papillou (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2015, 11:38 Sujet du message: Achat d'une tour pour PC
Achat d'une tour pour PC8521479329
Salut:
je voudrai m'acheter une tour de marque Asus 8 Go : d'après vous les connaisseurs c'est bon comme marque :j'ai lu beaucoup des avis la dessus mais pas tout le monde dit la même chose : Merci
carteapuce, Posté le: Lun 12 Jan 2015, 13:29 Sujet du message:
8246376760
papillou a écrit:
Merci pour ta réponse ; celui que je veux prendre c'est l'unité centrale Asus M51 AD-FR0035 S le 8 Go ; tu en pense quoi
D'après les spécificités c'est un milieu de gamme, à voir ce que tu veux en faire.
Pour moi le mieux est d'acheter les composants qui te conviennent le plus et de le monter toi même, ce n'est pas compliqué à faire et au moins tu sais ce qu'il y a dedans.
Dernière édition par carteapuce le Lun 12 Jan 2015, 13:36; édité 1 fois
strik83, Posté le: Lun 12 Jan 2015, 13:47 Sujet du message:
10053693521
Bonjour,
Quel utilisation voulez-vous en faire ?
Pour Internet, Word, Excel etc.. c'est parfait !
Pour jouer ou faire du montage vidéo cette ordinateur n'est pas adéquate !
Comme le dit Renard des ondes, j'ai également un portable de 4 ans, mais il ne me sert que pour surfer sur le Web, et voir des films. Donc avoir le dernier cri ne nous ai pas nécessaire !
undo, Posté le: Lun 12 Jan 2015, 14:50 Sujet du message:
9172585361
je privilégie toujours Asus dans le choix de mes portables, ils ont le mérite d'être silencieux et costauds. Autre spécificité Asus ne délègue pas la fabrication de ses cartes mères étant lui-même constructeur.
Freeboooox, Posté le: Lun 12 Jan 2015, 15:44 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
de nos jours une tour pour PC est justifié dans la mesure où le besoin nécessite de la puissance (jeux, montage vidéo,...)
Pour une utilisation quotidiennes lambda (navigation, bureautique,...), il faut mieux s'orienter vers un portable qu'une tour pour économiser de la place et de l'électricité.
Sinon pour revenir à la question de départ, les produit Asus sont généralement réputé bon et qui ont généralement une bonne durée de vie.
fustiful, Posté le: Lun 12 Jan 2015, 15:49 Sujet du message:
10501197416
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
de nos jours une tour pour PC est justifié dans la mesure où le besoin nécessite de la puissance (jeux, montage vidéo,...)
Pour une utilisation quotidiennes lambda (navigation, bureautique,...), il faut mieux s'orienter vers un portable qu'une tour pour économiser de la place et de l'électricité.
Sinon pour revenir à la question de départ, les produit Asus sont généralement réputé bon et qui ont généralement une bonne durée de vie.
Je ne suis pas totalement d'accord... En effet, on peut arriver à des configs PC fixe à moins de 300€ performantes pour un usage standard. Ensuite, une tour sera plus fiable qu'un PC : moins de problèmes de chauffe, composants pas conçus pour être le plus petit possible, mieux ventilés, etc.
Je dirai au contraire que l'achat d'un PC portable ne se justifie que par un besoin de... Portabilité
papillou (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2015, 17:33 Sujet du message:
8521479329
carteapuce a écrit:
papillou a écrit:
Merci pour ta réponse ; celui que je veux prendre c'est l'unité centrale Asus M51 AD-FR0035 S le 8 Go ; tu en pense quoi
D'après les spécificités c'est un milieu de gamme, à voir ce que tu veux en faire.
Pour moi le mieux est d'acheter les composants qui te conviennent le plus et de le monter toi même, ce n'est pas compliqué à faire et au moins tu sais ce qu'il y a dedans.
si tu me demande de monter un garage ça je sais le faire c'est pour jouer au poker : que je veux l'acheter c'est pas pour jouer au course de voiture : ( comme certain sur ce forum )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum