freelance92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 1:55 Sujet du message: bein sport 1 sur canalsat/ADSL.
bein sport 1 sur canalsat/ADSL.9705790302
Bonjour à tous je m'aperçoi qu'avec canalsat ADSL j'ai la chaine bein sport1 en clair j'ai même pu voir le match bresil croatie sur bein 1 . Est ce compris avec canalsat ADSL. Et surtout va t-elle rester en clair toutes la duree de la CDM. Par contre de bein sport 2 a bein sport 10 c'est crypte. Alors les matchs que TF1 ne va pas diffuser seront-ils tous sur Bein sport 1 ou sur les autres chaines Bein sport. En fait ce que j'aimerai savoir est ce que les matches seront diffuses uniquement surBein 1.
julien-31, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 14:12 Sujet du message:
8910282932
je confirme également bein sport 1 en clair sur le bouquet canalsat et pourtant je suis loin d'être un nouvel abonné...
Alors beug momentané ou petite offre pour attirer les clients potentiels
Affaire a suivre... _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
julien-31, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 17:05 Sujet du message:
8910282932
A ben voilà a 17h bein1 n 'est plus en clair chez moi _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
freelance92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 23:27 Sujet du message:
9705790302
Salut a tous et oui trop beau pour que ça dure il m on coupé bein sport 1 vers 16 h. Donc je me suis abonné a bein sport . Et je regrette pas superbe image et une trentaine de matchs en plus par rapport a TF1. 8)
samoulove, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 10:08 Sujet du message:
8757081523
Pour certains qui auraient la chance d'avoir une parabole direction Astra et un modulateur satelite de regarder le mondial sur la chaîne ZDF HD et DAS ERTE, puisqu'en Allemagne le mondial est retransmis sur les chaînes publics. Pour ceux qui ont le cube il faudra refaire une recherche qui inclut toute les chaînes du satelite Astra.
samoulove, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 10:12 Sujet du message:
8757081523
Pour certains qui auraient la chance d'avoir une parabole direction Astra et un modulateur satelite de regarder le mondial sur la chaîne ZDF HD et DAS ERTE, puisqu'en Allemagne le mondial est retransmis sur les chaînes publics. Pour ceux qui ont le cube il faudra refaire une recherche qui inclut toute les chaînes du satelite Astra.
freelance92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 14:35 Sujet du message:
9705790302
Bonjour à tous apparament chez nos voisins outre rhin. ils pensent a leur citoyens. ce qui n'est pas vraiment le cas en France. Malgre une redevance audiovisuel eleve ils sont pas foutu de rettansmettre l'integralite de la coupe du monde sur NOTRE service public. waouw j 'ai les boules. Et tant mieux pour ceux qui ont la parabole.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum