors pour répondre, je suis satisfait du recrutement de l'OM, mais il me manque la signature de cissé, zenden est là, la défense s'est bien renforcée, le milieu avec cheyrou, bref je crois que l'om est sur de bons rails.... Merci pape et josé.... Depuis le temps qu'on attendait un recrutement cohérent... pas comme certaines années ou l'OM avait recruté des christanval ou des cyprien.... par contre pagis s'en va.... c'est triste, c'est un bon joueur...
Pour les nouveaux maillots, je sui satisfait, même si le troisième maillot est orange, je le trouve beau....
Par contre je n'ai pas vu les maillots du PSG.... j'ai vu lille, lyon mais pas PSG... qq'un pourrait'il les mettre en photo ?
Je pense et j'espère que l'OM va faire une bonne saison et qu'ils vont bien representer la France en C1 (sans aucune pretention), on en a besoin...
romdebrett, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:32 Sujet du message:
37363461
Les maillots marseillais (navré pour la vilaine pub...) :
Concernant Mika Pagis, j'ai également un pincement au coeur de le voir partir. Il a bcp donné cette saison à l'OM. Je lui souhaite plein succés à Rennes.
riche107, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 14:09 Sujet du message:
31512903
graudlandre a écrit:
A noter que la 1ère journée débute le 29 juillet, soit dans un peu plus de 2 semaines
Tu te trompes, c'est pas le 29 Juillet car à ce qui parait la ligue pourrait déplacer le Trophées des Champions qui devait se disputer en Chine (aller savoir pourquoi ...) pourrait être disputer en France le 28 Juillet donc je crois que c'est une semaine plus tard la reprise du championnat. Sinon Pagis à Rennes ? Dommage j'aurais préféré qui revienne à Sochaux ! Tant pis !
arno88, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 14:18 Sujet du message:
36333366
Oui la reprise c'est le 04 Aout.... un peu moins d'un mois....
Hé oui Pagis serait tout proche de signer à Rennes....
d'un côté je le comprends, il a besoin de jouer tout le temps car ce sera bientôt la fin de sa carrière, mais d'un autre je suis triste car je l'aimais bien moi ce joueur. il a la classe, il est beau à regarder jouer, il est efficace.... un jeu plein de talent, une touche de balle... bref un beau joueur.... Là ou je ne le comprends pas c'est qu'il avait la chance de pouvoir disputer une champion's league... une dernière chance....
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2007, 20:54 Sujet du message:
39473659
arno88 a écrit:
Dis moi syrius, les nouveaux maillots du PSG, je rêve ou il n'y a pas grand chose qui change ?
y 'a juste la bande rouge qui est plus large non ?
On revient à nos maillots d'origine avec une large bande centrale (mis à part que pour le bleu il est depuis quelques années bien plus foncé) le blanc étant presque à l'identique à la saison 95-96 sauf qu'il y a des dessins sur la bande rouge et qu'à l'intérieur du col il y a de marqué Ici c'est Paris (je l'adore celui là). _________________
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2007, 21:12 Sujet du message:
39473659
Bonne nouvelle pour les Marseillais Cissé signe pour 4 ans .
Paris conserve Armand et le prolonge jsqu'en 2011.N'oubliez pas supporter parisien (ou tout simplement amateur de ballon rond) canal+ sport et sport + retransmettront l'Emirate Cup avec Arsenal,Psg,Valence ... fin juillet _________________
Tochiro, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 22:51 Sujet du message:
18841910
_________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2007, 9:10 Sujet du message:
39473659
Selon le quotidien espagnol Sport, le PSG aurait envoyé une offre au FC Séville pour son latéral droit allemand de 25 ans Andreas Hinkel. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum