Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box ADSL avec 2 antennes !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
pipovip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

pipovip
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2008, 11:03    Sujet du message: Box ADSL avec 2 antennes ! Box ADSL avec 2 antennes ! 1283 1311
Répondre en citant

Bonjour à tous,
un ami a reçu ses box le 08/01. la box HD est made in France et a bien le tuner TNT avec 2 antennes.
en revanche, la box ADSL n' a que 2 antennes (la mienne en a 3) ! est ce normal ? n'y aura t il pas une faible émission du Wifi mimo de ce fait ? s'agit il d'une nouvelle version expérimental ?

Merci par avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 15:08    Sujet du message: Re: Box ADSL avec 2 antennes ! Re: Box ADSL avec 2 antennes ! 3458 3206 Répondre en citant

pipovip a écrit:
Bonjour à tous,
un ami a reçu ses box le 08/01. la box HD est made in France et a bien le tuner TNT avec 2 antennes.
en revanche, la box ADSL n' a que 2 antennes (la mienne en a 3) ! est ce normal ? n'y aura t il pas une faible émission du Wifi mimo de ce fait ? s'agit il d'une nouvelle version expérimental ?

Merci par avance !

cela fait plusieurs mois que le boitier HD n'a plus que 2 antennes. Il n'en est pas pour autant moins efficace (il est d'ailleurs probable qu'il intègre bien 3 antennes, la 3eme étant interne)

val1984
Esprit de L'Univers

41 points

val1984, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 15:43    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Bonjour,
Tu pourrais uploader une photo de ce nouveau boîtier ADSL?
Merci Smile
TV nickel/Téléphone nickel

pipovip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

pipovip
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2008, 15:50    Sujet du message: Re: Box ADSL avec 2 antennes ! Re: Box ADSL avec 2 antennes ! 1283 1311
Répondre en citant

loggoi a écrit:
pipovip a écrit:
Bonjour à tous,

Merci par avance !

cela fait plusieurs mois que le boitier HD n'a plus que 2 antennes. Il n'en est pas pour autant moins efficace (il est d'ailleurs probable qu'il intègre bien 3 antennes, la 3eme étant interne)

je sais bien que la box HD n'a que 2 antennes; mais là il s'agit de la box ADSL qui a 2 antennes ! ce dont je n'avais pas connaissance.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 16:04    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Des photos SVP Very Happy

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 16:05    Sujet du message: Re: Box ADSL avec 2 antennes ! Re: Box ADSL avec 2 antennes ! 81 102 Répondre en citant

pipovip a écrit:
loggoi a écrit:
pipovip a écrit:
Bonjour à tous,

Merci par avance !

je sais bien que la box HD n'a que 2 antennes; mais là il s'agit de la box ADSL qui a 2 antennes ! ce dont je n'avais pas connaissance.
Combien de trous pour les antennes derrière ce boitier ? 2 ou 3 ? Ca ne devrait pas être gênant pour le fonctionnement des FBXs, le tout étant qu'il n'y ait pas d'autre appareil gênant dans leur environnement immédiat (chauffage, lampe halogène,...).
Mais si tu veux, ton ami peut juste se connecter sur T'CHAT pour indiquer qu'il manque 1 antenne pour la fbx ADSL: Assistance T'chat

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 16:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

moi j'attendrai Graulandre avant de contacter le tchat, c'est sans doute normal maintenant qu'il n'y ait plus que 2 antennes Wink

S'ils se sont mis à faire des Freebox HD à 2 antennes, il n'y avait pas de raisons que le boitier ADSL ne suive pas le mouvement Smile

Il y a eu rupture de livraison des Freebox fin décembre, et là les livraisons reprennent (message du corp e Julien S en Newsgroup annonçant résorbtion des retards de livraison pour cette semaine-ci).

Sans doute que de nouveaux containers de Freebox sont arrivés au port, et peut-être que l'on va découvrir là qu'il s'agit d'une nouvelle déclinaison de Freebox v5 Wink

Pipovip : Moi aussi comme Angel_Vizion j'aimerai ien voir des photos détaillées de la Freebox ADSL !! Smile
Face avant, face arrière, etiquette du dessous, la totale quoi !! Laughing
Y a ptet d'autres modifs que la seule suppresion d'une des antennes Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 16:25    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

visaster a écrit:
moi j'attendrai Graulandre avant de contacter le tchat, c'est sans doute normal maintenant qu'il n'y ait plus que 2 antennes Wink

S'ils se sont mis à faire des Freebox HD à 2 antennes, il n'y avait pas de raisons que le boitier ADSL ne suive pas le mouvement Smile

Il y a eu rupture de livraison des Freebox fin décembre, et là les livraisons reprennent (message du corp e Julien S en Newsgroup annonçant résorbtion des retards de livraison pour cette semaine-ci).

Sans doute que de nouveaux containers de Freebox sont arrivés au port, et peut-être que l'on va découvrir là qu'il s'agit d'une nouvelle déclinaison de Freebox v5 Wink

Pipovip : Moi aussi comme Angel_Vizion j'aimerai ien voir des photos détaillées de la Freebox ADSL !! Smile
Face avant, face arrière, etiquette du dessous, la totale quoi !! Laughing
Y a ptet d'autres modifs que la seule suppresion d'une des antennes Wink
Bien vu Visaster, c'est vrai qu'ils ont été en rupture de FBX, alors une nouvelle version de la fbx avec 2 antennes pour la fbx ADSL... Shocked Shocked comme la fbx hd, eh oui, çà doit sûrement être çà Wink

pipovip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

pipovip
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2008, 16:43    Sujet du message: 1283 1311
Répondre en citant

je vais chez mon pote vendredi, et je ferais des photos, je vous les posterais !
pour information j'ai contacté le tchat assistance, voici leur réponse :
tchatteur dit : Je vous écoute.
0147xxxxxxx dit : Bien, je suis un nouveau abonné, j'ai reçu mes box hier.
0147xxxxxxx dit : la box ADSL n' a que 2 antennes ! alors qu'elle devrait en avoir 3 ! est normal ?
0147xxxxxxx dit : s'agit il d'un défaut de fabrication ?
0147xxxxxxx dit : avez vous compris la question ?
tchatteur dit : Non la 2ème version ne dispose que de deux antennes.
0147xxxxxxx dit : vous parlez bien de la Box ADSL ? celle qui est branché sur la prise téléphonique !
0147xxxxxxx dit : j'ai des amis qui ont reçu, il y a quelques jours un box HD avec 2 antennes mais la Box ADSL en a 3 !
0147xxxxxxx dit : confirmez vous qu'il est normal que la Box ADSL n'a que 2 anttennes ?
tchatteur dit : Oui c'est normal.
tchatteur dit : Merci de m'indiquer l'adresse MAC des deux Freebox ( ADSL/hd)?
0147xxxxxxx dit : De quoi s'agit il ?
tchatteur dit : C'est le num de série du Freebox ( 0007CB.........)
0147xxxxxxx dit : Je regarde
0147xxxxxxx dit : box ADSL : 0007CBB0977C
0147xxxxxxx dit : Box HD : 0007CBB72BAC
tchatteur dit : Pas de souci vous avez la 2ème version de la Freebox v5/hd.
Votre action a bien été enregistrée !
0147xxxxxxx dit : OK.
0147xxxxxxx dit : Merci.
tchatteur dit : Avez vous d'autres questions/demandes?
0147xxxxxxx dit : non pas pour le moment, je vais procéder à l'installation des box.
tchatteur dit : Pour toutes autres informations technique ou administratif, je vous invite a consulter ce lien https://www1.assistancefree.fr/v1/FAQ/

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 16:48    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

y a donc bien un nouvel hardware pondu pour la Freebox ADSL.... Rolling Eyes

Je suis impatient de voir ces photos !! 8)

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 16:52    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Eh voilà, on est fixés maintenant, Purée Exclamation Exclamation Shocked Ca fait quand même un tas de versions rien que pour cette FBX V5/HD, c'est fou çà Shocked Shocked

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 17:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

J'espère qu'on va pas découvrir que maintenant il faut une nouvelle nouvelle alim à 14,5 v !! Laughing  
val1984
Esprit de L'Univers

41 points

val1984, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 18:07    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Eh voilà, on est fixés maintenant, Purée Exclamation Exclamation Shocked Ca fait quand même un tas de versions rien que pour cette FBX V5/HD, c'est fou çà Shocked Shocked

La v4 en a connu pas mal aussi.

val1984
Esprit de L'Univers

41 points

val1984, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 11:55    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Bonjour,
Alors, ces photos? Very Happy

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 15:01    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Heu non c'est pour nous hi hi Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: