Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free c'est de la merde et des voleurs
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
josé67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 2
 
1 points

josé67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juil 2014, 21:17    Sujet du message: Free c'est de la merde et des voleurs Free c'est de la merde et des voleurs 101021 93974
Répondre en citant

voila déjà plusieurs moi que je suis chez Free TV Internet et téléphone.
La seule chose qui fonctionne chez eux c'est le prélèvement automatique tous les mois. !!!!
Des journées sans télé sans téléphone et Internet.
Nous sommes bien loin des 8 Go promis puisqu'ils ne nous fournissent même pas du 512ko.
Des pseudos techniciens se déplacent et vous sortent des bêtises plus grande qu'eux du genre c'est la cloture électrique du champs qui est à 500 m de chez vous qui perturbe la ligne...
En clair si vous voulez payer et ne rien avoir en face allez chez Free vous aurez tout compris ...

Cordialement

Un client TRES MECONTENT

Salarié de chez Free si l'un d'entre vous est compétent et à une solution je suis ouvert à toute proposition ...
*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 21:47    Sujet du message: Re: Free c'est de la mer** et des voleurs Re: Free c'est de la mer** et des voleurs 3458 3206 Répondre en citant

josé67 a écrit:
voila déjà plusieurs moi que je suis chez Free TV Internet et téléphone.
La seule chose qui fonctionne chez eux c'est le prélèvement automatique tous les mois. !!!!
Des journées sans télé sans téléphone et Internet.
Nous sommes bien loin des 8 Go promis puisqu'ils ne nous fournissent même pas du 512ko.
Des pseudos techniciens se déplacent et vous sortent des bêtises plus grande qu'eux du genre c'est la cloture électrique du champs qui est à 500 m de chez vous qui perturbe la ligne...
En clair si vous voulez payer et ne rien avoir en face allez chez Free vous aurez tout compris ...

Cordialement

CARNEIRO José
Un client TRES MECONTENT

Salarié de chez Free si l'un d'entre vous est compétent et à une solution je suis ouvert à toute proposition ...
*


Commencez déjà par relire votre contrat car Free n'a jamais vendu ni même promis des connexions à 8 Go... Et oui une clôture électrique peut perturber un signal ADSL si son alimentation est mal isolée.

Mais pourquoi restez vous chez Free s'ils sont tellement nuls ? En même temps, si le soucis vient de votre ligne ADSL, vous aurez strictement le même soucis, quelque soit l'opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josé67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 2
 
1 points

josé67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juil 2014, 21:54    Sujet du message: 101021 93974
Répondre en citant

Certes ils ne promette pas 8 Go mais au moins un débit suffisant pour regarder la TV. Sauf que la clôture électrique n'est jamais branchée petit bug non ? Si je poste c'est pour prévenir en ce qui me concerne la résiliation sera faites après les congés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 340
 
790 points

mraionette, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 21:59    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Et Bonsoir cela vous coûte trop cher peut-être !!!
Par contre vue que vous vous y connaissez mieux que les techniciens je vous en prie réparez vous même votre ligne.
Des solutions existent à chaque problème, bon courage.
Sachez néanmoins que Free me permet d'avoir un meilleur débit que celui théorique des tests d'éligibilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 69
 
90 points

flamme, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 22:39    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Au revoir .je n est rien contre les personnes qui se plaignent de Free.mais les gens qui parle comme vous non rien a faire sur un site communautaire. 8 Giga octets seconde de promis et la tele garantie c est plus du délire c est un phantasme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rororito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 50
 
198 points

rororito, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 22:51    Sujet du message: 23556 20412 Répondre en citant

Je suis d accord avec le titre , mais ils sont tous aussi mauvais c est pourquoi je préfére rester chez " l agitateur"
pour votre problème , il y a une solution ! Free ne promet rien en débit mais un service TV fonctionnel ou pas lors de l inscription , c été le cas ? dégroupé total ou partiel ?
si la box déconnecte c est que la ligne est pourri ( souterraine ou arienne ,( voir pour ouvrir un ticket d incident pour faire déplacer orange ) .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 22:53    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Tu as mit ta main sur la clôture pour savoir si celle-ci était éteinte ? Il peut y avoir beaucoup de facteur qui entraine une perturbation et avant de traiter les techniciens d'incompétents il serait bon de savoir comment fonctionne une ligne et comment parfois cela peut-être compliqué de trouver un dysfonctionnement.

Après, si tout les tests ont étés effectués même du côté FT cela est bien fort probable qu'un perturbateur gène ta ligne. Tu peux résilier, tu auras la même chose ailleurs.

Je doute qu'un technicien Free viennent t'aider gracieusement alors que tu traites Free de voleurs et les technicien d'incompétent juste en haut sans même un "Bonjour". Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldip
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 11
 
35 points

aldip, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 23:00    Sujet du message: Re: Free c'est de la mer** et des voleurs Re: Free c'est de la mer** et des voleurs 87890 81821 Répondre en citant

josé67 a écrit:
voila déjà plusieurs moi que je suis chez Free TV Internet et téléphone.
La seule chose qui fonctionne chez eux c'est le prélèvement automatique tous les mois. !!!!
Des journées sans télé sans téléphone et Internet.
Nous sommes bien loin des 8 Go promis puisqu'ils ne nous fournissent même pas du 512ko.
Des pseudos techniciens se déplacent et vous sortent des bêtises plus grande qu'eux du genre c'est la cloture électrique du champs qui est à 500 m de chez vous qui perturbe la ligne...
En clair si vous voulez payer et ne rien avoir en face allez chez Free vous aurez tout compris ...

Cordialement

CARNEIRO José
Un client TRES MECONTENT

Salarié de chez Free si l'un d'entre vous est compétent et à une solution je suis ouvert à toute proposition ...
*
. Arrêt t conn*** 5 méga chez SFR avent 7,6 méga chez Free je suis satisfait vive Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 0:22    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Manifestement, vous y connaissez encore moins que les techniciens soit-disant incompétents de Free...

8 Go Rolling Eyes
512ko Rolling Eyes
Commencez par apprendre les unités de mesure des débits Internet et leurs ordres de grandeur pour une ligne ADSL...

Quant à la clôture électrique, essayez aussi de vous renseigner sur son fonctionnement et vous comprendrez peut-être pourquoi de fortes impulsions électriques peuvent perturber une ligne téléphonique.
Trouvez également le tracé de votre ligne téléphonique. Elle passe peut-être à proximité de la-dite clôture.. Les perturbateurs peuvent se trouver n'importe où entre chez vous et le NRA.

Pour ce qui est d'une aide éventuelle, sans aucune info sur votre ligne, personne ne pourra rien faire pour vous.
Mais franchement, avec un tel discours, c'est mal barré pour qu'on vous aide...

Dans votre cas, je n'ai qu'un seul conseil:
résiliez, allez chez un autre FAI et pleurez d'avoir les mêmes problèmes..
Bon vent!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@Marylou__1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 11
 
264 points

@Marylou__1, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 0:25    Sujet du message: 90242 83976 Répondre en citant

Bonsoir.
Quand on s'adresse à d'autres personnes ,un minimum de politesse est requis.Comme ça déjà était dit plus haut,aller chez un autre FAI ne changera pas la qualité de votre ligne...Et pourquoi attendre plusieurs mois pour partir alors que l'abonnement chez Free est sans engagement?
Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Condorino95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2014
Messages: 11
 
49 points

Condorino95, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 1:32    Sujet du message: 99455 92523 Répondre en citant

Bonsoir,

N'espérez pas avoir d'aide à vos problème ici... Certains considèrent Free comme une secte et il faut surtout pas dire du mal de Free.
En tout cas, je leur donne raison sur un point, allez voir un autre FAI, vous verrez, ca ne pourra pas être pire...
De plus en plus de gens déchantent de Free...
Free joue sur le buzz et commercialement les moutons adorent...!!!

Amis Freenautes, à vos défouloirs... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5279
 
5418 points

UserFBX, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 1:37    Sujet du message: Re: Free c'est de la mer** et des voleurs Re: Free c'est de la mer** et des voleurs 73601 68428 Répondre en citant

josé67 a écrit:
Salarié de chez Free si l'un d'entre vous est compétent et à une solution je suis ouvert à toute proposition ...

Je ne suis pas salarié chez Free mais j'ai plusieurs solutions pour vous :

https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/accueil.aspx
https://ADSL.SFR.fr/box-de-SFR.html
https://www.b-and-you.fr/box-Internet.html (risque d'éligibilité nulle à cause de la clôture électrique. Si clôture électrique alors campagne donc pas de dégroupage Bouygues)
https://www.SFR.fr/telephonie-mobile/red-de-SFR/abonnement-red-ADSL-pas-cher.html
https://www.ovhtelecom.fr/ADSL/
https://www.prixtel.com/particulier/offre-Internet-ADSL/selection-offre-ADSL
https://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles/ADSL/infos-quatro.asp (que je ne vous croise pas dans un bureau de poste, ça m'énerve d'attendre à cause des boulets avec leur forfait tél)
https://www.coriolis.com/offres/forfaits-classiques/coriolis-box
Et j'en passe.

Ne me remerciez pas, c'est gratuit.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 1:42    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Condorino95 a écrit:
Bonsoir,

N'espérez pas avoir d'aide à vos problème ici... Certains considèrent Free comme une secte et il faut surtout pas dire du mal de Free.
En tout cas, je leur donne raison sur un point, allez voir un autre FAI, vous verrez, ca ne pourra pas être pire...
De plus en plus de gens déchantent de Free...
Free joue sur le buzz et commercialement les moutons adorent...!!!

Amis Freenautes, à vos défouloirs... Wink


Il y a une différence entre "dire du mal de Free" et parler de la sorte à des utilisateurs sans un Bonjour. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 1:50    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Condorino95 a écrit:
Bonsoir,

N'espérez pas avoir d'aide à vos problème ici... Certains considèrent Free comme une secte et il faut surtout pas dire du mal de Free.
En tout cas, je leur donne raison sur un point, allez voir un autre FAI, vous verrez, ca ne pourra pas être pire...
De plus en plus de gens déchantent de Free...
Free joue sur le buzz et commercialement les moutons adorent...!!!

Amis Freenautes, à vos défouloirs... Wink


enfin traiter des techniciens d'imcompétents ( qui auraient vérifier la ligne selon ses dires ) alors que visiblement ce monsieur ne sait pas comment fonctionne une ligne ADSL.

critiquez pourquoi pas , dire que les autres sont nuls pourquoi pas, mais il faut être sûr d'être "moins nul" dans le domaine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anomaly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 2
 
117 points

Anomaly, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 1:58    Sujet du message: 101024 93977 Répondre en citant

Vous considérez que les techniciens disent des bêtises, pourtant je pense qu'ils connaissent leur métier. Free n'a pas d'argent à jeter par la fenêtre à payer des rigolos incompétents.

Vous souffrez d'un débit très réduit (trop faible pour autoriser l'utilisation de la TV). Le principal défaut de la technologie ADSL est son extrême sensibilité aux perturbateurs. Un câble légèrement mal branché quelque part, une ligne aérienne un peu abîmée suite au tir d'un chasseur, des portails automatiques, des clôtures, sont la plaie noire de la technologie ADSL.

Dans le meilleur des cas vous aurez un débit réduit, dans le pire des cas aucune espèce de connexion ou des pertes de synchronisation à longueur de temps. C'est très pénible, mais ceci sera exactement pareil chez n'importe quel opérateur vu que la même ligne physique (la boucle locale) est utilisée.

Le problème principal cependant est que dans l'ADSL, Free, tout comme les autres opérateurs alternatifs comme SFR et Bouygues, n'est pas propriétaire de la boucle locale qui subit les perturbations. Cela signifie qu'ils doivent passer leur temps à faire des va et viens entre le propriétaire, Orange (via les tickets Gamot), qui met parfois une mauvaise volonté pour résoudre le problème qui ne concerne pas un de leur clients directs.

Si vous souhaitez changer d'opérateur, passez chez Orange. Vous aurez très probablement le même problème ; mais comme la boucle locale leur appartient, le problème technique sur votre boucle locale sera résolu bien plus rapidement qu'avec un autre opérateur. Une fois le problème résolu, libre à vous de rester chez Orange, revenir chez Free ou aller chez un autre opérateur alternatif.

Vous accusez Free, mais ils ne sont probablement pour rien dans la panne qui vous affecte. Les problèmes liés à la boucle locale sont les plus difficiles à résoudre. Il vous faudra de la patience dans tous les cas, même si vous passez chez Orange.

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox