Renard86 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 8:13 Sujet du message: Erreur d'adresse invalide pour l'inscription
Erreur d'adresse invalide pour l'inscription154344141942
Bonjour
j'ai déménagé il y a peu et je voudrais m'abonner à la Freebox révolution,seulement voilà lorsque je rempli le formulaire tout se passe (je trouve mon adresse,donc je la sélectionné et j'indique le numéro de l'ancien locataire), arrivé à la finalisation lorsque je clique pour commander la Freebox ce la m'indique : erreur adresse invalide qu'est-ce que je peux faire ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 8:22 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Ce code erreur signifie qu'il y a un souci de facture encore en cours, lié au RIB utilisé
Donc à vérifier qu'il n'y ait pas un souci de facture non soldé antérieurement.
La ligne de l'ancien occupant est bien inactive ? Tu as bien comme information ? Ceci est le numéro de l'ancien occupant pour la demande d'abonnement ?
Si tu t'inscris sur la ligne encore active de l'ancien occupant, c'est lui qui a un souci de facturation.
Renard86 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 8:29 Sujet du message: Erreur adresse invalide
Erreur adresse invalide154344141942
Il y a bien écrit que c'est le numéro de l'ancien occupant,j'ai actuellement 2 abonnements (à 2€) en cours chez Free et ils sont à jour de reglement,si c'est une facture sur à l'ancien locataire comment faire pour pouvoir souscrire toute même ( puisque je ne suis pas le débiteur) ?
Renard86 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 11:19 Sujet du message:
154344141942
Je viens d'appeler le numéro de l'ancien locataire et elle est bien inactive mais je n'arrive toujours pas à commander,et je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de l'ADUF (il manque des éléments que je n'ai pas puisque pas abonné)
Busyspider, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 13:17 Sujet du message:
1313311589
mobus1 a écrit:
Donnez moi le numéro du prédécesseur par mp je verrai ce qui cloche ( le message d'erreur n'a rien avoir avec la facture :\ )
Bonjour mobus1
Je sais le message d'erreur peut vouloir dire autre chose, mais sur 80% des cas relevés sur le Net/Forums c'est un souci de paiement non régularisé sur la ligne concernée.
Mais je me garderai bien de généraliser pour ma part.. et de toutes manières, comme je n'ai pas accès au dossier, tu en saura évidemment bien plus que moi
Renard86 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mar 2017, 12:03 Sujet du message:
154344141942
Bonsoir jour j'attends toujours la réponse de mobus 1 et je n'arrive pas à m'inscrire sur le site d'Aduf (on me dit que les champs marqués d'un * doivent être tous remplis pourtant ils le sont tous),pouvez vous m'expliquer pourquoi ce serait mieux de passer par orange pour construire une ligne plutôt que directement chez Free SVP? Parce que je ne comprends pas il se peut que l'ancien locataire n'avait pas d'engagement chez Free donc normalement je pourrai demander une construction de ligne (a moins que je me trompe je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine)
Busyspider, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 12:51 Sujet du message:
1313311589
Une construction de ligne via le FAI, peut se demander sur un logement qui n'a pas de ligne téléphonique, or ici il y en a une, celle de l'ancien occupant. Une telle demande va risquer de revenir en erreur ou bloquer et te fera perdre beaucoup de temps.
Une création de ligne via Orange c'est une nouvelle ligne qui est construite, avec attribution d'un nouveau numéro de Désignation.
Je ne comprends pas pourquoi ton inscription sur l'ADUF ne fonctionne pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum