bouli10fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 10:37 Sujet du message: Quel sont les delais d'envois de la Freebox
Quel sont les delais d'envois de la Freebox54604906
Bonjour je souhaiterais savoir quel est le delais d'envoi de la Free box. je viens de m'abonner et on m'a déjà couper ma ligne France telecom donc plus de tel et Free me repond que le colis et en cours de preparations mais plus de ligne donc pas d'Internet chez moi . alors quel ai le delais moyen ? Merci de vos reponse
hassanlev92, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 14:03 Sujet du message:
42123858
j'ai recu ma V5 en octobre dernier au bout de 3 semaines,
je pense qu' aujourd'hui les delai sont plus court avec ups et cela doit varier selon les demande d'abonnement.
Il faudrait qu'un nouvel inscrit passe par la et nous donne sont delais.
graudlandre, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 14:35 Sujet du message:
81102
Il n'y a pas à s'inquiter, il faut être un peu patient la fbx va arriver.
La fbx est livrée par ups, tu peux donc appeler Free pour savoir si elle est déjà partie, si ce n'est pas encore le cas, elle partira vite fait, patience... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
xxlOcadOllxx, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 21:40 Sujet du message:
54774924
personellement , au mois de janvier , j'ai fais une demande chez Free pour avoir une ligne sans passer par France tel , sur une ligne inactive depuis longtemps , et au bout de 5jours tout été réglé et j'avais la Freebox ( bon j'ai pas pu m'en servir desuite car FT ont fait des c***eriessur la ligne .. )
graudlandre, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 22:04 Sujet du message:
81102
Le délai d'envoi de/des fbxs dépend du cablage de la ligne Tél, si le processus se fait sans annicroche, en dégroupage total sur une ligne active faut compter en moyenne 3 semaines. S'il s'agit de ndi, sans annicroche faut compter 5/6 semaines, et souvent beaucoup plus.
En VGA, là c'est même pas la peine, j'ai des copains qui ont attendu 3, 4, 5 voire 6 mois, tout dépend de la zone d'habitation; tout dépend en fin de compte de l'offre que l'on choisit.
Moi je recommande d'ouvrir une ligne chez FT (55 eu et 29 eu pour étudiant), puis de passer en dégroupage total = 3/4 semaines au total. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
rouviere, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 23:07 Sujet du message: toujours en preparation
toujours en preparation54874930
Bonsoir
Moi j'attend toujours ma Freebox depuis le 28 juin degroupage partiel ligne activer le 2 juillet ; je viens de n9uf telecom et pour l'instant je suis déçu de Free (Hotline ; temps attente reception du modem) j'espère qu'elle ne vas pas tarder car je paye pour des services non disponible : chaines de télévison + téléphone illimité.
Ca fait 17 jours ouvrables est toujours pas de Freebox à l'horizon toujours en preparation et pas de suivi sur UPS.......
Y a t'il un manque de Freebox???
Quelqu'un a t'il des infos car je ne suis pas le seul ...
graudlandre, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 9:29 Sujet du message: Re: toujours en preparation
Re: toujours en preparation81102
Citation:
rouviere a écrit:
Bonsoir
Moi j'attend toujours ma Freebox depuis le 28 juin degroupage partiel ligne activer le 2 juillet ; je viens de n9uf telecom et pour l'instant je suis déçu de Free (Hotline ; temps attente reception du modem) j'espère qu'elle ne vas pas tarder car je paye pour des services non disponible : chaines de télévison + téléphone illimité.
Ca fait 17 jours ouvrables est toujours pas de Freebox à l'horizon toujours en preparation et pas de suivi sur UPS.......
Y a t'il un manque de Freebox???
Quelqu'un a t'il des infos car je ne suis pas le seul ...
Merci d'avance
bizzarre ton affaire, dis, as-tu reçu un courrier ou un courriel dans le quel on te communiquait un identifiant et un mot de passe ?
Si oui, c'est pour aller sur ton compte (console ou interface de gestion) et là tu as un lien: Suivi de ma commande , que te dit ce lien ?
Peux-tu faire un copier/coller ici des infos qui y sont inscrites (bien sûr en prenant soin de masquer tes infos persos) pour que l'on voit qu'il en est exactement ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
rouviere, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 10:45 Sujet du message: Re: toujours en preparation
Re: toujours en preparation54874930
Oui j'ai bien reçu le courrier avec mot de passe mesagerie + mot de passe ADSL ainssi que le numero de suivi UPS qui ne me donne rien......
suivi de ma commande :
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 28 juin 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 02 juillet 2007, OK
Votre ligne a été construite le lundi 02 juillet 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée
Je ne suis pas le seul à attendre ma Freebox il y a 2 posts bien rempli sur ADUF et freenews .
graudlandre, Posté le: Sam 21 Juil 2007, 8:45 Sujet du message:
81102
Alors si tu as le numéro de suivi ups tu peux les appeler pour savoir où en est ta fbx, c'est ups qui se charge de livrer les fbx, peut-être pourront-ils te renseigner et dire s'ils ont bien ta fbx dans leurs entrepôts _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 01 juillet 2007
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 12 juillet 2007, OK
Votre ligne a été construite le jeudi 12 juillet 2007
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
J'ai déjà contacté la Hotline 3 fois : Aucune information de plus par rapport à ci-dessus.
Resultat : depuis le 12/07/2007, je suis sans téléphone fixe et donc sans Internet.
Dans ce cas, il n'y a plus aucun doute que Free est en rupture de fbx, j'ai lu des posts sur freenews.fr de nouveaux abonnés en attente de leurs fbx, l'un deux disait qu'un conseiller à la hot line lui avait dit qu'il y avait une rupture de fbx temporaire mais que le service logistique faisait tout pour régler ce pb le plus rapidement possible et que tout allait bientôt rentrer dans l'ordre; prenez donc votre mal en patience, les fbx ne tarderont plus à arriver _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vu que cette rupture de stock tombe à peu près au moment du changement des Freebox HD, c'est peut-être liée ?
Rappelle, la nouvelle HD a seulement 2 antennes mais surtout un disque de 80 Go (au lieu du petit disque de 40 Go).
Peut-être que Free a fait arrêter la production de la Freebox HD1 juste un peu trop tôt et que les containers chinois de la Freebox HD2 ne sont pas encore arrivés au port....
Je pense que c'est cela visaster, le pb c'est qu'il y a de nouveaux freenautes qui attendent devant leur portillon qu'UPS vienne leur livrer leurs fbxs, et si ça prend encore du temps, ils vont finir par craquer
En tout cas, j'espère bien que Free va trouver une solution illico presto pour eux _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Oui j'espère que cela va pas tarder car sinon c'est la résiliation :
"10.2. Fourniture de l’Equipement Terminal et livraison
Une fois la demande de câblage validée par France Télécom, Free s’engage à envoyer à l’Usager un
Equipement Terminal initial dans la version en vigueur au moment de l’inscription dans un délai
maximum de 30 jours
SOS : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 28 juin 2007
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 02 juillet 2007, OK
Votre ligne a été construite le lundi 02 juillet 2007
Votre connexion est activée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum