4 points
tichoooo (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 13:55 Sujet du message: Gamertag et numéros de console
Gamertag et numéros de console197219
Une tite idée que j'ai eu en constatant qu'on est de plus en plus à avoir les mêmes consoles, pourquoi ne pas échanger nos gamertags (xbox) ou numéros de console (wii, ds) pour la ps3 je sais pas comment ça se passe...
pour moi sur xbox c'est tichoooo (je sais c'est hyper original )
sur la wii c'est 3529 4277 7529 9073 _________________
graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 15:20 Sujet du message: Re: Gamertag et numéros de console
Re: Gamertag et numéros de console81102
Citation:
tichoooo a écrit:
Une tite idée que j'ai eu en constatant qu'on est de plus en plus à avoir les mêmes consoles, pourquoi ne pas échanger nos gamertags (xbox) ou numéros de console (wii, ds) pour la ps3 je sais pas comment ça se passe...
pour moi sur xbox c'est tichoooo (je sais c'est hyper original )
sur la wii c'est 3529 4277 7529 9073
tichoooo, c'est pour jouer en réseau on line c'est çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 15:43 Sujet du message: Re: Gamertag et numéros de console
Re: Gamertag et numéros de console81102
Citation:
et ma Wii n'est pas reliée
que veux tu dire badack ta wii n'est plus connectée au net c'est çà
Pourquoi tu n'y joues plus, tu t'en es lassé à force
En tout cas ce qu'a proposé Tichoooo est très intéressant, moi aussi j'ai fini par acheter la wii et ça pourrait être fun de se fixer RDV pour tous jouer en ligne, même 1 ou 2 fois, pour s'amuser entre copains, moi suis partant _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
4 points
tichoooo (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 16:18 Sujet du message:
197219
Pour la wii au jour d'aujourd'hui peu de jeux proposent des jeux en multi.
on peut s'envoyer no mii via la parade (chaine mii puis parade) et pour cerebrale académie on peut s'envoyer nos résultats...
cela risque de bouger prochainement avec l'arrivée de PES8 sur la console et surtout mario kart qui va permettre un jeu en multi à 16
pour ceux qui ont la wii le code se trouve en cliquant sur l'icone courrier, puis carnet d'adresse. on ajoute ensuite le pseudo et le ,nom du contact afin de pouvoir échanger des "courriers"
sur la 360 c'est plus pratique, on voit direct quels jeux on a en commun avec la personne et on peut l'ajouter directement à nos amis (à lui d'accepter ou non l'invitation) on peut en plus se faire des chat en jeu, et jouer en réseau même ceux d'arcade _________________
graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 16:29 Sujet du message:
81102
C'est sûr qu'avec la rentrée des classes qui arrive, on aura tous beaucoup moins de temps pour le forum, moi aussi je vais être occupé presque toute la journée mais j'essaierai de venir ici le plus souvent possible.
Par contre pour les JVs, je suis un vrai fada, j'essaie d'en jouer très souvent, peut-être un peu moins d'ici quelques semaines, mais quand même suffisamment pour prendre du bon temps _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
4 points
tichoooo (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 16:33 Sujet du message:
197219
la rentrée des classes... comment ça me file un coup de vieux
moi je bosse tte la semaine, j'ai plein de trucs à faire, mais g toujours le temps de jouer
après chacun ses priorité...
moi en ce moment je suis sur le parrain (xbox) et j'avoue que je passe pas mal de mes nuits dessus
8) _________________
graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 16:42 Sujet du message:
81102
Les JVs c'est vraiment le moyen par excellence de passer de bons moments, de se relaxer et de décompresser... Moi je sais que lorsque je joue à PES ou à FIFA sur mon portable, après je suis de bonne heure, çà m'éclate et suis cool après
Depuis que j'ai la wii là aussi je passe de bons moments, je m'amuse bien, je ne pourrai faire que çà mais heureusement je fais aussi autre chose à faire
En tout, on pourra se fixer un RDV un de ces jours en fonction de dispos de chacun pour se faire une partie en ligne, çà sera sympa çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 16:57 Sujet du message:
81102
Citation:
tichoooo a écrit:
ben laisse nous ton numéro de console
pas de pb, dès que je rentre à la maison je te l'envoie en MP ou ici d'ailleurs, pas de souci _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 18:03 Sujet du message:
81102
Citation:
bon, v retourner sur ma game boy grise et jouer à ma nes...
waouuuuuu, t'as encore ces consoles tichoooo Agghhhh c'est vraiment génial, les toutes premières consoles de jeu du marché, t'es vraiment fortiche toi hein...
Je donnerai cher pour avoir à nouveau la Game Boy, elle a été ma toute première console de jeux _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum