olida (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2007, 15:04 Sujet du message: Plantages continus de la Freebox HD
Plantages continus de la Freebox HD25632469
Bonjour,
Ma ligne ADSL a été activée il y a 1 semaine et j'ai reçu mon ensemble Fbx vendredi.
Je branche tout et parfait, ça fonctionne......2 minutes pour la télé. La Fbx HD se bloque.....bon, ça peut arriver.
Je reboote....et paf, 2 minutes après, ça plante à nouveau......et ainsi de suite depuis 3 jours.
Il est arrivé que ça tienne 50 minutes mais une seule fois.
J'ai fait tous les hard-reboot possibles (c'est ma 3ième Fbx HD dans un 3ième logement, donc je sais comment tout fonctionne) mais là, je ne sais plus.
Il arrive parfois (souvent même vu le nombre de fois où je reboote) que la Fbx HD plante au bout de 0 seconde.....c'est à dire sur P000 dès le début.
Je dois essayer ma Fbx HD sur une autre Fbx ADSL mercredi soir, mais si quelqu'un a une solution....
graudlandre, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 16:12 Sujet du message:
81102
En plus de la surchauffe éventuelle, quel est le réglage du ping sur la console de gestion ??? Patate ou Fastpath ??? Combien d'antennes sur la fbx hd ??? 2 ou 3 antennes ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 17:44 Sujet du message:
81102
Ce n'est donc pas un pb de débit, sûrement un pb matériel au niveau du boitier; si tu connais un autre freenaute qui a la fbx hd, vous devriez vous échanger vos boitiers pour les tester respectivement chez vous, tu sauras alors si c'est vraiment ton boitier hd qui a un pb. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 17:59 Sujet du message:
81102
Il faudra qu'elle teste ta fbx hd 1/2/ jours, pour bien voir comment elle se comporte chez elle (en Wifi mimo et en Ethernet) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
olida (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2007, 9:41 Sujet du message:
25632469
J'ai testé ma Fbx HD hier soir seule sur une prise.....et ça a planté au bout d'une demi-heure.
Je pense que ça fonctionne bien lorsqu'elle n'a pas servi de la journée et une fois qu'elle a planté, il n'y a plus rien à faire. Elle plantera toutes les 2 minutes.
Je la teste ce soir sur une autre connexion. Je verrai bien.
Fouzi, Posté le: Mer 10 Oct 2007, 11:49 Sujet du message:
282613
olida a écrit:
J'ai testé ma Fbx HD hier soir seule sur une prise.....et ça a planté au bout d'une demi-heure.
Je pense que ça fonctionne bien lorsqu'elle n'a pas servi de la journée et une fois qu'elle a planté, il n'y a plus rien à faire. Elle plantera toutes les 2 minutes.
Je la teste ce soir sur une autre connexion. Je verrai bien.
Oui effectue un test croisé..
Si ça ne fonctionne toujours pas, connecte toi à l'assistance Tchat en ligne et explique simplement à l'assistant que ton boitier est défectueux.
Détaille ton souci à l'assistant (précise lui que tu as fais plusieurs reboot et hard reboot, test croisé etc...).
Un échange de boitier HD sera surement validé. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
olida (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2007, 8:50 Sujet du message:
25632469
.........et voilà, j'ai essayé une autre Fbx HD sur ma ligne et tout à parfaitement fonctionné........ça fait du bien de pouvoir regarder tranquillement la télé......dommage que cela ne dure pas puisqu'il faut que je rende la Fbx HD.......
J'ai envoyé un mail à l'assistance de Free pour voir ce qu'ils vont me répondre et sinon, je les appellerai.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum