fred77500 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2014, 10:19 Sujet du message: Site Bouygues Telecom HS
Site Bouygues Telecom HS7393468740
Je viens de m'abonner chez Bouygues depuis hier à une offre Bbox Fibre et je dois dire que ca commence bien. Site Bouygues --> mon compte indisponible depuis plus de 1H30. La boutique Bouygues indispo aussi. Allez Martin faut vendre car je remarque que ce problème est régulier.
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 10:57 Sujet du message: Re: Site Bouygues Telecom HS
Re: Site Bouygues Telecom HS7061865579
fred77500 a écrit:
Je viens de m'abonner chez Bouygues depuis hier à une offre Bbox Fibre et je dois dire que ca commence bien. Site Bouygues --> mon compte indisponible depuis plus de 1H30. La boutique Bouygues indispo aussi. Allez Martin faut vendre car je remarque que ce problème est régulier.
Tu n'es pas au bout de tes peines , toutes mes condonléances.
Si tu avais pris la peine de parcourir leur forum officiel , tu aurais fuit cette offre comme la peste.
chrispas, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 13:27 Sujet du message:
6778961626
Bonjour et bienvenue sur
"Univers BBOX".
Tu es le premier intervenant sur ce nouveau site et je crois que tu as gagner le gros lot .
A part ça, il est sans doute normal d'attendre d'un FAI la mise en route de certains protocles pour un accès complet aux services qu'il propose.
Condorino95, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 14:32 Sujet du message: Re: Site Bouygues Telecom HS
Re: Site Bouygues Telecom HS9945592523
Citation:
Tu payes pour la qualité du matériel prêté et le service qui va avec. Moi je suis plutôt fier de lacher 35,98 /mois.
35,98 + 1,99 = 37,97 euros
La qualité du matériel ?? ...
Enfin quel que soit l'opérateur:
- quand Free a baissé le prix de l'ADSL à 29,99 euros, tout le monde a crié VIVE Free !!!
- Quand Free à baissé le prix du mobile à 19,99 euros (voir 15,99 euros) pour de l'illimité, tout le monde a crié VIVE Free !!!
Aujourd'hui Bouygues tente de baisser le prix de l'ADSL et vous, vous lui tirez à boulet rouge dessus...
flamme, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 14:41 Sujet du message:
8981783594
J est rien contre bouygue. Mais la tu exagére il s est juste aligné sur l alice box.
La je suis passer cher orange Fibre et franchement je regrette ma box Free mais bon je reviendrai cher Free dans quelques mois
HeDude, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 14:57 Sujet du message: Re: Site Bouygues Telecom HS
Re: Site Bouygues Telecom HS8366077890
Condorino95 a écrit:
Citation:
Tu payes pour la qualité du matériel prêté et le service qui va avec. Moi je suis plutôt fier de lacher 35,98 /mois.
35,98 + 1,99 = 37,97 euros
La qualité du matériel ?? ...
1.99 c'est pour l'option TV, pourquoi vouloir lui inclure cette option qu'il n'a peut-être pas souscrite ? Sinon dans le même genre : Non BT c'est pas 19.99 mais 19.99+8+6 = 33.99 !
Et pour le matériel, en effet l'offre de base de BT comprends un modem d'ancienne génération reconditionné et non du matériel récent a défaut d'être neuf. Je pense qu'il voulait parler de ca...
Condorino95, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 15:05 Sujet du message: Re: Site Bouygues Telecom HS
Re: Site Bouygues Telecom HS9945592523
Citation:
1.99 c'est pour l'option TV, pourquoi vouloir lui inclure cette option qu'il n'a peut-être pas souscrite ? Sinon dans le même genre : Non BT c'est pas 19.99 mais 19.99+8+6 = 33.99 !
Pour comparer ce qui est comparable, il faut inclure les 1,99 euros de taxe TV qui sont inclus chez Bouygues.
Les 8 euros ne me concerne pas, donc je n'en parle pas (s'il vous concerne, en effet, peut être une autre offre est plus intéressante pour vous).
A la rigueur on peut parler des 6 euros (dans 1 an) ce qui RAMène le prix à 25,99 euros chez Bouygues (taxe TV incluse) au lieu de 37,99 euros chez Free.
Citation:
Et pour le matériel, en effet l'offre de base de BT comprends un modem d'ancienne génération reconditionné et non du matériel récent a défaut d'être neuf. Je pense qu'il voulait parler de ca...
Faux , il s'agit de la dernière BBox sensation... à ne pas confondre avec l'offre B-and-you à 15,99 euros.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum