Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2016, 11:40 Sujet du message: Les réseaux mobiles se renforcent autour des Fan Zone
Les réseaux mobiles se renforcent autour des Fan Zone9138885044
Bonjour,
Ce matin à Nice je suis passé devant la fan zone de l'Euro de football située non-loin de la place Masséna et j'ai remarqué qu'un opérateur installait des équipements temporaires pour éviter la saturation du réseau.
Il semblerait qu'elle diffuse son signal sur trois secteurs :
Étant donné qu'il n'y a pas de travaux de génie civil ce site ne fait pas l'objet d'un permis de construire. Je ne sais pas par contre si une autorisation particulière doit être déposée auprès de l'ANFR.
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
bofi, Posté le: Mer 08 Juin 2016, 13:10 Sujet du message:
9259686176
Orange a installé une antenne la semaine dernière pour les 2 jours concerts "We love green" , la semaine dernière à Vincennes. Il s'agit des antennes démontables. Par contre , pas de signal Free Mobile sur les mobiles de nos 2 amis
christophedlr, Posté le: Mer 08 Juin 2016, 15:56 Sujet du message:
6541459424
sergio83 a écrit:
oui c'est obligatoire l'autorisation est donnée pour une durée temporaire de 1 mois par exemple si c'est pour l'euro...par l'anfr
En effet je confirme, dans tout les cas il faut des autorisations de la part de l'ANFR, heureusement les procédures d'obtention des autorisations se fait très vite, l'autorité donnant toujours l'autorisation, la procédure visant plus à informer l'autorité plutôt qu'à réellement lui demander son accord.
sergio83, Posté le: Jeu 09 Juin 2016, 7:36 Sujet du message:
10507597468
taduarial a écrit:
ça va chauffer (les neurones)!
Bonjour,,
oui mais pas tant que ça en fait parce qu'il réduisent au maximum la "par"
des antennes vu la proximité du public..et heureusement d'ailleurs...
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2016, 17:29 Sujet du message:
9138885044
Freedor a écrit:
Le débit reste correct malgré l'affluence?
Salut Freedordogne
Désolé mais j'y étais pas ! J'étais sur une terrasse hier soir _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 22:58 Sujet du message:
9138885044
Freedor a écrit:
OK, je ne suis pas Freedordogne par contre, il ne faut pas me confondre avec mon homonyme!
Vous pouvez toujours faire connaissance !
https://Twitter.com/FreeDOR24 _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum