Monty9246 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 9:28 Sujet du message: T3 Bouygues/Bouygues Télécom
T3 Bouygues/Bouygues Télécom8740781378
104 000 clients recrutés au T3 (Fixe, 378 000 sur un an) Total fixe : 2 319 000 clients.
24 000 clients recrutés au T3 (mobile)
Total clients : 13 367 000 au T3 (+128 000 depuis 06/14)
Le chiffre d’affaires s’établit à 3,3 milliards d’euros et le chiffre d’affaires réseau à 2,9 milliards d’euros sur les neuf premiers mois de 2014 (respectivement -5% et -8% par rapport aux neuf premiers mois de l'année 2013). L'EBITDA ressort à 538 millions d'euros (1,89 millions d'euros sur un an). Le résultat opérationnel courant est de -26millions d'euros et le résultat opérationnel de 60 millions d'euros de produit non courant après prise en compte de 86M€ de produit non courant.
PS : Désolé si erreur il y a, le PDF de Bouygues est vraiment merdique à copier/coller... _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Monty9246 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 10:27 Sujet du message:
8740781378
Dans tous les cas Bouygues Télécom se prend une énorme claque dans le mobile plus que ce qu'il met à Free sur le fixe sur la même période. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 12:55 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Sans jouer au troll. Combien de personnes ont pris l'offre 19.99 € sans savoir que c'est plus cher en fait selon leur NRA ? Quand on voit comment les gens gèrent leur argent ou clique " Suivant " à l'installation d'un programme sans regarder ce qui est demandé, je me pose la question.
austinmini, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 13:36 Sujet du message:
9772690909
On est tous le troll de quelqu'un...ben en attendant ça recrute chez BT,
pas mal autour de moi à la faveur des emménagements des étudiants en septembre, faudra comptabiliser octobre ensuite...Janvier est aussi une grande période de changement..la box b&you sans TV part bien aussi...la bourse ne s'y trompe pas: BT +3,58..Iliad - 3,23...
Quant au recrutement mobile...si on déduit les 0/2€...ça fait "nettement plus moins..."
freelax, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 13:49 Sujet du message:
10037593371
ils ont stoppé l'hémorragie dans le mobile, mais le faite de flinguer leur opérateur low cost B&You me semble une très mauvaise stratégie car pour moi c'est B&You qui les sauve et non Bouygues.
freelax, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 13:51 Sujet du message:
10037593371
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Sans jouer au troll. Combien de personnes ont pris l'offre 19.99 € sans savoir que c'est plus cher en fait selon leur NRA ? Quand on voit comment les gens gèrent leur argent ou clique " Suivant " à l'installation d'un programme sans regarder ce qui est demandé, je me pose la question.
Oui, mais même pour ceux qui passent pas les NRA loué à SFR ils vont payer 27,99€ ce qui reste pas mal comme prix pour un vrai triple play.
austinmini, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 14:23 Sujet du message:
9772690909
freelax a écrit:
ils ont stoppé l'hémorragie dans le mobile, mais le faite de flinguer leur opérateur low cost B&You me semble une très mauvaise stratégie car pour moi c'est B&You qui les sauve et non Bouygues.
Vouais je sais pas, les gens savent bien quand même qu'ils sont chez BT et heureusement tout le monde ne fait pas de l'anti BT primaire...comme on voit beaucoup (ici), ils vont là où est leur intêret...leur porte monnaie et le rapport qualité/prix...le reste et le capital sympathie ou pas beaucoup s'en tapent...une poignée de sable ne fait pas la plage...ils ont une stratégie à voir si elle sera payante...
Monty9246 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 15:21 Sujet du message:
8740781378
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu m'as enlevé les mots de la bouche depuis le temps que j'y pense à celle-là mais que je ne savais pas comment la formuler. Un bisou tendre
Les pauvres français qui après vont gueuler comme des chiens alors que c'est marqué sur les petites lignes et en gros quand ils testent leur ligne
PS : C'est pour ça qu'il faut informer les béotiens le maximum possible sur les pratiques de Bouygues Télécom. Pareil pour la 4G qu'ils vendent à tout va, voir même à la Madame Michu qui elle, s'en balance de la 4G mais qui, sans le savoir servira à remplir des fausses statistiques sur les chiffres annoncées, par Bouygues sur le nombre d'utilisateurs 4G qu'ils mettent en évidence. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
freelax, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 15:30 Sujet du message:
10037593371
austinmini a écrit:
freelax a écrit:
Vouais je sais pas, les gens savent bien quand même qu'ils sont chez BT et heureusement tout le monde ne fait pas de l'anti BT primaire...comme on voit beaucoup (ici), ils vont là où est leur intêret...leur porte monnaie et le rapport qualité/prix...le reste et le capital sympathie ou pas beaucoup s'en tapent...une poignée de sable ne fait pas la plage...ils ont une stratégie à voir si elle sera payante...
Les gens qui vont chez B&You ils veulent la simplicité et des prix pas cher, alors que Bouygues fait l'inverse. Il augmente les prix pour B&You et il migrent les clients sur son site Bouygues qui est une usine à gaze avec des process rigides.
C'est pour ça moi je pense que Bouygues n'a pas opté pour une bonne stratégie dans le mobile, mais ça ne reste que mon avis et je précise que je ne suis pas un anti de qui que se soit.
austinmini, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 15:56 Sujet du message:
9772690909
" je précise que je ne suis pas un anti de qui que se soit."
Moi non plus, je laisse ça aux autres...
Pour ce qui est des prix j'ai cru comprendre que pour les anciens B&Y ça reste les mêmes... la petite augmentation (1€ sur le 2,99)ça permet d'avoir accès à la hot line et aux magasins (y en a plein pour qui c'est important...) après les offres sensations c'est avec terminal fourni...bon ce sont les prix de base sur lesquels il y aura des négociations, des promos des offres exceptionnelles, des avantages aux clients bbox, aux parrainages...enfin bref au final ça changera pas grand chose...et puis faut appeler un chat un chat...un client B&Y est un client BT , Orange et SFR risquent d'en faire autant pour ne plus rester ceux qui font du low cost...Après c'est juste une question d'image...
CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 10:09 Sujet du message:
1346111885
Monty9246 a écrit:
Tu m'as enlevé les mots de la bouche depuis le temps que j'y pense à celle-là mais que je ne savais pas comment la formuler. Un bisou tendre
Les pauvres français qui après vont gueuler comme des chiens alors que c'est marqué sur les petites lignes et en gros quand ils testent leur ligne
PS : C'est pour ça qu'il faut informer les béotiens le maximum possible sur les pratiques de Bouygues Télécom. Pareil pour la 4G qu'ils vendent à tout va, voir même à la Madame Michu qui elle, s'en balance de la 4G mais qui, sans le savoir servira à remplir des fausses statistiques sur les chiffres annoncées, par Bouygues sur le nombre d'utilisateurs 4G qu'ils mettent en évidence.
Ça me rappelle une collègue de boulot. Elle râlait qu'elle gagnait moins que le SMIC, elle est en fait au dessus.
Pour les PS, c'est pareil partout, les gens ne s'informent pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum