rascal (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2007, 10:35 Sujet du message: Ya quoi ce soir à la télé??!!
Ya quoi ce soir à la télé??!!33093064
Je me permets de lancer un nouveau sujet....
Je ne sais pas pour vous, mais parfois, je n'ai pas trop le temps de parcourir tous les programmes et il nous arrive de rater des trucs...
D'autre part, il y a aussi des trucs qui passent , qu'on connait et qu'on aimerait faire partager....
Le but de ce topic est de partager nos coups de coeur ...et nos coups de gueule éventuels!
je m'en tiendrais en général aux chaines gratuites....
Je commence ....
Ce soir , mardi 09/10:
Séries= TF1 20H50 Les Experts Miami /S 05 -EP 1 2 3
FR4 23H50 Docteur WHO (redif avant les épisodes suivants de mercredi soir)
FILMS: RTL9 20H45: SPHERE (un petit film de SF sans prétention...)
graudlandre, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 11:39 Sujet du message:
81102
Aggggghhhhh .... je suis preneur, ce serait chouette de partager les programmes télévisuels de la journée ou plus spécifiquement de la soirée...
Bonne initiative mon rascal
Moi perso, les experts miami c'est pas ma tasse de thé.
Pour ceux qui adorent comme moi, sachez que la série La Vie de Famille avec le génialissime Steeve Urkel (C'est moi qui ai fait çàaaaaa ...???!!!! ) passe tous les jours sur AB1 avec 2 épisodes à la suite.
La Vie de Famille
canal 22 AB1
Tous les jours à partir de 17:35 (2 épisodes) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
aiolia88, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 18:43 Sujet du message:
29072673
perso ca sera desperate housewives saison 4 épisode 2, et prison break saison 3 épisode 4 (heroes saison 2 épisode 3 c'est déjà fait )
ca compte pas ? arff
Daemon91, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 20:34 Sujet du message:
58015217
Citation:
Ya quoi ce soir à la télé??!!
Génial, on pourrait regrouper ici, tout les programmes classés par jours et par chaînes. Si ça a du succès on pourrait même en faire un magazine hebdomadaire, ou un site Internet. Ca pourrait s'appeller par exemple "Programmes TV".
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2007, 20:35 Sujet du message:
33093064
aiolia88 a écrit:
perso ca sera desperate housewives saison 4 épisode 2, et prison break saison 3 épisode 4 (heroes saison 2 épisode 3 c'est déjà fait )
ca compte pas ? arff
ne viens pas nous narguer avec tes trucs que faut payer pour les voir!!!
....
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2007, 20:38 Sujet du message:
33093064
Ahlex a écrit:
Citation:
Ya quoi ce soir à la télé??!!
Génial, on pourrait regrouper ici, tout les programmes classés par jours et par chaînes. Si ça a du succès on pourrait même en faire un magazine hebdomadaire, ou un site Internet. Ca pourrait s'appeller par exemple "Programmes TV".
Quoi ? Ca existe déjà ?
Le prenez pas mal, c'est juste de l'humour
on a le sens de l'humour!!
et toi tu regardes quoi?
(à part les programmes télé bien sûr )
aiolia88, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 20:55 Sujet du message:
29072673
rascal a écrit:
ne viens pas nous narguer avec tes trucs que faut payer pour les voir!!!
....
Ah ... je savais pas (apparemment vous ne connaissez pas tous les services de Free ... news.free.fr )
bon je commence ma séance série US en VO 8) _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum